Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on se faisait un resto ???

Aller en bas 
+14
Paco
kwanita
mokapie
estell38
Marie
Carene1411
choupy38
Loline
jocko38
Kiupo
jacaranda
fondateur
letti38
AnB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:22

super sympas super simple et surtout super marrante!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:25

AnB a écrit:
AnB a écrit:
Petit récapitulatif :

Jour : Pour l'instant ce qu'il en ressort c'est le vendredi

Intéressé(es)s :

1 - DiegoMulot
2 - vagabonde
3 - letti38
4 - BuLLe
5 - jacaranda
6 - Kiupo
7 - AnB

8 - jocko38
9 - Loline (si vendredi 22/02)
10 - choupy38

Si j'ai bien compris jacaranda (accompagnée de son copain) serait ok pour ce vendredi si le resto choisi est à Voiron

On le prévoit pour le vendredi 22 février ?
On se motive lol!

Et ça serait où ? Grenoble ou Voiron ? Un pas trop cher car moi et les sous...

AnB : y aurai moyen qu'on fasse le trajet toutes les deux, si jamais ce jour là tu es chez ton Papa ? Je serai au Versoud vendredi.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:28

non un pas trop chere jpense kon est toute un peu dans le meme cas!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:44

AnB a écrit:
Citation :
on est plutôt du genre timides
Idem lol! Limite sauvage mais bon après tout il faut bien se lancer surtout que nous avons la possibilité de se rencontrer un peu plus facilement.

Allez MOTIVATION MOTIVATION

Bien entendu jsuis ok tongue

Sauvage moi aussi ! J'ai peur des gens (dès fois que je me fasse bouffer...)...mais bon une fois que je connais, c'est parti pour les bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:51

Les filles : alors moi, non seulement je suis une sauvage affraid , mais en plus je suis loin loin loin loin..... alors tant pis pour moi !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:06

Loline : Je ne serai pas chez mon Papa vendredi désolé

Marie : Ya pas moyen que tu viennes ? Si jamais tu te motives ya peut être moyen de faire du co-voiturage avec Loline

Hâte de faire votre connaissance et effectivement un resto pas trop cher, car showtime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:19

C'est ce vendredi 22 ? Je bosse jusqu'à 20 heures et le lendemain je rattaque à 7h30... confused Mais je pense que ça ne sera pas le dernier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:36

à confirmer pour moi : j'attend les horaires de cette chère SNCF pour savoir qd elle voudra bien me rendre mon zomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:50

Pr vendredi 22 je suis partante mais j'arriverai pas 21h car je finis a 20h et le tps d'aller nourrir ma 'tite famille et tout et tout!

Le lieu est décidé ou pas encore?

Parce que sinon, je vous propose le Martinet café a st quentin sur isère, on y mange bien et pr pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:19

Marie a écrit:
C'est ce vendredi 22 ? Je bosse jusqu'à 20 heures et le lendemain je rattaque à 7h30... confused Mais je pense que ça ne sera pas le dernier !!!!!
A quel endroit tu bosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:41

vagabonde a écrit:
Pr vendredi 22 je suis partante mais j'arriverai pas 21h car je finis a 20h et le tps d'aller nourrir ma 'tite famille et tout et tout!

Le lieu est décidé ou pas encore?

Parce que sinon, je vous propose le Martinet café a st quentin sur isère, on y mange bien et pr pas cher!

ck : et le Bon Grillou à St Quentin ? c'est pas une bonne idée ?
depuis le temps qu'on en parle.
Hein les bièvreuses ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:44

Loline a écrit:
Marie a écrit:
C'est ce vendredi 22 ? Je bosse jusqu'à 20 heures et le lendemain je rattaque à 7h30... confused Mais je pense que ça ne sera pas le dernier !!!!!
A quel endroit tu bosses ?

A l'hosto aux urgences....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:46

Marie a écrit:
Loline a écrit:
Marie a écrit:
C'est ce vendredi 22 ? Je bosse jusqu'à 20 heures et le lendemain je rattaque à 7h30... confused Mais je pense que ça ne sera pas le dernier !!!!!
A quel endroit tu bosses ?

A l'hosto aux urgences....
C'était pour savoir si c'était possible de covoiturer comme le dit AnB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:48

Je vous avoue... Le bon grillou st les concurrents directs du Martinet café tenu depuis peu par ma moman... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:54

vagabonde a écrit:
Je vous avoue... Le bon grillou st les concurrents directs du Martinet café tenu depuis peu par ma moman... Embarassed

ck : whaaa génial...on a donc deux points de chute à St Quentin...paske le bon machin c'est aussi de la famille à une cavalière...
de toute façon on va tester les deux paskon est super gourmandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:57

DiegoMulot a écrit:
vagabonde a écrit:
Je vous avoue... Le bon grillou st les concurrents directs du Martinet café tenu depuis peu par ma moman... Embarassed

ck : whaaa génial...on a donc deux points de chute à St Quentin...paske le bon machin c'est aussi de la famille à une cavalière...
de toute façon on va tester les deux paskon est super gourmandes !!!

Connais ni l'un ni l'autre. Quand vous dites "St Quentin", vous parlez bien de St Quentin sur Isère et non de St Quentin Fallavier ? Car niveau distance, c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:00

Oula déja ce vendredi la !
Et pour savoir, qui vient avec son nhomme ? Parce que moi je suis plutôt pour les soirées entre fille, mais si plusieurs d'entre vous ramene leur chéri, je peux pas dire au mien "nan tu viens pas c'est une soirée entre filles " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:00

Loline a écrit:
-----

Connais ni l'un ni l'autre. Quand vous dites "St Quentin", vous parlez bien de St Quentin sur Isère et non de St Quentin Fallavier ? Car niveau distance, c'est pas la même chose.

ck : oui Loline, tu fais bien de le préciser.
Mais tu sais on est un peu chauvin par chez nous, alors quand on est de Tullins et des s'environs, StQuentin signifie St.Quentin sur Isère.
Et St Etienne veut dire St. Etienne de St Geoirs et non St. Etienne Loire !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:02

ck : pour moi ça sera sans mon homme.
De toute façon il a déjà l'habitude car entre AC4Seuses on se fait au moins un resto-fille par mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:03

Bulle: moi je demanderai à mon homme si il veut se joindre à nous mais ca ne le dérangera pas si je lui dit : soirée entre filles!

Il est très conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:05

Célibataire donc je risque pas d'emmener mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:06

ck : franchement vous croyez pas qu'ils vont se faire suer (pour parler poliment) vos mecs avec toutes ces zessegons qui ne vont parler que de cheval ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:09

Je suis bien d'accord ! Moi j'ai pas specialement envie d'amener le mien Evil or Very Mad
Mais s'il y en avait quelques un, autant en amener le plus possible du coup, comme ça il feront bande a part et parleront de choses d'hommes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:09

Ah oui! Mais ca rique d'être drôle car le mien est habitué à ca! Et en plus il aime.
Mais ouais, pr une première c'est peut-être mieux sans...
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:21

ça me fait rire ce délire entre filles ! et y a pas un mec pour pointer le bout de son nez dans ce topic ? sont vraiment coincés ceux-là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se faisait un resto ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les naissances de l'année 2011 et de 1 :o)
» Sortie restau à Sassenage du 22 aout
» si on organiser un resto pr se voir
» le 17ocotbre au bon grillou!!!
» Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: