Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et si on se faisait un resto ???

Aller en bas 
+14
Paco
kwanita
mokapie
estell38
Marie
Carene1411
choupy38
Loline
jocko38
Kiupo
jacaranda
fondateur
letti38
AnB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:56

cheers on oeux se qualifier de super organisatrice vagabonde!!! cheers

loline ya estelle38 elle habite murianette
et vous pouvez passer me prendre a voreppe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:57

Vive nous Choupy38!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:03

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:26

Petit récap de l'équipe de vendredi, parce que des changements, y'en a!

Pour sûr:

Choupy38
DiegoMulot
Bulle
Loline
AnB
Moi.

Ca fait un tout petit comité ca...

Et Mokapi? Viendra, viendra pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:30

Reprenez moi!

J'ai oublié Estell38!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:44

Sympa votre proposition mais un peu loin et un peu court pour moi. Dommage. Mais vous nous raconterez avec photos ????
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:18

bein moi vu ke je viens de laisser 158euro au veto encore je vais annulé vendredi soir jsuis trop a decouver
pale
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:22

choupy38 a écrit:
bein moi vu ke je viens de laisser 158euro au veto encore je vais annulé vendredi soir jsuis trop a decouver
pale

Et qu'est ce que t'y arrive encore avec le véto ???? Question rien de méchant j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:25

Oh eh oh! Choupy38!
Allez les filles! Si on y met toutes un peu du notre on invite Choupy38!

La prochaine, c'est elle qui nous invitera Shocked ... Laughing

Qu'est-ce qu'y t'es arrivé ac tes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:18

bein quiliane tousser bocou elle a une bronchite et quand je suis aller payé le veto il ma ressorti la note d'hugo le vendredi soir ou il a commencé a avoir mal au ventre il mavai dis on verra plus tard puis 10h plus tard jle faisai piquer...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:21

puis ma voiture est chez la garagiste!!!tous en meme temps alors dun petit decourver de 3OO qui se rattrape jme retrouve avec un vraiiii decourver qui se rattrap pas!!!! pale

caremen mon mec il di vend quiliane!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:13

Marie tu viens?
Jsuis ok avec vagabonde, ça serait dommage que choupy38 ne puisse pas venir alors qu'elle a participé à l'organisation!
UP
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:22

Ben dis donc choupy c'est pas de bol. J'espèer que quilane se remetta Quant à ta voiture ben c'est la tuile finale car on sait quand les problemes commencent pas quand il s'arrete....

J'espère quand même que vous remettereais cela un jour et que les p'tits nouveaux seront els bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:08

AnB a écrit:
Marie tu viens?
Jsuis ok avec vagabonde, ça serait dommage que choupy38 ne puisse pas venir alors qu'elle a participé à l'organisation!
UP

Ma pauvre pour moi c'est rapé, je bosse jusqu'à 20 heures vendredi et je rattaque à 7h30 le samedi.... Mad Mais je serai avec vous par la pensée ! Et j'espère qu'on se remettra ça, j'espère bien qu'on pourra boire un bon coup vers le mois de juin, juillet ???? Il me semble qu'il risque d'y avoir qq chose à fêter ???.... Question
Au fait AnB.... petite pensée pour toi... j'ai vu tes copines les tiques !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:11

choupy38 a écrit:
puis ma voiture est chez la garagiste!!!tous en meme temps alors dun petit decourver de 3OO qui se rattrape jme retrouve avec un vraiiii decourver qui se rattrap pas!!!! pale

caremen mon mec il di vend quiliane!!!

Choupy, la roue tourne !!! Tu verras ! c'est vrai que tout arrive toujours en même temps, et qu'on a l'impression que ça va jamais s'arrêter mais si tu verras, ça se calme ! c'est juste un peu pénible d'être pris dans un tourbillon d'emm.... courage à toi bichette !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:13

choupy38 a écrit:
cheers on oeux se qualifier de super organisatrice vagabonde!!! cheers

loline ya estelle38 elle habite murianette
et vous pouvez passer me prendre a voreppe??
Pourquoi pas ? Je passe où au péage ?
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:19

choupy38 a écrit:
puis ma voiture est chez la garagiste!!!tous en meme temps alors dun petit decourver de 3OO qui se rattrape jme retrouve avec un vraiiii decourver qui se rattrap pas!!!! pale

caremen mon mec il di vend quiliane!!!
Courage moi aussi je suis miss catastrophe : 1500 euros de réparation de voiture cet été, Feutrine a boité tout le mois d'août sans que le véto, ni le maréchal ne trouvent, résultat c'est l'ostéo qui l'a remise d'aplomb...Résultat je n'arrive pas à rattraper mon découvert depuis...alors je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:22

Je pars du Versoud, pour l'instant je suis seule dans la voiture (Clio), j'ai donc 4 places et je passe par Grenoble pour aller à St Quentin . Pour celles qui souhaitent que je passe les prendre, dites le moi.
J'attends confirmation d'estell38 et de choupy38 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:28

bon je viens...
loline on peu se rejoindre a veurez oui je laisse ma voiture la bas!!enfin si je les recupéré!!sinon je me ferai déposé

merci pour vos gentil message ya des passage comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:33

choupy38 a écrit:
bon je viens...
loline on peu se rejoindre a veurez oui je laisse ma voiture la bas!!enfin si je les recupéré!!sinon je me ferai déposé

merci pour vos gentil message ya des passage comme ca!!!
Veurez ? C'est où ça ? C'est sur la nationale ? Et où se rejoint-on ? Attention je ne connais pas les bleds de l'agglo moi, je risque de me perdre...
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:35

Marie : oh oui une prochaine fois cheers ... Ralala elles trifouillent de partout celles là!

Cool que tu puisses venir choupy38.

Euh je vais faire un coup de mappy quand même mais peut on me donner l'adresse du resto et puis je ne vois pas où c'est St Quentin Rooo le boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:35

elle te guidera estell38
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:38

Bon, alors les filles, vous faites quoi? où? a quel heure? c'est bien compliqué tout ça!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:40

Bah, tu verras mokapie, ça a l'air un peu désorganisé tout ça, mais au final, on sera toutes la, et a l'heure ! (sur quoi je m'engage la.... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:47

oui, je sais bien, mais des indices!!!! sur le lieu, savoir si ca ne fait trop loin pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un resto ???   Et si on se faisait un resto ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se faisait un resto ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les naissances de l'année 2011 et de 1 :o)
» Sortie restau à Sassenage du 22 aout
» si on organiser un resto pr se voir
» le 17ocotbre au bon grillou!!!
» Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: