Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre

Aller en bas 
+29
julot38
jacaranda
AnB
Artic
Elodie
mokapie
maffy
toto38
ogame
melimelo
nicole_du_merens
pradelle
Isa01
Faby38
Noushka
Aurore
Alexandra
Décibelle
reveur
lili38
Utha
kwanita
Paco
Loline
Muriel
Marie
choupy38
Carene1411
segolene
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:15

j'ai vu qu'il y avait un autre sujet sur equita, et pour la même chose.....


pale mon idée vous plait pas de se voir vers le kiosque confused cyclops
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:40

J'y vais demain matin avec mon papa pour récupérer 2 sacs de granulés LOTTE et faire un ptit tour rapide. J'en verrai peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:55

QUESTION: Demain le salon affiche un programme de 9H00 à 21H30. Donc un billet normal donne accés au salon entre ces deux horaires?
Je demande parceque mon père nous y emmene selon ses horaires de boulot, donc 9H 20H, et si on pouvais éviter d'être jetés dehors!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:00

AnB a écrit:
J'y vais demain matin avec mon papa pour récupérer 2 sacs de granulés LOTTE et faire un ptit tour rapide. J'en verrai peut être Wink

ck : profites en pour aller voir MP shower....c'est demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:10

Moi j'y vais jeudi ou vendredi.
Alors, ça vous dit, de coller un truc genre "FORUM 38" sur les sacs? Question
Ce qui n'empêche pas, en plus, de se donner rendez-vous à midi au kiosque! Super

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 6:39

DM : étant avec mon père, je ne sais pas si il aura la patience pour faire un tour mais bon je vais regarder pour des éperons w donc...
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:34

alors moi du coup c samedi que j'y vais car ma maman boite encore et c juste pour jeudi. donc samedi tte la journée avec mes gosses, mon mari.....
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:52

toto38 a écrit:
alors moi du coup c samedi que j'y vais car ma maman boite encore et c juste pour jeudi. donc samedi tte la journée avec mes gosses, mon mari.....

j'ai ptêtre loupé un truc : elle s'est fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:45

oui mais pas a cheval..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:11

Bon il ya eu hier pour le départ des changement, donc ma cousine seras seule a présentez des irish cob, donc elle emene son entier Sheitan et une de ces juments Eowyn, etant donnée que la jument vient d'être séparer de son poulain et qu'elle n'a pas travailler depuis un ans ma soeur va la monter en représentation là-bas. Donc voili voilou.


sheitan:
Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Sheita10


Eowyn:
Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Eowyn10
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:53

Eowyn j'adore ce nom.... comme dans le seigneur des anneaux.... sont bien classes ces deux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:21

oui Eowyn comme dans le seigneur des anneaux, ma cousine aime bien ces genre de nom.
Bon les répète ce matin se sont bien passé, eowyn remit au travail va pouvoir etre présentez... j'en serait un peu plus quand ma soeur sera rentré, après le cheval donc ce soir quoi. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:09

J'ai fais mon ptit tour ce matin avec achat de mes éperons western Wink, j'ai vu MPWestern, Fanny (et son papa), Isa et moonette et Caro (qui travaille Ossienn) et Seb (le chéri de Décibelle). Déçue quand même... toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:31

moi aussi j'y suis allez aujourd'hui mais je n'ai vu personne ...
Que Sheitan l'irish cob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:18

AnB a écrit:
J'ai fais mon ptit tour ce matin avec achat de mes éperons western Wink, j'ai vu MPWestern, Fanny (et son papa), ----

ck: bon alors, il a scoré combien MP ? zavez des tofos ?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:22

Je l'ai vu rapidement, le temps d'un conseil pour les éperons, je n'avais pas le temps de le voir passer, mais je pense qu'on aura des photos par Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:32

Est-ce que quelqu'un y va vendredi, car ce sera mon jour? Idea

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:35

vendredi aprèm : maffy/gustou et caroline
et le matin Kwanita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:03

Poupi comment a tu trouvez Sheitan, un peu excitez, il mes emble que ma soeur ma dit qu'il était un peu foufou etant donner qu'il est toute l'année pratiquement au prés et de la se retrouvez enfermée il n'aime pas trop!!
Tu n'a pas vu Eowyn?
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:16

Moi, j'y suis jeudi et vendredi. Je serais vers les stands CDTE et Lycée !

J'ai vu aujourd'hui AnB, Moonette, Ibisa38 et Eric... et d'autres.. d'autres foromeurs d'un autre forum.

On est passé en courant vers la carrière Western... peut-être que demain, j'aurais plus de temps ! Mais je suis déçue, je voulais m'acheter le même pantalon hiver que l'année dernière et le stand n'y était pas pale
Par contre, j'ai trouvé mon chapeau Very Happy
Demain, je vais voir pour des chaussures....
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:23

moi jy vai pas je bosse!!!au lieu de depenser de sous je vais en gagner lol!


tfacon jy suis jamais aller a ce truc fallai pas rever kjy aille cette annee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 7:59

Je l'aitrouvé assez calme dans son box. Alors qu'il y avait plein de gens en admiration devant lui Wub ( même ma maman ! ) .

Mais c'est sur que ça ne doit pas être facile d'être en box toute la journée pour des chevaux qui n'ont pas l'habitude ( même pour ceux qui ont l'habitude d'ailleurs... )

Non je n'ai pas vu Eowyn, elle n'atait peut être pas dans son box ou je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:17

DiegoMulot a écrit:
AnB a écrit:
J'ai fais mon ptit tour ce matin avec achat de mes éperons western Wink, j'ai vu MPWestern, Fanny (et son papa), ----

ck: bon alors, il a scoré combien MP ? zavez des tofos ?

Question, mais qui était MP? Honte à moi, je ne l'ai pas reconnu...
Il y avait bien un M..PH... en orange? Ahh je crois bien que c'est lui!!!!
Je crois pas avoir de photos de lui, quand j'y étais il était toujours a la détente grrr pale santa

Sinon super journée, et le western, impressionnant!!!!!!!! cheers
I want to do western too!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:28

Je n'ai qu'une photo de lui à la détente.. pas terrible
Par contre fan du western et des chevaux (physiquement, mentalement)
J'ai quelques photos d'autres cavaliers jles mettrais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:15

Utha a écrit:
---
Il y avait bien un M..PH... en orange? Ahh je crois bien que c'est lui!!!!
---

ck : orange c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage TRAIL PMG Farm octobre ou novembre.
» Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre
» EQUITALYON 2010
» salon du cheval à LYON
» EquitaLyon 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: