Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)

Aller en bas 
+10
Math38
solener
lanyha
Sofie
choupy38
laeti3859
Krista0409
Nanette
Ishantie
jalna38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:24

trop cool!!!!!
Et aussi, sachant que mon hom rejoins avec le 4x4, possibilité d'enfourner vos moitiés respectives (com ca on evite les conflits du genre "tu preferes passer du temps avec ton chwaaaaal etc!!!!!) Boxe Boxe Cool

bon ok Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:32

Up pour la tente et le bébécu Ching

On sera 2 enfin 3 (Mon cheval de prêt/Moi et mon homme dans la tuture Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:48

bon alors.... cotés tarifs (accrochez vous à vos kangourous, mesdames mesdemoizelles zé mesieurs)
8,5€ par personne (pour la nuit)
3€ par cheval (on peut mettre un grand paddock au camping-meme)
2,2€ par toutou

Les recommandations....
On monte le paddock soit meme (il y a de l'herbe sur place)
On ramasse les crottins et les cacas des toutous (ben ouép ca va de soit)
Budget Bouff (chacun prevoit son picnic pour samedi midi), donc on prevoit juste BBQ du samedi soir, ptit dej et repas du dimanche midi, je pense qu'un budget de 12€ peut couvrir la bouffe apres si chacun peut ramener un pack et une bonne bouteille en plus, ca peut etre sympa!!!!
(on reajustera le budget en fonction mais je pense etre proche du juste prix!!!!! Clapping
j'attends vos reponses, reactions, tout ca tout ca!!!!

Inscriptions donc pour le wend du 25 juin on va mettre une date de cloture....genre le 20juin histoire kon s'organise au mieux...(ouep, suis une aventurière mais organisée... avec l'experience on se rend compte que c'est mieux!!!!
Siffle
départ de l'albenc vers 10h, passage a prox de Vinay 11h max
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:50

Moi ça me va de A à Z et non je ne suis pas assurée chez Allianz lol!

On ramènera un paque de bière + autre mais je ne sais pas encore quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:58

je viens d'appeler amandine et elle est dispo cheers desolé ishantie Blush
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:03

Pas de souci je trouverais bien mon destrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:06

cool alors cheers je voulez juste savoir si les chemins sont tres caillouteux car sinon je faire referrer les miens Question


Dernière édition par laeti3859 le Mar 31 Mai 2011 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:11

mieux vo prevoir en effet, ya de tout du caillou un peu de bitume....donc si tu veux pas arriver sur les moignons...(et surtout reussir a repartir le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:13

non non ils sont ferrer des anterieurs lol!

le soucis c'est qu'heclypse a le pied plat et avec cette secheresse il est tres sensible cette année (la sole) docn je lui ferais mettre ses fers rehausser alors Merci
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:17

haaaaa dakodakk!! (pkoi tu le plaque pas pluto que rehaussé?? les rehaussés c'est plus lourd me semble-t-il.... menfin jme trompe ptetre!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:21

qu'est ce que tu appel plaquer stp ? mettre une plaque de plastique entre le fer et le pied ?
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:24

c'est une plaque de cuir, c'est bcp utilisé n endurance pour cette raison (les cailloux)
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:32

Merci ben on a essayer mais au final les fers rehausser ça suffit et puis ça dure plus longtemps, on avez essayer avec du plastique dur aussi mais ça s'usent tres vite apres a reflechir scratch car je fait ferrer tous les 3 mois environs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:38

Bon j'ai peut-être trouvé mon destrier propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 491974 propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 491974 propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 491974.

Je confirme ça jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanyha

lanyha


Féminin Localisation : Vinay
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:43

pas mal comme idee ! moi non plus ma jument ne sera pas prete mais une autre fois avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:02

OK pour moi à reconfirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:50

Alors moi ce week end pas possible car le samedi 25 je bosse de 8h à 13h et l'apres midi je suis de mariage... donc que le dimanche


par contre voici mes dates en week end entiers:

En fait juste... 9/10 juillet finalement!

ou les dates en jour seulement où je suis dispo:
dimanche 5
samedi 11
samedi 18
dimanche 26
dimanche 3 juillet
samedi 9
dimanche 10

Après voilà je suis pas la seule non plus mais tant pis si ca tombe lorsque je travaille.... sniiiiiiiif!


Dernière édition par crinbleu le Mar 31 Mai 2011 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:50

jalna38 a écrit:
crinbleu a écrit:
si quelqu'un passe en van vers chez moi je veux bien enfourner mon peuney! hihihihi Razz
quelle taille il fait ton peuney???? (j'ai un pti fourgon dans lequel j'enfourne ma peunette d'1m42) qui va tres bien!! (et je suis sur tullins...on peut s'arranger!!
geek



yeeeeees!!! merci de ta proposition tu es super gentille, merci... ben écoute mo nti peuney fait 1.40m... ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:18

ben carrément que ca passe!!!
par contre a priori on a arreté la date du 25 et 26 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:19

Ah ben tant mieux pour moi si seulement ca pouvait tomber à mes dates" favorites"...

merci pour ta proposition en tout cas pour diabolo!


edit: blonde que je suis... je croyais que cette date était annulée.... zut!


Dernière édition par crinbleu le Mar 31 Mai 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:22

apres, ca depend si tu n'es qu'au vin d'honneur ou tte la nuit, à ton mariage, parce que sinon on peut eventuellement se debrouiller pour venir te chercher, toi et ton poney genre samedi soir, pour aller a roybon, et tu ferais le retour dimanche avec nous.... ca risque d'etre un peu galere a organiser mais tout est possible!!!! :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:25

Il est à 16h15 à saint geoirs en valdaine invitée pour le repas également... un peu tard du coup
Sinon le lendemain matin? MAIS BON JE VEUX NON PLUS ENNUYER MON MONDE!!
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:38

ben j'aimerais vraiment te rendre service, mais la c'est un peu compliqué qd meme!!!!
mais profites de ton mariage!! (surtt que le lendemain tu risques de pas etre bien fraiche!!!) et t'inkietes, ce n'est que le debut de l'été, on va bien trouver une rando a faire ensemble!!!
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:41

Oui t'inquiète, merci quand même!
Quant à la tête dans le c** le dimanche matin, mieux vaut ne pas y penser, mes gosses vont me lever du pieux!
Revenir en haut Aller en bas
solener

solener


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 255
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2010

propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:04

Ben moi je serais bien venue, mais mon cheval il est trop loin... Et j'ai pas de monture a Vinay !!
Tant pis...
J'essaierai de m'en trouver une si vs faites une rando sur une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)   propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bivouac à Roybon
» rando organisé de 3 jours a partir du 15 aout sur roybon
» Ecurie de Charroi à Vinay, propose tous types de pensions
» Reste quelques places rando Faramans-Roybon-Faramans (7 et 8 Juillet)
» Propose aide à domicile/à la personne secteur culin 38300 et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: