Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Transport MGM, basé à Colombe

Aller en bas 
+41
cheyenneandelys
goguette
camille
E.T
Raviksavouplaiz
Paeonia
LN et Stéph
useless
Deferrieres
Ambrounette
Math38
MGM
Jen38
jeannethanh
fanny
loly38
margauxG
Nallyson
Anne.C
emeline180
Cecile
kokopellia
ndc38
chouan
Kath
cat
nane
Aloa
soolenn
scoubidou38
Muriel
vivoo
unnuk38
Ishantie
margviki
Elodie 38
nono38690
Nanette
Tina
joel
matou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:37

Poulinière pleine et suitée arrivée à bon port.
Merci MGM
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:38

un long voyage pour notre transporteur: 1300 kms !!!! direction Carcassone dans un centre de remise en forme pour chevaux. un ptit coin de paradis au fin fond de la Commune de Limoux.

Comme toujours un transport exemplaire, des arrêts réguliers, une cheval bien sage, bref LE TOP !!!!

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Transp10

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Lieu_b10
Revenir en haut Aller en bas
ndc38

ndc38


Féminin Localisation : le grand lemps
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:24

Je confirme tous les posts précédents !
J'ai fais appel à MGM pour le transport de ma pouliche de 10 mois, et tout c'est très bien passé : il est patient avec les chevaux, très sérieux, et le camion est impeccable !
je vous conseille vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia




Féminin Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 02/05/2012

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:24

Vos messages m'ont fait du bien ,car je vais chercher 2 juments dans le Jura sauvés de la boucherie avec Galop Pour La vie.Et je vais avec MGM transport,et j'étais toute stressée..... pale
Après avoir lu vos messages je suis beaucoup plus légère!!!!! bounce
j'enverrai des photos de leurs arrivées!!!!!
Super forum,pour trouver des maréchaux pieds nus et tout et tout!!!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia




Féminin Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 02/05/2012

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Transport exceptionnel de la part de M.G.M   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:56

Vendredi 04.05.2012 sauvetage de 2 juments !!!!MR. Gilbert les a emmenées à bon port
300km avec toute sa finesse de conduite .!!!!!!!

I love you
MERCI!!!! Clapping MERCI!!!!!! Joyeux MERCI!!!!à lui.les juments vont super bien.

Je le recommande comme toutes les autres personnes ici.
N'hésitez pas à le contacter!!!!!! SOS
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Féminin Localisation : Le Grand Lemps
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:03

Que pourrais-je ajouter à tous ces avis positifs ???

Pour ma part, je dois dire que je suis toujours très contente de ce service.

- Très bon équipement, Gavroche a pu voyager tranquillement à coté de mon Scooter ramené chez mes parents à la même occasion.

Gilbert prend le temps de faire les chose et ça c'est bien !
Plus que ponctuel, on a même pu partir un peu plus tôt de Savoie et ce n'étais pas de trop.

Je suis toujours rassurée par sa conduite aussi.

Bref,
Il avait amené Gavroche en Savoie l'an dernier, il l'a ramené cette année...

C'est un plaisir d'avoir quelqu'un comme ça pour transporter son cheval !!

Je pense pouvoir dire que vous pouvez lui faire confiance si ce n'est pas déjà le cas Wink

Bises à tous, et à bientôt sur les chemin de balades de notre belle région !!!

Ca fait du bien de revenir dans le coin Wink

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:28

Et c'est parti....pour le Sénégal avec la """GILBERT MOBILE"""

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 M10

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 M310

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 M410

et déjà de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:01

J ai un transport a faire et j hesite a passer par MGM du fait que se soit un camion et non un van. ma jument qui a eu des difficultés d embarquement a été ensuite habitué a monter en van et la fesant monter et descendre a l avant plusieur fois avant de fermer , avec cette technique les deux ou trois transport suivant avait ete rapide .
mais la en camion quel a été la reaction de vos chevaux qui avait l habitude du van d ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:46

Van ou camion, je ne suis pas sure que cela change grand chose, ca reste un espace clos. En tout cas ma jument qui n'etait jamais montée en transport n'a pas été perturbée plus que ca par le camion de Gilbert !! cheers

Puis Gilbert prend bien soin de ne pas brusquer ses voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:48

oui mais justement la il n y a pas de vue sur l exterieur dans un camion alors qu en van ma jument pouvait voir le dehors devant et sortir par devant donc le van etait en faite juste une sorte de tunnel...

le camio a t il une ouverture des deux cotés??
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:55

Et voila mon loulou de nouveau avec moi!!! Un transport comme toujours impeccable, on rigole toujours autant et gilbert a meme gentillement deferre mon cheval!!!! Le camion et la conduite toujours nikel!!!!!
Les photos arrivent !!!!

Mille merci MGM au top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:36

et voila les photos, le camion est equipé de plusieurs ouverture et le cheval peut voir à l'exterieur.

vue de la caméra:

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Img_0210

Vue de l'intérieur, la fenêtre est à côté du cheval:

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Img_0211

une autre fenêtre de l'autre côté:
Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Img_0212

Il manque une photo, la porte de la sellerie également avec une fenêtre ce qui permet au cheval de voir derrière.
le cheval peut donc voir de tous les côtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou38

scoubidou38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2010

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:24

Enzooooooo ! Quelle bouille ! Very Happy
C'est sympa de voir ces photos.
MGM a même la possibilité éventuelle de faire un transport de 4 chevaux, avec un van à l'attache. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne.C

Anne.C


Féminin Localisation : nord-isère (Bourgoin)
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2012

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:01

J'ai fais appel à MGM pour transporter 2 chevaux en Lozère pour une randonnée (donc aller et retour), et je n'ai que des compliments à faire!
Conduite très souple - même sur de petites routes de montagnes pentues, étroites et sinueuses; Les chevaux ont très bien voyagé et sont montés sans hésiter dans le camion lors du voyage de retour - et pourtant ce ne sont pas des habitués des grands trajets!
Gilbert est plus que ponctuel, disponible, de bon conseil et d'excellente compagnie - je n'ai pas vu passer les 4h de voyage!
Je recommande et je referais appel à MGM sans hésiter, merci beaucoup pour le transport!

Revenir en haut Aller en bas
Nallyson

Nallyson


Féminin Localisation : Gières
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2012

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:56

Allez, encore un ptit commentaire sympa pour MGM et notre Gilbert ! Cool C'est grâce à lui que je suis allée voir le véto Chambost pour mon entier cryptorquide pour une somme dérisoire ; alors qu'il déteste les camions et met d'habitude plus d'une heure pour monter, nous n'avons eu besoin que d'un quart d'heure pour charger Fan car Gilbert est vraiment patient et met particulièrement bien à l'aise même pour quelqu'un de timide (comme moi Embarassed )! Le trajet s'est super bien déroulé, toujours très prudent, jamais trop vite ! La caméra permet de surveiller les doudous à l'arrière quand on est une grande stressée comme moi ! Les tarifs sont très très très honnêtes et pour la qualité du camion, du transporteur lui-même, y a pas meilleur rapport qualité prix ! bounce

Bref, c'était vraiment super et je recommande fortement si vous êtes pas surs de vous pour un transporteur, vous pouvez lui faire confiance !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
margauxG




Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2012

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: MGM super !   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:52

Transport avec MGM ce lundi ! super, camion niquel, transporteur très sympa et sérieux ! Le prix sont très corrects, je le recommande chaleureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:38

margauxG merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:40

j'ai fait appel à mgm ce week end pour une rando.
super transporteur, trés ponctuel, tarifs plus que raisonnable et trés bonne conduite!
rien à redire!!
je conseil fortement
Revenir en haut Aller en bas
fanny




Féminin Localisation : uriage
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2010

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:17

Super transport! arrangent, patient, mes deux chevaux ont fait Isère/haute-Savoie allé retour dans de très bonnes conditions.

Après avoir testé plusieurs transports, je recommande MGM.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:08

J'ai eu besoin de lui en urgence il y a une semaine, 10min plus tard il était là! Encore une fois nickel et merci beaucoup Gilbert pour ce dépannage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeannethanh




Féminin Localisation : Saint Pierre de Chartreuse
Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 12/11/2012

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: SUPER ADRESSE !!   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:49

Merci à Gilbert pour votre savoir-faire et votre gentillesse.
Vany et Thelma sont à bon port. Vous avez pris votre temps avec chacune d'elle.
Nous avons grand plaisir à vous faire travailler : vous faites partie des personnes passionnées par ce qu'elles font. C'est si rare par les temps qui galopent (trop vite à mon avis !).
Pour ne rien vous cacher, je connais deux personnes dans mon village qui auraient pu descendre Thelma à Voiron avec un petit dédommagement. mais j'ai préféré vous confier le trajet car je n'ai pas oublié la façon dont vous vous y étiez pris avec Vany quelque mois auparavant.

Vous avez compris, chers cavaliers de l'Isère : je suis en train de faire de la pub pour MGM. Une adresse à retenir, une personne à qui confier votre cheval sans hésiter. cyclops Wink Cool +1 Merci Super

Bonne journée à vous tous du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Jen38




Féminin Localisation : Saint marcellin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2012

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: ce monsieur est formidable   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:27

Que dire a part ce monsieur est formidable !!! Il a fait le transport de ma jeune jument qui est très craintive et qui jusque la avait tout bonnement refusé de monter dans le van ( malgré plus de 2 heures de tentatives)
Tout d'abord Gilbert est ponctuel ( même en avance) , son camion est super, il est d'une patience infinie,et met instantanément les chevaux en confiance ( et avec ma louloute c'est pas évident!).Il est très doux avec les chevaux et je crois que son secret c'est qu'il les connaît parfaitement et surtout qu'ilaime profondément son métier( c si rare de nos jours)

Vous l'avez compris il s'agit d'une ode à Gilbert mais g été ravie de ses services et qui plus est pour un prix plus que correct ( n'hésitez pas a lui soumettre des devis vous serez agréablement surpris :les particuliers sont bien plus chers !!! Et il rappelle très rapidement)

J'ai trouvé mon chauffeur et je n'en changerais pour rien au monde.(merci Gilbert!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MGM

MGM


Masculin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 5
Age : 71
Date d'inscription : 14/02/2011

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:51

Les transports MGM, vous souhaitent de bonne fête de fin d'année, et remercie ces clients de votre confiance.

Et à l'année prochaine !!!!!!!!!

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 491974 Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 491974

Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:14

Bonne fêtes à vous aussi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
soolenn

soolenn


Féminin Localisation : 38590
Nombre de messages : 384
Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2011

Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:28

merci
bonnes fetes à vous
santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport MGM, basé à Colombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous chapeauté ?
» dermite medicament a base d'algue qui connait?
» riviere proche de colombe
» Transporteur pro Blanc Pascal Isère
» Une place disponible pré/box à Colombe PHOTOS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les transporteurs-
Sauter vers: