Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..

Aller en bas 
+6
patou
Marie
AnB
maffy
NONO
Utha
10 participants
AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:14

..et qui sont cloués chez eux Razz
vous avez quoi??
vous faites quoi de votre journée?
Moi j'essaye de bosser mais trop dur de pas rester là à regarder les flocons tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:54

malade mais bien obligé de travailler quand même!! avec les 14 poilus...

sinon, les moments de pause , c'est au chaud sous la couette sur le canap avec la ps3 et l'ordi pas loin!!!

ou quand mon bébé est là et pas chez nounou , c'est jeux et rigolade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:02

jamais malade!!! Laughing
bon courage aux autres flower
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:32

NONO a écrit:
malade mais bien obligé de travailler quand même!! avec les 14 poilus...

sinon, les moments de pause , c'est au chaud sous la couette sur le canap avec la ps3 et l'ordi pas loin!!!

ou quand mon bébé est là et pas chez nounou , c'est jeux et rigolade!!

ahh oui ça t'en fait du boulot!

Maffy c'est quoi ta recette magique???
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:45

Pareil que maffy, je ne suis plus tombée malade depuis que j'ai emménagé à la maison et tant mieux Wink, car avec les loulous à gérer, pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:47

Et bien pour l'instant je suis au travail donc pas malade.... pas encore ! lol! J'ai une infirmière qui tousse, et plein de patients pleins de microbes.... alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: malade   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:21

Moi pareil pas malade j'ai été "vacciné" à m'occuper de malades ici et ailleur... du coup je suis "vacciné" quelle chance, mais l'homeo en prévéntif c'est pas mal puis un super morale ! bon courage à vous santa santa au moins vous serez en forme pour le nouvelle année flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:57

Utha a écrit:
NONO a écrit:
malade mais bien obligé de travailler quand même!! avec les 14 poilus...

sinon, les moments de pause , c'est au chaud sous la couette sur le canap avec la ps3 et l'ordi pas loin!!!

ou quand mon bébé est là et pas chez nounou , c'est jeux et rigolade!!

ahh oui ça t'en fait du boulot!

Maffy c'est quoi ta recette magique???

cure de vitamine c (plantes diverses), extraits de pépins de pamplemousses, et tee trea et ravintsara en huile essentielle à la moindre alerte.. et puis..du chocolat noire à volonté Laughing
mais je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps, je sens les petits "crobes" qui veulent manger la grosse bête No
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:01

ben moi ça fait 6 ans que j'ai rien eu et aujourd'hui c grippe A et mes deux petits avec. mon ainé n'a rien pour le moment....genial....
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:17

[quote="toto38"]ben moi ça fait 6 ans que j'ai rien eu et aujourd'hui c grippe A quote]

Alors... pour ou contre la vaccination? lol!

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:18

Steff : quelle poisse, soignez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:18

Ben moi tjrs contre.... Je sors vite vite vite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:30

et bah moi cette semaine je suis pas malade!!
mais y a 2 semaien j'avais la grippe A.. odnc bon ^^

Juju tfasson ta pas le choix faut que au grand maw lundi tu sois sur pied et puis skijoerng ^^
et puis balade dans la neige quand même
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:40

Alexia&Libéro a écrit:
et bah moi cette semaine je suis pas malade!!
mais y a 2 semaien j'avais la grippe A.. odnc bon ^^

Juju tfasson ta pas le choix faut que au grand maw lundi tu sois sur pied et puis skijoerng ^^
et puis balade dans la neige quand même

ouai parceque pour le moment je dors 15H/24 ! Je saurai lundi pour la mononucléose j'espère pas !!! Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:05

Kiupo a écrit:
Alors... pour ou contre la vaccination?

Toujours contre Boulet et je suis pas (encore) malade, en même temps je le suis que rarement, c'est le froid de Chartreuse qui immunise lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:07

bah moi en l'éyant eu je suis contre ^^
frenchement d'accore on est vraiment mal on est pire que crevé on a mal de parttout et de la fièvre
mais frenchement y a bien plus grave ...
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptySam 19 Déc 2009 - 11:10

kiupo= un peu mal placé ta remarque Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Lol Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Lol mes deux enfants vont bien et sont soignés comme pour une bronchite avec des corticoides en plus et ils ont bien dormis cette nuit. moi a part de la fievre de temps a autre ça va . j'ai connu pire comme état.
perso je trouve utile le vaccin que pour les personnes a risque et encore.. mon fils ainé a de l'asthme de temps en temps quand il est malade et là il a pas la grippe mais porte un masque et on fait très attention. ce vaccin c une connerie pure et simple et une fois de plus les français sont tombé dedans, heureusement qu'il reste une partie tetue qui resiste Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Lol
chacun ses opinions , pour moi pas assez de recul pour un vaccin comme celui ci.maintenant je touche du bois.. de tte façon si je l'avais fait il faut un moment avant qu'il soit efficace donc on aurait attrapé la grippe quand même.... Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptySam 19 Déc 2009 - 11:20

toto38 a écrit:
kiupo= un peu mal placé ta remarque Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Lol Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Lol mes deux enfants vont bien et sont soignés comme pour une bronchite avec des corticoides en plus et ils ont bien dormis cette nuit. moi a part de la fievre de temps a autre ça va . j'ai connu pire comme état.
perso je trouve utile le vaccin que pour les personnes a risque et encore.. mon fils ainé a de l'asthme de temps en temps quand il est malade et là il a pas la grippe mais porte un masque et on fait très attention. ce vaccin c une connerie pure et simple et une fois de plus les français sont tombé dedans, heureusement qu'il reste une partie tetue qui resiste Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Lol
chacun ses opinions , pour moi pas assez de recul pour un vaccin comme celui ci.maintenant je touche du bois.. de tte façon si je l'avais fait il faut un moment avant qu'il soit efficace donc on aurait attrapé la grippe quand même.... Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Icon_wink

+1

moi aussi je suis asthmatique
jel'ai eu
je peut avoir des répercution sur les poumons mais pour le moment
je vais super bien !
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptySam 19 Déc 2009 - 11:23

le tout c de surveiller et de se soigner correctement je pense.mon fils a son celestène au moindre symptome de rhume ou....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptySam 19 Déc 2009 - 15:42

Juste pour rire un peu, j'ai toujours pas reçu la convocation pour me faire vacciner, ni Méline d'ailleurs, peut être quand l'épidémie sera fini lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. 464788
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptySam 19 Déc 2009 - 15:50

moi la mienne est parti a la cheminée Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptySam 19 Déc 2009 - 17:35

lol! tu vois que ça sert finalement!! ça te chauffe.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. EmptySam 19 Déc 2009 - 17:38

oui c clair maffy.....ceci dit je suis pas en forme quand meme mais j'ai pris l'air en m'occupant de mes loulous vite fait.....l'advil 400 ça marche bien sur moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..   Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à ceux et celles qui sont allés à Equita' Lyon
» pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?
» Pour ceux qui ont Facebook : un click = un repas pour un chien en refuge
» Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.
» Pour ceux qui y croit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: