Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Transport MGM, basé à Colombe

Aller en bas 
+41
cheyenneandelys
goguette
camille
E.T
Raviksavouplaiz
Paeonia
LN et Stéph
useless
Deferrieres
Ambrounette
Math38
MGM
Jen38
jeannethanh
fanny
loly38
margauxG
Nallyson
Anne.C
emeline180
Cecile
kokopellia
ndc38
chouan
Kath
cat
nane
Aloa
soolenn
scoubidou38
Muriel
vivoo
unnuk38
Ishantie
margviki
Elodie 38
nono38690
Nanette
Tina
joel
matou
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:52

Voila, je met cette annonce pour ce transporteur:

M.G.M. (CAPTAV, agrément des Services vétérinaires, activité déclarée SIRET) transport de chevaux sur toute la FRANCE, ITALIE et SUISSE, réalisé par une professionnel, 40 ans d'expérience de chevaux (débourrage, dressage, attelage). Dans un camion, surveillance assurée par caméra, 2 places chevaux, ventilé, eau, foin à bord. Possibilité de prendre 2 personnes en cabine. Possibilité également de transporter voiture à cheval sur plateau.

Transport MGM, basé à Colombe Camion10

Pour le contacter : 06 01 63 46 50
Et son mail : mgm.horse@orange.fr

N'hésitez pas à lui laissé un message (il capte pas très bien), il rappel rapidement.
Personne très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:32

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:14

J'ai fait appel à ses services aujourd'hui, Monsieur très sympa, ponctuel, conduite calme, camion nickel ...cheers cheers cheers
Et tarif très correct
Rien à dire, tout était parfait Super
Merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: o   Transport MGM, basé à Colombe EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:48

Je confirme cheers cheers Toujours sympa, très compréhensif, bonne conduite, prend son temps... Dès que j'ai besoin d'un transporteur, sans hésitation je fais appel à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptySam 9 Avr 2011 - 6:40

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:43

il est super !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:24

encore un super transport !!!!
merci bcp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono38690

nono38690


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:08

Je confirme!!Gilbert est un vrai professionnel sèrieux et consciencieux...avec un vrai respect pour les chevaux....n hésitez pas;vous ne serez pas déçu!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:09

nono38690 a écrit:
Je confirme!!Gilbert est un vrai professionnel sèrieux et consciencieux...avec un vrai respect pour les chevaux....n hésitez pas;vous ne serez pas déçu!!!
Very Happy

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:26

Transfert de mes poulinières suitées avec Gilbert......tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Elodie 38

Elodie 38


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2011

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Mgm transport en isère, que je recommande à mon tour.   Transport MGM, basé à Colombe EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:07

Bonjour cavaliers et cavalières,

Récemment, j'ai changé d'Ecurie pour me rapprocher de mon nouveau lieu d'habitation et j'ai fait appel à MGM transport sur Colombe en Isère. Seulement 70 kms à effectuer et cela pour un prix très correct. Le transport c'est très bien passé, la personne est calme et passionnée des chevaux. De plus, ce Mr a fait preuve de patience car mon cheval a mis du tps avant de monter dans le camion ( 2 heures ).

Je conseil vivement ce transporteur pour des chevaux qui st un peu délicats à monter ds un van et pour des propriétaires soucieux de savoir comment ils vont organiser les éventuels déplacements de leurs équidés. Un service de qualité, qui a répondu à mon attente et peut étre bientôt la vôtre..

Roll


MGM Transport: 0601634650
Revenir en haut Aller en bas
margviki

margviki


Féminin Localisation : izeron
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2010

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:27

J ai fai transporter ma jument par mgm le trajet cest tres bien passer personne ponctuel tres calme. Pas cher je vous le conseil pour tt trajet
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptySam 17 Sep 2011 - 23:48

Un grand merci pour le transport de Chocolat Very Happy.

Le trajet c'est super bien passé pour Chocolat mais également pour moi. J'ai été très contente d'être du voyage et de pouvoir discuter avec Gilbert.

Je ne peux que confirmer et soutenir les propos précédents, c'est un passionné mais également un homme de métier connaissant très très bien les chevaux! Bah oui ancien jockey en trot monté ce n'est pas rien Wink

Surtout n'hésitez pas à faire appel à ses services, le prix est franchement compétitif mais surtt la QUALITÉ est bien présente: la ponctualité, le camion et la conduite sont irréprochables
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:13

Bonjour à tous ceux et celles qui cherchent un transport !

Hier j'ai dû changer mes chevaux d'écurie et j'étais vraiment dans l'urgence [Edit AnB] mais bref... J'ai appelé MGM le matin à 8H30 et non seulement il est venu dans la journée mais il a appliqué un tarif plus que raisonnable et il a été d'un patience d'ange avec mon cheval qui a mis plus de 45mn pour embarquer...

Alors non seulement je le remercie mais je vous le conseille vivement car c'est un vrai professionnel du transport.
Revenir en haut Aller en bas
vivoo

vivoo


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:31

Une personne super , de confiance , dont j'ai eu besoin a plusieurs reprises toujours disponible , trés doux avec les animaux ,et qui les connait trés bien d'ailleurs c'est lui qui m'a aider a choisir mon nouveau cheval , d'un seul coup d'oeuil il voit ces defaults ou qualités , des prix tout a fait raisonnaible bref a recommandé .
Océane
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:26

vivoo merci de te présenter ICI avant de psoter sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Transport MGM, basé à Colombe 464788
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou38

scoubidou38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2010

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:54

Mon cheval a battu le record de la bourrique qui ne veut pas embarquer : 2h30 ! Laughing
Mais Gilbert Mangeol est d'une patience toute à son honneur, grande gentillesse et professionalisme.
300 km aller retour Haute-Savoie / Isère assurés sans encombre.
Le meilleur transporteur pro du coin, selon moi, il faut faire vivre des gens comme lui alors n'hésitez pas, petite ou plus grande distance, demandez-lui un devis !
Merci MGM. Joyeux


Dernière édition par scoubidou38 le Mar 8 Nov 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:15

scoubidou38 a écrit:
Mon cheval a battu le record de la bourrique qui ne veut pas embarquer : 2h30 ! Laughing
Mais Gilbert Mangeol est d'une patience toute à son honneur, grande gentillesse et professionalisme.
300 km aller retour Haute-Savoie / Isère assurés sans encombre.
Le meilleur transporteur pro du coin, selon moi, il faut faire vivre des gens comme lui alors n'hésitez pas, petite ou moyenne distance, demandez-lui un devis.
Merci MGM. Joyeux

Sacré Gilbert Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
nono38690

nono38690


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:25

Toujours autant d accord avec les messages précédents!!Pour Gilbert...hip hip hip...hourra!!!! jocolor
Il va normalement m amener un cheval cette semaine;il est toujours de bon conseil;patient;a l écoute..bref...rien a redire a part que ça vaut le coup de le connaitre!!!! Joyeux
Voilà....
Cool
Revenir en haut Aller en bas
soolenn

soolenn


Féminin Localisation : 38590
Nombre de messages : 384
Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2011

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptySam 17 Déc 2011 - 21:54

j'ai fait appel aujourd'hui à MGM pour le transport de mon poulain de 6 mois ça c'est TRES TRES bien passé cheers cheers et je n'hesiterai pas à refaire appel à lui pour tous autres transports
Revenir en haut Aller en bas
Aloa

Aloa


Féminin Localisation : Le Pin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2011

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:22

J'ai fait appel à ces services hier matin pour transporter mes 2 chevaux à la clinique vétérinaire. L'aller retour s'est très bien passé. Tout était parfait, ponctuel, prend son temps, conduite très souple. A refaire sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
nane

nane


Féminin Localisation : Venon
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:57

Que pourrais-je rajouter de plus? Laughing
Prevenu au dernier moment, ponctuel, super conduite, très très sympa, bref merci gilbert c'etait
I-M-P-E-C-C-A-B-L-E
Super
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:55

Pareil que ma cousine, nane .

Encore merci pour ta gentillesse et ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:32

Idem que tout le monde.
Très gentil, grande expérience, et on ne s'ennui pas pendant le voyage !

Il à tres bien sû accompagner ma jument qui était un peu réticente à monter et c'est allé niquel.
Je n'aurait pas pu trouver mieux.
Un grand merci Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:21

Un nouvel avis...

Appelé à 12h pour un transport à 14h30...Prix corrects, très sympa, ponctuel, et conduite très souple. Et un super camion, pour ne rien gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport MGM, basé à Colombe Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport MGM, basé à Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous chapeauté ?
» dermite medicament a base d'algue qui connait?
» riviere proche de colombe
» 3AD Transport: 04 74 59 39 00
» Transporteur pro Blanc Pascal Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les transporteurs-
Sauter vers: