Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.

Aller en bas 
+17
Marineborg
country
Daphne
lafoldu38
Cherhour
lumi
nicole_du_merens
Louvyator
pradelle
maffy
Flo
Nanette
Marie
toto38
marizette
sab46
Paco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:46

et oui le haut niveau fait souvent oublier le respect, que ce soit du cheval ou des autres concurrents, que ce soit dans une discipline ou une autre, un sport ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Daphne

Daphne


Féminin Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:47

la vidéo en elle même, m'a fait froid dans le dos.
et sa phrase " Si vous postez cette vidéo et tentez détruire ma réputation d'homme de cheval vrai et juste je vous trainerai en justice ".. m'a juste achevée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
country

country


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 30/05/2011

Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:33

Paco a écrit:
Wink pas de hs juste des echanges qui aboutit a ce que l'on peut attendre d'un travail bien mené....

Mais pour revenir au sujet, je trouve les chevaux complétement éteint... une soumission poussée à l'extrême...
Quand aux autres qui servent de "pots de fleurs" sur le cote, c'est glaçant.
Est ce du a la race ?
Je suis pas fan des qh et là ca conforte mon a priori sur cette race, c'est vraiment dommage.



Cela me fait de la peine de lire que les qh sont des chevaux soumis, éteint.
J'ai un quarter horse et je peux te dire que mon Indy n'est pas éteint du tout, c'est un cheval joyeux, joueur et même coquin. Par contre c'est un cheval super respectueux, bien dans sa tête pas tordu ni vicieux pour un sou. C'est un cheval en or. Entre nous c'est une histoire d'amour tout simplement. Chacun respecte l'autre c'est çà l'osmose pour moi.
Ton cheval quel que soit la race est ce que tu veux qu'il soit. Là c'est mon avis, cela n'engage que moi.

Par contre je suis vraiment horrifiée de voir ce qu'ils font à leurs chevaux, ces gens là méritent la corde,c'est des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:19

oui je suis ok avec country, cela ne vient pas de la race mais de l'education que le cheval reçoit!au contraire le cheval sur la vidéo respecte l'education qu'il a reçu avant tout après c pas de sa faute s'il se retrouve la tete dans les anterieurs le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Marineborg

Marineborg


Féminin Localisation : Chasse sur Rhône
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2011

Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:21

Bah oui n'importe quel cheval subissant ce traitement deviendra éteint ...

En plus si vous regardez bien le cheval boîte légèrement (de l'antérieur où il a la genouillère :arf: je ne comprends même pas comment ils le laissent partir comme ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
flo.ff

flo.ff


Féminin Localisation : saint savin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2011

Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: le western c'est pas ça   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:29

Comme ds toutes les disciplines y a de l'abus
regardez le lien ci dessous
Natural Horsemanship www.youtube.com
merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3faisans.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:35

ton lien envoi sur la page d'accueil :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:39

maffy a écrit:
ton lien envoi sur la page d'accueil :durdur:

+1
Revenir en haut Aller en bas
flo.ff

flo.ff


Féminin Localisation : saint savin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2011

Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:43

il faut taper dans you tube : Natural Horsemanship
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3faisans.fr
flo.ff

flo.ff


Féminin Localisation : saint savin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2011

Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: il y a aussi ça   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:49

tapez : monte western à cru et sans filet dans you tube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3faisans.fr
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:08

Dans la vidéo westerne le cheval s'en prend plein les dents et le cotes ! Puis le reinnig n'est pas naturel pour le cheval ... alor que pour le figures de dressage le chevaux les font naturellement tout ce qu'il y a a faire c'est leur apprendre a le fair sur demande ! Donc c'est quand même mieux pour le cheval j'ai lu sa dans plusieur livres (js'ai pas si vous lisez tout les livres de chevaux que vous posseder pour ma part c'est le cas , j'adore conaitre un tas de choses sur les équidés ! ) Et si on compar les 2 vidéos on voit bien que le cheval de western en plu enccapuchoner que le cheval de dressage ! Evil or Very Mad Puis la façon de fair reculer le cheval (en westerne ) est pas génial c'est vrai que ce cheval a l'air blazé il a le regard triste alor que sur la vidéo de dressage le cheval n'est pas specialement heureux mais il n'as pas l'air aussi blazé que le quarter horse ! En regardan bien on voi que le cheval de dressage se prend aussi des taquets dans les dents ! Mai ils son largement moins sévèr que ceux du cheval de western !

En conclusion le dressage n'est pas plus mauvais pour le cheval que le western qui normalement devrai etre une methodes DOUCE !

PS : Bon courage pour la lecture !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Ethodo

Ethodo


Féminin Localisation : Grenoble/Herbeys
Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:40

marronou a écrit:
En conclusion le dressage n'est pas plus mauvais pour le cheval que le western qui normalement devrai etre une methodes DOUCE
attention. il ne faut pas confondre l'equitation western et le reining qui est une des disciplines de l'equitation western tout comme le dressage en est une de l'equitation classique.
apres c'est comme dans toute equitation il ya des entraineur/cavaliers + ou moins scrupuleux, severes...

donc meme si je suis pro western, je ne pense pas que ce soit une equitation + douce ou + dure que le classique. tout depend de comment on l'aborde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.   Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme aussi de toux mais pas pour un sondage . Pour savoir si quelq'un a eu ce souçis .
» Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..
» Et une de plus.. mais sans canasson... pour l'instant!
» non mais comment il font pour me décrocher ca???? je sèche lol
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: