Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balade avec Gaël sur Domino et Coco

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:16

a bah oui s'il y a des gateaux on peut rester parkais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:21

une qui veut les boissons , l'autre les gâteaux. J'vais pas faire un élevage non plus !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:21

C'est ca d'invité du monde tu vas pas nous laisser dépérir au soleil quand meme !! sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:57

ben ké tu fé là toi??? je te croyais sur les chemins de St Julien de Ratz....
c'est encore à cause de lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:40

lol! c'est clair que ne ce moment pour les sorties ce n'est pas le panard non plus
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:50

Demain st julien !! aujourd'hui mr sunny est pas assez présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:54

Demain à priori on a le même temps.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:05

arf moi j'en ai marre de ce sunny qui ne sort pas de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:41

non demain ils annoncent meilleur !

hier avec ma mere on a monté mais j'ai jamais monté si peu de temps , max trente minutes, juste le temps d'etre trempé jusqu'a l'os !! lol! on a décidé de rentrer car le tonnerre grondé au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:53

nathso a écrit:
Je vais déjà faire ma 1ère séance tranquille et j'en parlerai avec Emeric, on verra ce qu'il propose.
Ceci dit, dans un premier temps j'aimerais prendre des cours seule avec lui enfin ...avec Coco et lui , oui bon vous m'avez comprise.
Rien n'empêche d'enchaîner un autre cours derrière dans mon terrain si ça vous arrange.

ck : voilà, c'est ça.
Emeric lui a l'habitude du public, mais toi ça va te déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:07

DiegoMulot a écrit:
nathso a écrit:
Je vais déjà faire ma 1ère séance tranquille et j'en parlerai avec Emeric, on verra ce qu'il propose.
Ceci dit, dans un premier temps j'aimerais prendre des cours seule avec lui enfin ...avec Coco et lui , oui bon vous m'avez comprise.
Rien n'empêche d'enchaîner un autre cours derrière dans mon terrain si ça vous arrange.

ck : voilà, c'est ça.
Emeric lui a l'habitude du public, mais toi ça va te déconcentrer.

je suis d'accord avec DM quand j'avais KHALIFE la soeur de Fab qui a un super niveau d'équitation mais qui vit dans le sud était venue nous voir et m'avait appris à longer KHALIFE quoi commencer à apprendre le premier jour il y avait Fab et une autre de ses soeurs à coté ben on était pas concentrer car les autres parlaient à côté le lendemain on y est allée toutes les 2 et la séance a été + bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Gaël sur Domino et Coco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» balade avec ..un ange...
» P'tite balade avec Funambule !
» BALADE s'écrit avec un seul L
» aperçu d un fragment de balade avec apollon + photos longues renes
» balade autour de st andré en royans avec mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: