Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre

Aller en bas 
+29
julot38
jacaranda
AnB
Artic
Elodie
mokapie
maffy
toto38
ogame
melimelo
nicole_du_merens
pradelle
Isa01
Faby38
Noushka
Aurore
Alexandra
Décibelle
reveur
lili38
Utha
kwanita
Paco
Loline
Muriel
Marie
choupy38
Carene1411
segolene
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:41

DiegoMulot a écrit:
Paco a écrit:
---- On a bien l'impression qu'il fait la tronche et freine des 4 fers---
Vous avez l'air tendu....

ck : tu m'étonnes....
5 secondes avant le portail il a paddocké et carrément essayé de le sauter, because la porte de sortie est juste derrière !
Grrrr

Il a des excuses le pauvre, il y a de quoi etre impressionner à Equitalyon avec tout ce monde, ce bruit, ces lumières....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:14

Paco a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Paco a écrit:
---- On a bien l'impression qu'il fait la tronche et freine des 4 fers---
Vous avez l'air tendu....

ck : tu m'étonnes....
5 secondes avant le portail il a paddocké et carrément essayé de le sauter, because la porte de sortie est juste derrière !
Grrrr

Il a des excuses le pauvre, il y a de quoi etre impressionner à Equitalyon avec tout ce monde, ce bruit, ces lumières....


ck: oui j'avoue que c'est assez horrible, avec en plus du bruit et des lumière la nuit (les gens qui nettoient, les aérations qui se mettent en route, etc...) et surtout le fait d'être enfermé plusieurs jours, ça l'avait rendu fou.
Il couchait les oreilles, montrait les dents et chargeait de fond de son box dès qu'on approchait.
Pauvre Chonchounet va.
Je le sortais pourtant un peu dehors brouter les petits bouts de pelouse mais bon, ça n'a pas suffit à le calmer.
J'espère que cette année il sera moins traumatisé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:42

Bonjour le changement !
Pourquoi tu le laisses sur place ? Pas possibilités de faire l'aller-retour tous les jours ? Plus penible certes mais moins stressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:34

Paco a écrit:
Bonjour le changement !
Pourquoi tu le laisses sur place ? Pas possibilités de faire l'aller-retour tous les jours ? Plus penible certes mais moins stressant.


ck : prés de 100 km et 4 h de route....c'est pas top non plus !
et puis on ne reste que deux jours en principe.
Et pis si il est pas content je l'envoie en vacances à Tanger, ok ! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:10

Effectivement, vu comme cela !
Et personne pour te porposer un pré plus près ! Ah ils sont radins ces lyonnais !

Tout de suite les menaces !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:51

Paco a écrit:
Effectivement, vu comme cela !
Et personne pour te porposer un pré plus près ! Ah ils sont radins ces lyonnais !

Tout de suite les menaces !

ck : j'avoue que j'ai pas cherché.
De toutes façons moi je suit mon club....et puis aussi c'est le soir à partir de 20 h qu'on peut entrainer les chevaux tranquilement....ensuite, dodo et levés tot le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:09

Hey alors qui irait le samedi car moi j'y vais ce jour la et comme je n'ai jamais vu la tetes des gens tres sympa de ce forum Very Happy !!! ca serait sympa que de se croiser a equita enfin pour ceux qui y vont le samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:59

bipouki a écrit:
Hey alors qui irait le samedi car moi j'y vais ce jour la et comme je n'ai jamais vu la tetes des gens tres sympa de ce forum Very Happy !!! ca serait sympa que de se croiser a equita enfin pour ceux qui y vont le samedi!!!!

Désolée, normalement je n'y serais pas le samedi.. Mais cela sera pour une autre fois Blush
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:32

Bonjour à tous

Moi aussi j'irai à Equitalyon et j'aimerais rencontrer certain(e)s d'entre vous Very Happy
Ce sera hors week-end, de préférence 1 ou 2 jours de mauvais temps où je ne me baladerai pas à cheval Laughing
Je vous dirai ça quelques jours avant bom

Amitiés
Nicole


Dernière édition par nicole_du_merens le Dim 12 Oct 2008 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:52

Avec missquercy on y va le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melimelo

melimelo


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:31

moi aussi je vais certainement m'y rendre mais plus vraisemblablement le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:26

Pour moi à mon avis, ce sera le lundi ou mardi car j'ai posé un jour de récup...affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:29

ROLALA! Me suis trompée, pas regardé le bon mois, fatiguée je suis ce soir, bon ben chai pas encore, on verra , mais pas en semaine alors car boulot, et peut-être le samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:31

ogame a écrit:
Pour moi à mon avis, ce sera le lundi ou mardi car j'ai posé un jour de récup...affaire à suivre.

Tu es sûre de tes journées ? Car pour moi le lundi et le mardi, il n'y a rien ! Equitalyon c'est mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche (sauf si je me trompe.. mais je crois pas ).
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:48

Me suis trompée désolée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:51

alors pour info, moi et julot on y sera le jeudi de 11h a 16h je pense on mangera la bas. au cas ou certain y serait, voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:29

toto38 a écrit:
alors pour info, moi et julot on y sera le jeudi de 11h a 16h je pense on mangera la bas. au cas ou certain y serait, voili, voilou...

J'y serais ! On peut s'échanger les téléphones par MP et se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:46

Bon je fait un peu de pub pour ma cousine.

Elle seras là les 4 jours d'Equita'lyion et présenteras son entier pour son élevage d'irish cob.
Et elle présenteras aussi leurs association Passion irish cob.

Voila les trois élevage d'irish cob qui présenterons la race et pour l'association:

-http://www.attelages-du-mesnil-drey.com/
-http://www.elevagedesmaziers.com/ (celui de ma cousine)
-http://alimat.free.fr/irish_cob.htm


Voili voilou, Ma cousine et son amie le troisieme lien présenterons toute les deux leurs deux entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:01

j'y serais les 5 jours pour la promotion de l'élevage OKIE'S FARM

et je fait la finale régionale western FFE mercredi
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:49

et bien M..... alors pour mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:50

On viendra surement le mercredi alors!!!
Pour vous voir!!
cheers
Et DM tu le fais?? si oui quand?? jveux pas te louper moi!! Déjà que toutes mes photos de l'an dernier sont floues ça va pas du tout ça !!
Je l'aurai un jour ce chonchon je l'aurai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:57

Utha a écrit:
On viendra surement le mercredi alors!!!
Pour vous voir!!
cheers
Et DM tu le fais?? si oui quand?? jveux pas te louper moi!! Déjà que toutes mes photos de l'an dernier sont floues ça va pas du tout ça !!
Je l'aurai un jour ce chonchon je l'aurai!

ck : b'en non ! Chonchon ne fera pas la finale. Chonchon est gras comme un cochon, Chonchon n'a rien foutu depuis 2 mois, Chonchon est out !

mais en 2009, gare ! je lui fais faire ses flexions d'encolure (pleine de bourrelets !) à pied tous les jours....ha mais on va l'assouplir ce gros nane.

L'an prochain on va affronter MP Western alors faut pas avoir l'air trop nunuche.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:10

Nunuche Diegot? Nan jamais, il est trop classe d'abord et je suis sure que les chevaux les plus musclés et les moins bourrelétés (?) lui font pas peur d'abord Twisted Evil
Oh bah snif on pensait vous voir !!
En 2009 alors!!! bounce
On viendra supporter MP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:37

Utha a écrit:
Nunuche Diegot? Nan jamais, il est trop classe d'abord et je suis sure que les chevaux les plus musclés et les moins bourrelétés (?) lui font pas peur d'abord Twisted Evil
Oh bah snif on pensait vous voir !!
En 2009 alors!!! bounce
On viendra supporter MP!!

ck : ça c'est sur ! Laughing
d'ailleurs au dernier concours il a battu cet entraineur avec son magnifique étalon QH.
trop fière de mon Chonchon.Wub


http://images2.photomania.com/604596/1/rad5D19C.jpg
Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Rad5D19C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:17

Moi j'y serais avec et pour les mêmes raisons que MPWestern! albino (il est vraiment chouette ce lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage TRAIL PMG Farm octobre ou novembre.
» Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre
» EQUITALYON 2010
» salon du cheval à LYON
» EquitaLyon 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: