Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"

Aller en bas 
+64
elodie69
Nanette
mokapie
artdevie
Elliot
enjoy
Zen Curly
scheiba
Math38
oscar le trottou
pataclups
NONO
zazote
jacaranda
karine3878
moonette
galou38
Kiupo
choupy38
toto38
Funambule
Alain
Richard
mystfo
Kass
Raviksavouplaiz
Fablu
Calopteryx
jimie
lili38
sab46
nicole_du_merens
Carene1411
Gustou
Ibisa38
turcoise 05
KARINE
Doudy
Dam°s
Alexandra
Utha
Cabry
méline
myselie
CATLEYA38
joel
Solitario 8
Isa01
Aurore
licornepegase
cascadeuse
Mimi38
KITTYPRUNE
patou
letti38
AnB
groslulu
kwanita
maffy
Ophélie
killer's
Muriel
Alexia&Libéro
Caroline
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Ok pour la création d'un Badge et commande groupée ?
Oui
Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Vote_lcap98%Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Vote_rcap
 98% [ 60 ]
Non
Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Vote_lcap2%Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:03

Voilà,

Si les modérateurs sont ok, je propose de m'occuper de la création d'un badge pour le forum et de passer ensuite une commande pour tous ceux qui souhaitent en avoir 1.

J'ai regargé rapidement, et le coût est très modique c'est environ 1 euros par badge...à voir ensuite selon le nombre de commande et la taille du badge.

Pour le logo sur le badge, je propose de faire qq chose à partir du bandeau d'accueil et d'écrire seulement "Les cavaliers de l'Isère".

De toutes façons je ferai valider tous les choix en réalisant un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:02

OUIII sa serrai super!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:14

Super bonne idée Caro

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" 464788
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:17

très très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:19

Super bonne idée sa permettrai de se reconnaitre dans les rassemblement du genre les foire les truk comme sa ! Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:00

dis donc Caro!! tu lis dans mes pensées!! j'ai fait une demande auprès du staff ce matin pour mettre en place un sondage pour faire un badge du forum Laughing on attend la réponse de Bulle..
j'ai trouvé un site a 50 ct le badge de 38mm si on en prend 200..c'est dégressif!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:28

je crois que ce sondage aura l'unanimité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:45

pour 1 € je trouve l'idée intérressante!!!.............

ainsi sur les rencontres ,manifestations, fêtes, salons, ..... nous pourrions se repérer entre nous????


l'idée est sympa et pas chère!!!!

un humble avis perso!!!


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:12

maffy a écrit:
dis donc Caro!! tu lis dans mes pensées!! j'ai fait une demande auprès du staff ce matin pour mettre en place un sondage pour faire un badge du forum Laughing on attend la réponse de Bulle..
j'ai trouvé un site a 50 ct le badge de 38mm si on en prend 200..c'est dégressif!!

lol!

Ok on attends la réponse de bulle et je m'attèle à la tache alors Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:22

Très bonne idée Clapping, j'adhère bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:37

C'est une excellente idée Caro j'en veux un Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Icon_cheers
Et ça n'est pas la peine d'attendre la réponse de BuLLe elle n'a pas Internet en ce moment Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Icon_wink et y'aura aucun souci Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Icon_wink
Tiens nous au courant Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: badge   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:58

cheers flower super ! j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:00

Bonne idée, et un autocollant ? (pour les voitures par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:27

Ça aussi c'est une idée qui me plait cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" 464788
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:19

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" 70345 super idée pour le badge et l'autocolant Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" 55884 Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" 55884 Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" 55884 Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" 134620 Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" 134620 Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" 134620
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:22

200 % d accord !!! Bravo a nos petits genies du forum Light !!
Ching
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:38

DSL j'avais pas internet ce week-end... et bien je m'occupe de ça cette semaine cheers

Vous pouvez continué à voter cela donnera uen idée du nombre de badge nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:57

Ok, les devis tourne comme le souligne Maffy autour des 50centimes le badge 38 mm, pour environ 200 badges. Je bosse sur le logo, je vais faire qq chose ce soir et mercredi et vous le proposerai Jeudi.

Pour passer une commande et connaitre le prix il faut que je sache le nombre de badge nécessaire. Je vous propose donc d'ajouter votre pseudo à la liste suivi du nombre de badges que vous souhaitez commander.
Une fois le nombre déterminé on aura le prix final par badge. Alors une personne par coin de l'Isère sera chargée de récoleter l'argent afin de me le transmettre et que je puisse passer la commande.

Pour aller vite merci de passer le mot autour de vous pour l'inscription à la liste. cheers

Commande de badges: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:27

ok fait

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:33

ok fait
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:54

ok fait
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:22

Fait aussi Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Icon_cheers
Merci Caroline de t'en occuper Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" 984547
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:28

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un sticker "cavaliers de l'Isère"
» Tracés
» création forum
» Création d'une association?
» Comment s'échanger nos tracés ? CREATION D'UNE RUBRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: