Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)

Aller en bas 
+10
Math38
solener
lanyha
Sofie
choupy38
laeti3859
Krista0409
Nanette
Ishantie
jalna38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:51

Il a fait une seule fourbure qui a été prise à temps pour lui rétablir l'angle du pied. En fait on a acheté Ouragan comme ça (sans le savoir) et il a déclenché une crise de douleur 5 mois (je crois) après notre achat. Par contre il ne s'agissait pas d'un surpoids ou de trop de bouffe, mais plutôt d'une infection qui n'a pas été soignée et qui a dégénéré. Donc on surveille son poids de près maintenant mais ce n'est pas un gourmand. L'herbe de printemps bien riche m'inquiète... mais là c'est tout sec et cramé donc pas de trop de stress. C'est vrai aussi qu'il n'est bossé qu'une fois par semaine mais bon... boulot is boulot ! Wink bisous les collocs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:53

jalna38 a écrit:
Rôô00000oooo c'est chouette!!!! Merci Mathilde!!!!!
J'espere bien qu'on en fera d'autres, des randos, avec Vous, vos dadous, et avec Choco qd il sera pret!!
en attendant c'est chouette Merci!! (et ca fera pas de mal à Ouragan... je ne savais pas qu'il etait sujet aux fourbures... vu son pré, ca lui fera du bien d'en sortir un peu!! c'est riche par labas!!
Blink

et ne t'inquiète pas ! dès que j'ai pondu mon oeuf je remets mes fesses à cheval... propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 491974 on va s'en faire des balades !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:19

Moi ça me tenterai bien mais juste le dimanche.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:24

a bon et pourquoi pas le samedi Boudeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:34

Laeti moi je suis comme crin bleu, je suis blonde enfin kinder vu les circonstance. Je ne peux pas puisque c'est la rando de Jeannot Boulet Boulet Boulet

En fait j'avais dit pas le samedi car j'ai déjà de programmé 2 week end par moi alors je ne veux pas en rajouter encore 1, une journée aurait suffit Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:39

lol!

a la rando de jeannnot je l'avais oublier elle me tenter tellement aussi Blush lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:41

Math38 a écrit:
jalna38 a écrit:
Rôô00000oooo c'est chouette!!!! Merci Mathilde!!!!!
J'espere bien qu'on en fera d'autres, des randos, avec Vous, vos dadous, et avec Choco qd il sera pret!!
en attendant c'est chouette Merci!! (et ca fera pas de mal à Ouragan... je ne savais pas qu'il etait sujet aux fourbures... vu son pré, ca lui fera du bien d'en sortir un peu!! c'est riche par labas!!
Blink

et ne t'inquiète pas ! dès que j'ai pondu mon oeuf je remets mes fesses à cheval... propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 491974 on va s'en faire des balades !!!
J'attends ça avec impatience propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 464788 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:47

laeti3859 a écrit:
a la rando de jeannnot je l'avais oublier elle me tenter tellement aussi Blush lol!

Eh encore une blonde Siffle Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:52

Sad oui mais comme mes chevaux n'ont pas encore l'habitude des rassemblements je me reserve jeannot pour l'année prochaine Siffle

j'aurais peut etre reussi a calmer heclypse propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 464788 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie

Sofie


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:54

Dommage je ne suis pas là ce week-end là
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:16

Mais c'est qui ce Jeannot qui est autant convoité??? !!! Blink

moi j'ai po vu d'autre rando d'organisée ce fameux wend du 25, du coup je trouvais que ca tombait plutot bien!! (d'autant plus que je suis pratiquement dispo que celui la avant un bon moment... Nul

Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:20

menfin si ce sont de gros rassemblements, pas de regret.... ma ptite Jalna est trop timide, et ca la rend Hystérique quand ya trop de monde... j'ai mis longtemps à le comprendre...maintenant que je sais, j'esquive!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:46

lol! moi je commence donc je cherche des petits rassemblements masi j'avoue que certains gros me tente Laughing mais heclypse n'est pas du tous au point niveau comportement donc on commence par les petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:55

ben moi, ca me tente guère... deja je suis ochlophobe, et je crois que ma jument l'est aussi... :durdur: (menfin ya rien de pathologique non plus, ca doit etre notre coté "campagnardes"!!!!
lol! et de plus meme qd ca colle, au moment de les mettre au paddock, elle passe son temps à courir pour pas qu'on la renifle...et au final elle se prend des coups de lattes.... Dry pourtant ca fait 5 ans que je l'emmene partout, qu'on fait les saisons ensemble et tout, mais elle a peur des autres maintenant...tant qu'on depasse pas la dizaine, ca se passe bien... :durdur: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:13

jalna38 a écrit:
Mais c'est qui ce Jeannot qui est autant convoité??? !!! Blink

moi j'ai po vu d'autre rando d'organisée ce fameux wend du 25, du coup je trouvais que ca tombait plutot bien!! (d'autant plus que je suis pratiquement dispo que celui la avant un bon moment... Nul

Regarde ICI

Et vous savez les filles c'est à force de sortir avec d'autres que les chevaux se calment, je sais de quoi je parle car Tina faisait le ménage autour d'elle il y a pas 2 ans de ça et bien maintenant elle prends sur elle. C'est à force, à force et à force la persévérance paie mais ça n'a pas été facile propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 464788 propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 464788 quand au paddock, je ne prends jamais le risque de mettre mes jujus avec d'autres même la mienne qui ne dit rien et on laisse au moins 1 mètre avec les autres paddocks.

La "sociabilisation" leur fait un bien fou et leur apprends énormément et qu'est ce c'est agréable de pouvoir croiser ou rencontrer d'autres cavaliers sans que ce soit le bordel, en plus c'est dangeureux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:24

a mais je ne dit pas le contraire mais je n'est fait qu'un seul ressemblement donc j'y vais doucement mais je ne compte pas rester sur des petits Wink je pense juste que pour au debut c'est mieux d'y allez progressivement Blush
pour moi aussi d'ailleurs lol

par contre moi non plus je ne veux pas mettre mes chevaux dans les enclos des autres, trop de risques et heclypse est bien trop protecteur envers sa nahouel donc se serait des riques pour rien et au final une nuit blanche pour moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:06

Ça sera ma 1ère rando donc grande aventure pour moi.

Jalna, Choco a bien réussi à l'amadouer ta louloute Very Happy. Les poulains savent toujours s'y prendre pour amadouer les plus farouches lol!
Revenir en haut Aller en bas
solener

solener


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 255
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:57

Faut dire que Choco a un truc avec les filles... déjà avec Vaïka... quel tombeur !!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:12

laeti3859 a écrit:
au final une nuit blanche pour moi aussi lol!

et oui et surtout le risque de ne pas pouvoir repartir le lendemain Grrrr

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:15

lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:24

ouep!! bien d'accord!! menfin jalna a 14 ans...et maintenant on se connait bien!! 5saisons (de TREC, en ATE , en mono et tou et tou..). jusqu'à 10, ca va mais c'est vrai que qd ya deja "des clans" c'est plus tendu!!
Quant à Choco, c'est autre chose, c'est de l'amoouuuuuuur!!! mais je peux te dire que quand elle est arrivée au milieu de Robusto et Ouragan, ils l'ont fait courir!! jamais par méchanceté, Robusto voulait jouer mais elle est flippée... le pire c'est avec les shet...elle a pas peur des anes mais une peur bleue des shet.... fo dire que la saison dernière elle s'est fait mettre à l'amende par le troupeau que j'avais en saison!! et maintenant quand elle en voit, elle ronfle!!!! :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:26

il faudra donc qu'on voit pour la nuit au camping, car je pense qu'ya pas trop la place pour faire plein de padk..menfin ya un centre equestre juste en face...menfin le prix sera pas le meme non plus! si deja on peut s'arranegr pour les mettre 2 par 2...deja ouragan peut aller avec Jalna...moi je suis pas contre un petit troupeau menfin c'est com vs voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:28

euh...question...vous avez des piquets de clotures?? moi j'en ai qu'une vingtaine...
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:38

alors moi mes deux chevaux vont ensemble dans le meme paddock et j'ai du fil et 8 ou 10 piquets, c'est mon kit rando par contre pas de jus j'en met jamais tant qu'il y a de l'herbe ils bougent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ameloro

ameloro


Féminin Localisation : Saint Hilaire de la Côte
Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:41

Et y a encore une p'tite place pour venir avec vous? Ca m'a l'air bien sympa comme p'tite rando! Et pour être passée pas loin de Vinay et Roybon jeudi, j'ai vu que le coin était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bivouac à Roybon
» rando organisé de 3 jours a partir du 15 aout sur roybon
» Ecurie de Charroi à Vinay, propose tous types de pensions
» Reste quelques places rando Faramans-Roybon-Faramans (7 et 8 Juillet)
» Propose aide à domicile/à la personne secteur culin 38300 et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: