Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!

Aller en bas 
+24
Elevage des Collieres
Noushka
nicole_du_merens
Aurore
Clara
matou
Marinix
lili38
Nanette
Doudy
laura38
AnB
Gibs
scheiba
Loline
joel
Cherhour
jequinoxe
horse.jenny
Bellefeegore
marizette
letti38
laeti3859
maffy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:43

Qu'elle est belle !!J'espère que l'adoption se passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:12

Doudy a écrit:
quelques nouvelles : hier test des IG et: résultat taux supérieur à 800 cheers cheers cheers

Mlle Bès à enfin un taux immunitaire égale à tout autre poulain!

Willow est en "cure d'hormone" pour stimuler sa lactation et favoriser une adoption... à voir en fin de semaine.

une photo de notre petite miss si courageuse:

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Imgp4810

merci à tous!




Ohhhhh ,j'avais pas vu cette bouille à BISOUS Wub Wub Wub

trop belle avec sa pelote Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:11

alors ????? on veux des news



moi je me serais bien proposé pour venir aider mais entre le boulot et les soins de ma jument qui me semblent interminable Dry j'arrive plus a sortir la tête de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:19

coucou!

des news:
On a arrêté les antibiotiques hier soir, c'est un stress en moins et pour elle et pour nous... C'est vraiment pas évident une intra-musculaire matin et soir dans un minuscule cou de poulinou...

Bès à toujours bon appétit, elle profite bien... La "rencontre" avec Willow se fera ce week end... je vous tiendrai au courant.

Encore merci pour vos propositions d'aide!

on est bien organisées lol: une de 21h à la tétée de 3h30 et l'autre qui attaque à celle de 5h. Et après ben c'est la journée donc pas de soucis Laughing

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:53

Doudy a écrit:
On a arrêté les antibiotiques hier soir
S'il y a le moindre risque, n'hésitez pas à lui donner du Pyrogénium 5 ch en granules. C'est un anti-infectieux homéo très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:30


Tendres caresses à la petite Bés... et gros bisous à vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:38

Bon courage, je croise les doigts pour que l' adoption fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Invité
Invité




recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:09

Alors l'adoption a fonctionné?
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:18

des nouvelles:

l'adoption n'a pas fonctionné. Willow n'était vraiment pas d'accord pour se laisser téter par cette petite pouliche Suspect et puis l'entraver pour qu'elle se laisse faire, bof. Je me suis dit si je l'entrave pour ça, elle va se mettre à détester Bès et une fois les entraves enlevées No

Bès à toujours la pêche et le moral.Elle boit son lait comme une grande à la bassine, fini le bib'. Elle sort un peu tous les jours de son boxe sous notre surveillance avec un gentil cheval en convalescence. On ne peut pas la sortir trop longtemps car pour l'instant elle ne s'est pas encore assez redressée au niveau des boulets/paturons postérieurs.
Seul ombre au tableau elle a la diarrhée... mais pas de température ni d'abattement ni signe de déshydratation donc soins homéo et ultra levure matin et soir, si ça ne passe pas d'ici 2jours alors véto et traitement plus fort...

avec Neptune:
recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Imgp4811

"je sais j'ai pas encore assez de dents mais je m'entraine":

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Imgp4812

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Imgp4813

rencontre avec Ipso:
recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Imgp4814

en plus je sais déjà poser:

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Imgp4815


Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:22

en tout cas elle est toute mimi Wub Wub elle a l'air d'avoir la pêche malgrès tous ses malheurs Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:25

courage pour cette super louloute lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:30

Elle a une bouille Wub Quelle classe, elle est élégante Very Happy Elle en veut la petite, elle est dégourdie Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:46

cheers ça fait super plaisir de la voir hors de son box avec les copains Clapping Clapping Clapping

une sacrèe chipie celle ci je sens Rolling Eyes Laughing Wink


en tout cas bravo les filles pour votre courage et votre persevérance dans cette épreuve... Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:35

c'est clair bravo a vous, quel courage ... elle est toute mignonne cette petite puce =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 6:14

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 868576 recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 868576 recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 868576 recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 868576
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:10

Elle est trop mignonne Wub
Pas de chance pour Willow mais c'est sûr que pour elle ça ne devait pas être évident de se laisser têter par un pouliche comme ça.
En tous cas comme les autres : bravo pour votre persévérance !
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:25

Dommage que ça n'est pas fonctionné avec Willow, mais c'est au moins une bonne chose qu'elle boive au seau toute seule cheers
Elle a vraiment une jolie petite bouille votre pitchounette
En tout cas, bravo pour votre courage et j'espère que sa diarrhé, ça n'est rien de grave.
Si vous avez besoin, même pour un transport, n'hesitez pas

Et au fait Neptune, comment il va? Ses pieds se rétablissent? Sur la photo on ne voit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:21

Joyeux Joyeux Clapping Clapping

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:20

Trop trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:48

Déjà un pas de franchi! Je vous admire Clapping bravo!! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Louvyator

Louvyator


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 198
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2010

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:30

Ca fait trop plaisir de la voir en dehors du box, c'est vrai!
J'adore la photo avec Ipso I love you

Je pense à vous....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:42

C'est super ! cheers

Elle est vraiment trop mignone Wub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
Contenu sponsorisé





recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!   recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche moniteur pour éducation poulain!
» Spirit, avec moi pour toute une vie.......
» place libre pour 1 cheval au pres toute l annee
» recherche personne pour communication animale pour mes chvx situés entre l'aéroport et la verpillère
» Conseil pour un poulain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: