Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre

Aller en bas 
+29
julot38
jacaranda
AnB
Artic
Elodie
mokapie
maffy
toto38
ogame
melimelo
nicole_du_merens
pradelle
Isa01
Faby38
Noushka
Aurore
Alexandra
Décibelle
reveur
lili38
Utha
kwanita
Paco
Loline
Muriel
Marie
choupy38
Carene1411
segolene
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:41

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bonne idée le coup de la bache, ça l'air très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:43

DiegoMulot a écrit:
Aurore a écrit:
Je n'est pas de photos malheureusement mais ce que j'ai le plus aimé dans ce salon c'est la représentation du "cutting".

Les chevaux étaient exeptionnels... et je dit les chevaux parce que le gars nous a prouvé que le gagnant dans cette épreuve était celui qui ne genait le moins son cheval..... la preuve, il l'a fait avec un cheval sans bride, et le cheval faisait tout tout seul. Il "dansait" avec la vachette tel un "chat" (je reprend son expression) et tout ça sans l'aide du cow boy... trop trop impressionnant!!!!! Super

ck : oui moi aussi j'adore, y a meme des chevaux qui cut tout seuls en liberté totale, ils adorent ça jouer les toreros !!!
Mais pour avoir testé ces chevaux je peux te dire que le coboy a quand meme un sacré mérite de "rester" sur le cheval paske quand ça part....
pétard ça décoiffe !!! cheers

C'est clair comme il est secoué dans tous les sens!!!
Mais il disait que c'était quand même des chevaux "predisposer" pour cette discipline.
Et on voit le plaisir des chevaux à cutter. C'est ça qui est le plus impressionnant.
On a l'impression qu'ils jouent vraiment avec la vachette.
Enfin à equitalyon c'était des veaux, mais avec une vache ou même un taureau ça doit être encore plus enorme...!!!! affraid


Dernière édition par Aurore le Lun 3 Nov 2008 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:44

Moi aussi j'ai adoré le mec de la Yeguada Lagranja Wub Domage qu'il soit un peu crispé Siffle

Et mine de rien les Arabo Wub mais bon faut pas le dire a Seb (dabord, il aime pas LooLoo alors il a aucun gout Boudeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:49

Elles sont supers belles ses photos.

Par contre, pour les Arabo frison, j'ai l'impression de voir que du frison!!!
Ils sont très beaux mais je ne trouve pas l'arabe. Peut être dans les allures?
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:03

Ils ont entre 11% et 30% d'arabe en fait Exclamation Ils sont beaucoup plus fins, ont des allures un peu plus aériennes et surtout ont plus d'endurance Exclamation Ce qui leur permet de sortir en dressage, en attelage (ceux là sont attelés a 4 sunny ) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:54

j'ai une video du chameau! je vous la mettrai... Laughing je suis rester sur le cul!
moi hier...ben j'ai rien acheté du tout!
c'est une 1ere. et c'est pas plus mal!
mais j'avais trouvé un magnifique filet pour Chouchou (juste a 200 euros Shocked )
et le grand prix Very Happy 2 françaises dans les 4 premiers !! (avec un tour moins difficiles que les années précédentes je trouve a part le triple)
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:44

Merci Faby pour de si belles photos!
Chapeau au chameau! Very Happy

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:41

Au fait, les 2 arabo frissons (ces 2 étalons), la personne qui s'en occupe c'est bien Odile (et le propriètaire se trouve dans le 38 vers Voiron ou grenoble )? Mais c'est pas Odile (j'espère que je ne me trompe pas dans le prénom...)qui monte l'étalon.

Si c'est ceux que j'ai vu, un à 37 % d'arabes (6 ans je crois) et l'autre que 17 ou 18 %. J'ai demandé car je serais plutôt intéressée pour acheter un poulain ! Mais vu le prix... je vais économiser et voir pour la relève d'Irish. Odile m'a donné des revendeurs et m'a invité à aller chez elle.
Faby, tu connais bien ?
Alors d'après ce que j'ai vu et compris, l'arabo-frisson, ressemble entièrement à un frisson, et à l'endurance de l'Arabe...
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:43

Décibelle a écrit:
Ils ont entre 11% et 30% d'arabe en fait Exclamation Ils sont beaucoup plus fins, ont des allures un peu plus aériennes et surtout ont plus d'endurance Exclamation Ce qui leur permet de sortir en dressage, en attelage (ceux là sont attelés a 4 sunny ) Exclamation

A priori, tu les connais bien. Je ne sais pas si c'est les même que j'ai vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:08

Oulala les photos de Faby sont magnifiques Merci
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:20

waouu!!les photos Faby!! cheers Super
la bâche c'est super joli, ça doit être fabuleux en vrai Shocked
et JFPignon,c'est....c'est.... Sais pas y'a pas de mots, même en photos ça met la chaire de poule drunken
merci,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:19

Hier Faby nous a montré les photos sur l'apn mais sur le pc ça rend mieux Wub, merci pour ces belles photos.
Ah ces Arabo frisons, ils sont tout simplement splendides, ça fait bizarre de voir Caro et Seb en tenue de dressage, j'ai pas l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:40

oui il y en a un a 37% et l'autre a 11% je crois ! Celui que monte Seb est a 37% et a 4 ans l'autre (celui que monte Caro) a 5ans et est a 11% (de sang arabe) Wink
Oui ce sont les mêmes Exclamation Je les connait car Seb (le cavalier de Odin (l'arabo)) c'est mon copain Blush Oui c'est Odile qui s'en occupe mais c'est Caroline Bulteau qui monte Kenzo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:58

letti38 a écrit:
C'est magnifique, le spectacle avec la bâche a l'air particulièrement beau I love you
Merci pour les photos Faby Very Happy

ck : ha oui ! le coup de la bâche c'est géant !!!!! Rolling Eyes Very Happy

et le chameau....kro kro mignon.
(je suis sure ki en a ki vont s'imaginer que l'an prochain je me met au reining avec un "2 bosses")

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:18

moi aussi j'ai des photos mais que de notre présentation des irish cobs:



Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Eowyn510

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Eowyn410

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Photo_10

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Photo_11

Voila pour faire voir comme ils sont calme tout en étant recouvert d'une bache sur lui. La présentatrice etait super, une bache + un Sheitan sa fait un Sheitan bacher lol.
Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Photo_12

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Sheita11

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Sheita12

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:18

très jolie couleur celui aux longues renes Super
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:59

Wouah supers ces photos du spectacle... Faby quelle chance !! Tu as de supers copains dis donc, tu arrives à te faire inviter au spectacle !!? Merci pour les photos, ça permet d'imaginer un peu !

Les arabo-frisons, je les connais aussi, plus particulièrement Kenzo et sa propriétaire Odile, une dame charmante et passionnée (qui nous a mariés Lionel et moi en calèche il y a 3 ans !!). Moi aussi, un jour peut-être, je troquerai le blond contre le noir... mais beaucoup, beaucoup plus tard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:16

vous avez pas vu dans la carrière nikito, une jeune suisse: Gilliane et sa jument Vany?
elle font de la voltige cosaque, liberté, voltige...
Revenir en haut Aller en bas
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:40

Carene1411 a écrit:
Odile, une dame charmante et passionnée (qui nous a mariés Lionel et moi en calèche il y a 3 ans !!).
J’ignorais qu’Odile était prêtresse ?
Allez je plaisante Carène
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
Contenu sponsorisé





Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Stage TRAIL PMG Farm octobre ou novembre.
» Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre
» EQUITALYON 2010
» salon du cheval à LYON
» EquitaLyon 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: