Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)

Aller en bas 
+10
Math38
solener
lanyha
Sofie
choupy38
laeti3859
Krista0409
Nanette
Ishantie
jalna38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ameloro

ameloro


Féminin Localisation : Saint Hilaire de la Côte
Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:47

OK pour 9h alors. Je serai pas très fraiche! lol! Mais bon c'est sûr qu'il risque de faire chaud, ce sera mieux pour les chevaux.
Je ne peux pas arriver la veille malheureusement, ça me ferait arriver beaucoup trop tard le soir. Mais comme ça vous aurez des croissants tout frais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ameloro

ameloro


Féminin Localisation : Saint Hilaire de la Côte
Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:46

Finalement, personne pour monter ma p'tite jument. Si jamais ça tente quelqu'un qu'il me le dise. Mais rapidement Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:28

Petite question bête!

Vu que le tps est très vite changeant, s'il pleut averse samedi on fait quoi???

Sinon comment s'organise-t-on pour le miam miam? Chacun apporte ou une personne fait les courses pour tous le monde et on la rembourse samedi???
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:43

Ishantie a écrit:
Petite question bête!

Vu que le tps est très vite changeant, s'il pleut averse samedi on fait quoi???

Sinon comment s'organise-t-on pour le miam miam? Chacun apporte ou une personne fait les courses pour tous le monde et on la rembourse samedi???

lol! je viens justement de regarder la météo !!! sunny garanti samedi et dimanche... risque de précipitation : 0% !!! quelle chance ! par contre vous risquez d'avoir très chaud pour le retour ! ça monte jusqu'à 32°... N'oubliez pas la crème solaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Féminin Localisation : LA BUISSE
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:23

Ishantie a écrit:
Petite question bête!

Vu que le tps est très vite changeant, s'il pleut averse samedi on fait quoi???

Sinon comment s'organise-t-on pour le miam miam? Chacun apporte ou une personne fait les courses pour tous le monde et on la rembourse samedi???



c'est pas jalna qui fait les courses ?et on doit prévoir le samedi midi ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:44

oui amandine a raison "je ne suis pas la seule a mal lire les posts Siffle lol!

il faut juste amener un pack et/ou une bouteille Blush lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:18

Bah je ne sais plus à la fin qui fait quoi et comme y a pas eu de récap, je ne sais plus où l'on en est dans la prépa et de tte façon j'ai une excuse (non je ne suis pas blonde Siffle), je suis juste en pleine préparation de mon oral de fin d'année..........alors tongue Laughing

Au fait j'ai acheté ma tente et mon duvet, donc je serais à l'abris lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:30

Super lol!
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:02

amandine a écrit:
Ishantie a écrit:
Petite question bête!

Vu que le tps est très vite changeant, s'il pleut averse samedi on fait quoi???

Sinon comment s'organise-t-on pour le miam miam? Chacun apporte ou une personne fait les courses pour tous le monde et on la rembourse samedi???



c'est pas jalna qui fait les courses ?et on doit prévoir le samedi midi ?


Merci Amandine!! au moins yen a une qui suit!!! lol!
Donc: Je fais les courses pour samedi soir, dimanche matin et midi, apportez juste votre casse dal pour samedi midi (dans sacoche ou sac a dos)

donc sont presentes Amandine et Laeti, Amelie, Elina et moi (ainsi que nos 2 bourrus)... j'oublie personne????
d'apres la meteo, yaura grand beeau pour les 2 jours mais prevoyez le poncho et un bon pull, on sait jamais!!
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ameloro

ameloro


Féminin Localisation : Saint Hilaire de la Côte
Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:16

Ah c'est cool! J'ai hate d'être à demain! Joyeux

Si jamais vous vous rendez compte ce soir sur place qu'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à me dire, si jamais j'ai ce qu'il faut à la maison je pourrais ramener. Jalna a mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:20

J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, je suis vraiment sceptique........

Sinon Joanna peux-tu me donner un peu plus de détail sur le fonctionnement de l'assistance histoire que j'informe mon copain de la procédure Very Happy. D'ailleurs je vais te donner son n° pour qu'ils s'organisent entre eux sur le lieu et l'heure de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:15

Chuuuuut Ishantie!! Remballe tes mauvaises ondes tout de suite!!!! lol! il va faire bô, on a commandé le soleil!!!
j'attends que Charles rentre pour voir avec lui pour l'assistance, mais à priori, soit il vient demain matin aux ecuries avec moi pour charger le 4x4, soit on charge l'iveco et il viendra tout recuperer. envoie moi le num de Quentin en mp pour que je lui transmette.
il va certainement partir ds l'apm pour aller à roybon , histoire de preparer un peu le camp. (je prefere que nous montions nous-meme notre parc... ca evite de repasser derriere, les hom sont susceptibles....!!!!)
j'ai fait les courses pour 7 personnes ce matin, il y en a pour 13€ par personne (je sais je suis trop forte... Boudeur hihi)
je pense avoir pensé à tout, sauf au sopalin...et je suis en rade à la maison, si klk1 a un rouleau en rab, ce serait cool....
voili voilou!!
a demain!!
je pense etre aux ecuries vers 7h30, et j'y vais cet apm pour accueillir Laeti et ses Dadous!
n'oubliez pas le picnic, le poncho, maillot de bain, arnica homeo, binouz et vin rouge!!! (c'est l'instinct de survie qui parle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Féminin Localisation : LA BUISSE
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:36

bon ben je me charge du sopalin !



Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:26

ok bon ben super cheers

moi je viens de rentrer donc un bon café, je change les barres du camion et on chargent les loulous ouf quelle journée lol!

pour le temps voici une meteo qui se plante cazi jamais http://meteo.region-nord.com/meteo-38347.html donc soleil au pire quelques gouttes en fin de journée dimanche pour nous rafraichir lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Féminin Localisation : LA BUISSE
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:49

euh petite question ... Embarassed


quelqu'un a prévu un tire bouchon ? Blush
Revenir en haut Aller en bas
ameloro

ameloro


Féminin Localisation : Saint Hilaire de la Côte
Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:01

Pour ma part, je prévois d'arriver à 8h. Avant ça ferait vraiment trop tôt! Mais promis je serai prête à 9h!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:21

Faites une bonne balade et pour les septiques il va faire beau sunny sunny voir même chaud dimanche.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:31

Bonne rando!!!! Pourquoi je travaille tjs quand il y a qq chose de super juste dessu chez moi affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:55

Bon le soleil et la chaleur semble être de retour cheers

Je te passe le n° de Quentin par MP et je lui laisserai le soin d'acheter le pack de bière demain (pas eu le tps ce soir).

Je serais aux écuries vers 7h45 Very Happy

A demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:32

Bonne rando, profitez bien du sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:57

bon alors ça y est mes dadous sont bien arrivés et ils sont pas perturbés du tous tant qu'ils ont a manger ............ lol!

on a etait accueilli avec un petit apero c'etait sympa merci joanna Super
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:47

Un mot Génial cheers

Merci à l'assistance qui a été au top et un grd merci à toi Joanna d'avoir aussi bien mené cette rando Joyeux

Merci également au reste de la troupe qui a été très sympathique, nous avons vécu une super aventure Wink

Je suis bien crevée ce soir et la douche a été comme dire............plus qu'agréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:53

vous avez dû avoir chaud Blush bien contente pour vous!! Joyeux vite vite les photos quand vous vous serez reposés bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Féminin Localisation : LA BUISSE
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:55

la douche Wub Wub Wub Wub

Oui bien d'accord avec Elina merci à joanna pour l'organisation de la rando et vraiment chapeau à l'assistance Super
C'était vraiment cool!

Bon dodo à tous ( sans la rosée du matin ^^) et oubliez pas la couche de biafine avant de vous coucher cherry cherry

A bientôt pour de nouvelles aventures avec les chiens, les vaches, les fils .. propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 491974
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:19

J'ai bien pensée à vous vivement les photos!!!! en plus le temps était au rendez vous que du bonheur je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bivouac à Roybon
» rando organisé de 3 jours a partir du 15 aout sur roybon
» Ecurie de Charroi à Vinay, propose tous types de pensions
» Reste quelques places rando Faramans-Roybon-Faramans (7 et 8 Juillet)
» Propose aide à domicile/à la personne secteur culin 38300 et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: