Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 balade avec ..un ange...

Aller en bas 
+11
Muriel
Caroline
joel
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
Isa01
kwanita
choupy38
titâne
maffy
15 participants
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptySam 12 Sep 2009 - 22:23

aujourd'hui, on a sellé les chevaux..destination..chez Caroline....les cavaliers du coin se donnent rendez vous..pour une balade .... originale et très plaisante....la petite v'Asma est de la partie cheers

Petite pouliche suit comme une grande, fait connaissance avec tous ces grands....apprend déjà sa vie de future monture...en toute confiance et dans la bonne humeur...

petit tour, court..faut pas fatiguer la puce Wink ...mais un grand moment pour nous..les cavaliers..

merci Caro pour cette bonne idée..

quelques photos..

on va au rendez vous...
balade avec ..un ange... 100_1310

surprise!! des vaches paturent, libres, gardées par un.. vacher et un chien..à l'ancienne
balade avec ..un ange... 100_1311

hey!! on entend des voix..qui voilà????



tous ensemble..la petite reste près de sa mère
balade avec ..un ange... 100_1411

mais la curiosité est plus forte que tout Laughing ...

balade avec ..un ange... 100_1412

allé..on pars faire un petit tour



et puis..y'a un temps pour tous..c'est le moment de ..prendre des forces...
elles sont belles toutes les trois hein?!! Very Happy
balade avec ..un ange... 100_1414

nous..on attend ..et on se régale du spectacle
balade avec ..un ange... 100_1415
heu.ben non, sur la photos, tout le monde est occupé à autre chose Siffle

il est l'heure de repartir, chacun de son coté...
l'équipe de Flachère repare..toute "émotionnée" de cette demi heure avec la gazelle...
ben!!elle est où la p'tiote?
balade avec ..un ange... 100_1416

un petit tour au magnifique lavoir
balade avec ..un ange... 100_1417
on traverse..sur les clous.. Wink ah non..les triangles Sais pas
balade avec ..un ange... 100_1418

l'église de Champier..au style..bizarre Dry
balade avec ..un ange... 100_1419
si!si !regardez de plus près Shocked

balade avec ..un ange... 100_1420

voilà...je voulais vous faire partager ce moment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyDim 13 Sep 2009 - 6:17

merci.trop bien la poulichette en balade Wub
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:09

ouaaa trop beau!!!!

cette poulichette est trop top moumout!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:56

C'était fantastique! Merci Caroline de nous faire vivre des moments pareils! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:58

ça avait l'air sympa ! Je reconnais l'église Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:20

merci pour les photos, quels moments supers avec la pouliche !!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:23

ça devait être un bien joli convoi flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:30

Elle est trop belle ta pouliche Caroline...!!!
Comme elle a changé.
J'espère pouvoir faire parti du convoi la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:22

.................sublime.....................
j'aurais quand même un petit peu peur de me
balader avec mes poulinous en liberté.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:11

Merci à vous pour cette balade. La plus stressée c'était ma Loula...elle n'avait pas trop confiance avec toutes ces juments qui risquaient de lui voler sa V'Asmah... Mais elle a été top elle trainait jsute un peu derrière histoire de ne pas être trop près. Et puis lorsqu'on s'est retrouvé toutes les 3, la grosse motive on a bien avancé.

J'ai déjà fait des sorties avec d'autres chevaux pour voir la réaction de V'as, et elle gère très bien. Joël pourquoi tu aurais peur ?
V'Asmah est super calme et elle copie les réactions de sa mère qui n'a peur de rien. Et si il y a un passage dangereux je lui mets le licol et passe la passage à pieds avec les deux en longe (traversé de route notamment).

Merci pour les compliments, je trouve aussi qu'elle est trop belle, mais comme je ne suis pas du tout objective je trouve qu'elle est merveilleuse !

En tous cas merci d'être venu, j'ai passé un aprem magique avec vous tous et en plus remonter ma jument...c'est le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:40

Isa01 a écrit:
ça avait l'air sympa ! Je reconnais l'église Laughing

Super oui moi aussi et même le lavoir Laughing

Caro, elle a quelle âge maintenant le petite puce Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse balade avec ..un ange... 464788
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:11

joel a écrit:
.................sublime.....................
j'aurais quand même un petit peu peur de me
balader avec mes poulinous en liberté.....
J'ai emmené mon Simy très tôt en balade (1 mois) mais par contre je le sortais licolé.

Ces belles photos me rappellent des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:44

Caroline a écrit:
Merci à vous pour cette balade. La plus stressée c'était ma Loula...elle n'avait pas trop confiance avec toutes ces juments qui risquaient de lui voler sa V'Asmah... Mais elle a été top elle trainait jsute un peu derrière histoire de ne pas être trop près. Et puis lorsqu'on s'est retrouvé toutes les 3, la grosse motive on a bien avancé.

J'ai déjà fait des sorties avec d'autres chevaux pour voir la réaction de V'as, et elle gère très bien. Joël pourquoi tu aurais peur ?
V'Asmah est super calme et elle copie les réactions de sa mère qui n'a peur de rien. Et si il y a un passage dangereux je lui mets le licol et passe la passage à pieds avec les deux en longe (traversé de route notamment).

Merci pour les compliments, je trouve aussi qu'elle est trop belle, mais comme je ne suis pas du tout objective je trouve qu'elle est merveilleuse !

En tous cas merci d'être venu, j'ai passé un aprem magique avec vous tous et en plus remonter ma jument...c'est le paradis !

Oh elle ne risque pas grand chose ta poulichette. On peut pas dire aussi que tu habites un coin très très fréquenté. Au pire elle se tape un bon galop dans un champ Razz mais vu son âge ça m'étonnerai bien qu'elle s'eloigne de sa maman (ça reste son casse croute!!!)

Mais si si elle est à croquer. Et on dirait bien qu'elle va avoir la couleur de son père, ça serait bien. On croise les doigts pour que ça dure...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:47

Muriel elle a 4 mois déjà !
Aurore, si si les galops elle en fait des beaux loin de Loula ! Mais elle fait attention et revient vite vers elle.

Pour le licol comme je lui mets et enlève sans problème...je préfère pas lui mettre pour ne pas qu'elle s'accroche quelque part.

Et puis comme le dit Aurore on ne peut pas dire que ce soit très fréquenté ! Le seul truc un peu chiant c'est la traversée d'une départementale et après il n'y a plus de routes ! Et tout cas c'est magique d'avoir un poulain...et surtout quand c'est de la jument de ses rêves.

Elle devient bien foncée...donc moi aussi je croise les doigts pour une robe de la couleur du papa... mais le truc sur c'est que même si elle grisonne plus tard, elle va rester foncée longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:11

oh c'est trop chouette ça me rapelle des souvenirs à cheval sur la mère avec son poulain à côté I love you
profite bien de ses moments là ça passe si vite Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:25

balade avec ..un ange... 707687 balade avec ..un ange... 707687 balade avec ..un ange... 707687 c'est trop beau ça fait rêver (surtout quand on a un hongre balade avec ..un ange... Lol).
Elle est magnifique ta Vasma Caro tu as bien de la chance et Loula a l'air en super forme balade avec ..un ange... 55884
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:29

Merci Letti et Galou... C'est sur que Loula est en pleine forme... je n'ai pas besoin de m'inquiété pour la perte de poids du à l'allaitement Wink ...mais faut dire que je l'a nourri bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:04

C'était génial même si je n'ai pas pu trop approcher de la puce car la maman voulait croquer ma Noushka dès qu'elle s'approchait...Normal mais pale .

En tout cas elle est superbe, ca fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade avec ..un ange... Empty
MessageSujet: Re: balade avec ..un ange...   balade avec ..un ange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade avec ..un ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite balade avec Funambule !
» Grande balade vers vatilieu avec diego, et galou !!
» Balade avec Gaël sur Domino et Coco
» aperçu d un fragment de balade avec apollon + photos longues renes
» balade autour de st andré en royans avec mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: