Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade avec Gaël sur Domino et Coco

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:20

emeline180 a écrit:
Le week end du 19 et 20 je serais sur st lo les deux jours, je dors chez une amie. j'aurais l'occas de venir, ton terrain peut servir de carrière !?
lol je sens que domino va avoir une leçon de dressage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:15

désolée de mon intrusion dans ce post, mais juste contente de voir que domino n'est pas parti chez le vilain monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:28

ah tu es partie en ballade avec la mère d'Emeline Alex ??? sympa.
Domino une leçon de dressage .... ça ne peut que lui faire du bien. Wink

Merci Steff mais son départ ne serait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:31

emeline180 a écrit:
Le week end du 19 et 20 je serais sur st lo les deux jours, je dors chez une amie. j'aurais l'occas de venir, ton terrain peut servir de carrière !?

Oui mon terrain est pas mal pour faire une petite reprise, j'y ai monté Coco plusieurs fois.
Le WE du 19 / 20 je vais commencer à travailler Coco avec un prof si tu es là et que tu veux venir voir , y' a pas de souci. Je te préciserai le jour et l'heure exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:46

nathso a écrit:
ah tu es partie en ballade avec la mère d'Emeline Alex ??? sympa.
Domino une leçon de dressage .... ça ne peut que lui faire du bien. Wink

Merci Steff mais son départ ne serait tarder...
lol non mal exprimé je voulais parler d'émeline
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:47

nathso a écrit:
emeline180 a écrit:
Le week end du 19 et 20 je serais sur st lo les deux jours, je dors chez une amie. j'aurais l'occas de venir, ton terrain peut servir de carrière !?

Oui mon terrain est pas mal pour faire une petite reprise, j'y ai monté Coco plusieurs fois.
Le WE du 19 / 20 je vais commencer à travailler Coco avec un prof si tu es là et que tu veux venir voir , y' a pas de souci. Je te préciserai le jour et l'heure exacte.
et moi peux venir voir si je suis dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:50

que si tu promets de ne pas laisser Domino faire une tranchée autour de mes arbres lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:53

Bon on se tient au courant alors. nous on montera a cheval samedi en fin de journée, debut soirée avec ma copine et ses chevaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:57

nathso a écrit:
--
Le WE du 19 / 20 je vais commencer à travailler Coco avec un prof s--

ck : avec Emeric ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:47

DiegoMulot a écrit:
nathso a écrit:
--
Le WE du 19 / 20 je vais commencer à travailler Coco avec un prof s--

ck : avec Emeric ?

C'est le mec dont tu lui as donné les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:28

ah si c'est emeric je veux bien voir tiens !! il a fait un miracle avec maya pour le van !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:45

Oui avec Emeric.
Je ne savais pas que tu avais fait appel à lui pour Maya...

Je sens que je vas installer des bancs pour les visiteurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:34

Oui et la buvette aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:43

je l'avais fait venir pour maya car elle ne montait plus en van. apres 3/4h elle montait comme une lettre a la poste mais uniqmt avec un van ou le cheval peut sortir par devant. nous n'avions pas roulé.

2 mois apres la lecon j'ai fait un transport et en deux secondes elle était dedans ! depuis pas retenté . il y a eu le transport route en lui meme qui a pu etre stressant donc la prochaine fois ca sera peut etre un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:01

emeline180 a écrit:
Oui et la buvette aussi ! lol!

ben oui tant qu'à faire !!
pendant que Coco et moi serons en train de travailler en plein cagnard toi tu torpilleras un bon panach dans ma piscine ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:37

nathso a écrit:
Oui avec Emeric.
-----

Je sens que je vas installer des bancs pour les visiteurs ! lol!


ck: perso je te le déconseille fortement....
plus tard quand tu fera des shows tu pourras avoir du public mais là franchement mieux vaut laisser Emeric travailler dans le calme pour une première prise de contact.
Seul Gaël devait être présent....pas plus.

Sincèrement !

(par contre il peut très bien faire des petites vidéos avec l'APN...ok ?
Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: c   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:55

cooooooooolllll la rando !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:19

Faire des shows plus tard ... il serait pourrait bien que j'en fasse un d'entrée de show et sans le vouloir ! lol!

En fait c'est lui qui m'en a parlé, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que d'autres viennent voir et même que c'était gratuit pour eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 8:47

nathso a écrit:
Faire des shows plus tard ... il serait pourrait bien que j'en fasse un d'entrée de show et sans le vouloir ! lol!

En fait c'est lui qui m'en a parlé, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que d'autres viennent voir et même que c'était gratuit pour eux Laughing

lol! bon ben on en reparle mais moi çà m'interesse si tu p ramener des gens. Et promis je ne ferai pas le tour de l'arbre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:38

Je vais déjà faire ma 1ère séance tranquille et j'en parlerai avec Emeric, on verra ce qu'il propose.
Ceci dit, dans un premier temps j'aimerais prendre des cours seule avec lui enfin ...avec Coco et lui , oui bon vous m'avez comprise.
Rien n'empêche d'enchaîner un autre cours derrière dans mon terrain si ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:52

oui t'inquiete moi je veux voir pour voir si justemt j'en prend aussi des cours, je me ferais discrete ... ca serait sympa si effectivmt on peut utiliser ta carriere naturelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:26

emeline180 a écrit:
oui t'inquiete moi je veux voir pour voir si justemt j'en prend aussi des cours, je me ferais discrete ... ca serait sympa si effectivmt on peut utiliser ta carriere naturelle !!

oui je suis d'accord avec emeline lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:06

Je vous parkerai les filles !! Laughing
Pour la carrière naturelle pas de problèmes et on mettera les copains "spectateurs" dans la mini carrière côté cuisine Wink
Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Gif-fi10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:23

lol la mini carrière cote cuisine c'est celle ou il y a la piscine que tu v nous parkais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:55

oui à côté, celle on a fait la soirée Gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco   Balade avec Gaël sur Domino et Coco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Gaël sur Domino et Coco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade avec ..un ange...
» P'tite balade avec Funambule !
» BALADE s'écrit avec un seul L
» aperçu d un fragment de balade avec apollon + photos longues renes
» balade autour de st andré en royans avec mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: