Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si on se faisait un resto ???

Aller en bas 
+14
Paco
kwanita
mokapie
estell38
Marie
Carene1411
choupy38
Loline
jocko38
Kiupo
jacaranda
fondateur
letti38
AnB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:45

Oh merde!
Je l'ai complètement zappé!!!!

Euh, si j'arrive la dernière... Vous saurez que c'est moi?
Bon, je vais en faire un rapidos au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:47

Tu bosses ou vagabonde ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:06

Saint Egrève...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:15

oh mais vagabonde!!!

ta ka ecrir ton non sur ton frond!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:30

Au marqueur noir indélébile!

Avec des 'tites fleurs et 'tits coeurs pr dire : je vous aime! afro
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:31

Bon moi rien n'est sur, j'ai une collègue du travail qui est tombée et s'est ouvert la tête, elle est aux urgences, et je vais surement devoir la remplacer. J'ai demandé a ce qu'ils trouvent quelqu'un d'autre, mais c'est pas gagné, je saurais ça prochainement.... J'ai vraiment la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:39

Notre administratrice préférée serait décommandée!!!! Mad

Tiens nous au courant, moi suis là jusqu'à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:02

A priori c'est mort =/
Partez du principe que je ne serais pas la, navrée Sad
Quelqu'un a un numéro a donner si jamais on m'apelle avec un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:15

Ah la la ma pauvre ! Embarassed en plus ça continue d'arriver plein pot ! Mad on a entendu à l'accueil qu'il y a 7 a 8 heures d'attente dans le secteur ou est ta collègue !!

Alors attention à vous les filles, soyez prudentes ce soir sur la route ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:48

vagabonde a écrit:
Saint Egrève...

hihi moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:40

DiegoMulot a écrit:
SN@KE a écrit:
---: donc s'il y aura une sortie plus près, je veindrais avec mon z'homme Very Happy

ck : non madame....on a dit pas d'hommes, ou alors il faut qu'il fasse partie du forum!!! Na!!

non mais keske cé ke ces gonzesses qui peuvent pas sortir sans leur mec...ha va falloir changer ça si tu veux devenir une vraie amazone lol!

Les conjoints on se les bichonnera pendant un rassemblement par exemple, pas dans un lieu fermé comme le resto sinon c'est un cas de divorce agravé non ?

Euh Razz ........ et moi, je pourrai amener ma moitié au prochain resto? car je sais pas si je vais au resto avec 10 filles.... qu'elle voudrais bien que j'y aille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 8:37

sympa cette petite soirée!!!
que des nenette cool!!!

bon jy suis allé les fille boir un coup pas longtemps bein...jsui rentré a 4h30 Sleep et la jsui deja prete pour partir avk estall38 voir des loulou What a Face je sen que ja vai etre chiante aujoudhui bounce
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 8:39

alors raconte, que des fillleeeesssss affraid , j'aurais pas etais malin au milieu de tous ça geek
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 8:41

non c t sympas on a papoter cheval et cheval on a bien manger la mousse au chocolat etai delicieuse!!!


c'est super de papoter cheval avec des gen inconnu tu echange plein d'idée d'histoire et tout et tout!!!la prochaine fois on fera plus mixte!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 8:43

Ah beh j'espere bien mais oui, je vois ce que tu veux dire, parler cheval cheval cheval et ............cheval, connais, on fait que ça au club house dès qu'on as 5 min lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 8:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:13

choupy38 a écrit:
sympa cette petite soirée!!!
que des nenette cool!!!

Bon jy suis allé les fille boir un coup pas longtemps bein...jsui rentré a 4h30 Sleep et la jsui deja prete pour partir avk estall38 voir des loulou What a Face je sen que ja vai etre chiante aujoudhui bounce

Jconfirm c'était bien sympa. Contente d'avoir fait vos connaissances et d'avoir parler cheval toute la soirée tongue Dommage pour l'absence de notre Admin (et des autres bien entendu Wink )sans qui nous aurions eu du mal à se "connaître".

Mdr choupy38, ben finalement vous vous êtes amusées à l'Ambiance lol!
Bon courage pour ta journée... Moi en bonne "mamie" que je suis couchée 1h30 et réveillée 8h pour nourrir mes chevaux... Pas assez d'heures de sommeil au compteur... Je vais être également chiante pour mon entourage Twisted Evil

vagabonde : Alors ça a philosophé sévère???? Merci pour l'apéro!

Lolline : contente de t'avoir revu cheers

DiegoMulot, choupy38, estell38 et maffy 38 : Je n'ai pas trop eu l'occas de vous parlez à table mais j'espère de futures rencontres avec nos chevaux respectifs etc...

Il y a eu quelques photos, je les mettrai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:43

mokapie a écrit:
---

Euh Razz ........ et moi, je pourrai amener ma moitié au prochain resto? car je sais pas si je vais au resto avec 10 filles.... qu'elle voudrais bien que j'y aille Laughing

ck : dis lui de pas s'inquiéter...."mamy" est là pour surveiller !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:45

AnB a écrit:
[


DiegoMulot, choupy38, estell38 et maffy 38 : Je n'ai pas trop eu l'occas de vous parlez à table mais j'espère de futures rencontres avec nos chevaux respectifs etc...
.

ck :oui oui bientot....on va referrer et on pourra aller vers St Sim.

Est ce que tu sais aller au chateau de Bressieu ? On pourra s'y faire des pique-niques, c'est chouette comme coin !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:25

je confirme, c'était vraiment sympas cette soirée; A refaire!!!!
Merci encore Vagabonde et à mes gentils taxi girl!!!
vite les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:02

J'espère que je pourrai venir la prochaine fois!!! drunken Si c'est pas à des millions de km de chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:26

Excellente soirée ! Je suis revenue enchantée ! A refaire bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 18:14

Nous on attend les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 18:18

oui les photos ! les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:43

Very Happy c vrai qu'on a passé une très bonne soirée, c cool de rencontrer des personnes qu'on connait pas à refaireee!!! et à très vite pour de belles balades... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se faisait un resto ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les naissances de l'année 2011 et de 1 :o)
» Sortie restau à Sassenage du 22 aout
» si on organiser un resto pr se voir
» le 17ocotbre au bon grillou!!!
» Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: