Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dermite medicament a base d'algue qui connait?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

dermite medicament a base d'algue qui connait? Empty
MessageSujet: dermite medicament a base d'algue qui connait?   dermite medicament a base d'algue qui connait? EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:17

VOILA mon gros a la dermite estivale et on ma dit que je devrais lui faire une cure préventive qui est vendu sur internet qui est a base d'algue et qui favoriserais l'élimination des toxines accumulées par le foie est ce que quelqu'un connait ? (je sais pas si on peu dire le nom du site ) le prix a l'air résonnable ce n'est que du naturel scratch SOS
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

dermite medicament a base d'algue qui connait? Empty
MessageSujet: Re: dermite medicament a base d'algue qui connait?   dermite medicament a base d'algue qui connait? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:57

c'est sûr qu'un drainage hépatique ne fait jamais de mal... Perso je ne connais pas ces produits à base algues dont tu parles.

Pour mes biquets j'utilise l'homéopathie: PVB drainage hépatique (tu le commandes en pharmacie et c'est pas chère du tout: environ 12 euros les 125ml sachant qu'on flacon te fera au moins deux cures...) je leur fais 2 fois par an : automne et printemps.

Par contre je ne sais pas si ça a un effet sur la dermite? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dermite medicament a base d'algue qui connait? Empty
MessageSujet: Re: dermite medicament a base d'algue qui connait?   dermite medicament a base d'algue qui connait? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:30

PERLE est une vrai "dermiteuse",je lui ai fait le traitement"cavalesse"!!! miracle pour ce 1er été sans cette cochenerie,ses crins sont redevenus soyeux ect...
le traitement dure 4 mois (mai à aout,avec des soins réguliers)

j'ai mis des fortunes dans des traitements préventifs et autres produits miraculeux pour la der sans résultat.....

renseignes toi sur cavalesse ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

dermite medicament a base d'algue qui connait? Empty
MessageSujet: Re: dermite medicament a base d'algue qui connait?   dermite medicament a base d'algue qui connait? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:48

EN FAIT le traitement dont je parle ce trouve sur le site hyppo top ils sont aussi présent a avignon au salon du cheval , il faudrait faire une cure de 6 mois donc commencer maintenant a raison de une cuillère a soupe par jour (10gr)
moi aussi j'en est essayé des produits plus ou moins couteux mais j'ai bien envie d'essayer encore je crois que je suis un peu naive je crois encore au produit miracle ..
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

dermite medicament a base d'algue qui connait? Empty
MessageSujet: Re: dermite medicament a base d'algue qui connait?   dermite medicament a base d'algue qui connait? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:14

c'est de la spiruline Question
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

dermite medicament a base d'algue qui connait? Empty
MessageSujet: Re: dermite medicament a base d'algue qui connait?   dermite medicament a base d'algue qui connait? EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:38

C'est quoi ce truc dam's
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

dermite medicament a base d'algue qui connait? Empty
MessageSujet: Re: dermite medicament a base d'algue qui connait?   dermite medicament a base d'algue qui connait? EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:30

c'est une poudre (verte) à base d'algue que l'on met dans la ration des chevaux...
c'est aussi utilisé en médecine humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

dermite medicament a base d'algue qui connait? Empty
MessageSujet: Re: dermite medicament a base d'algue qui connait?   dermite medicament a base d'algue qui connait? EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:44

Faut lui faire manger des danettes Laughing Laughing
plus sérieusement j'ai utilisé des plantes sur mon poney il y a a peu prés 3 ans , le traitement à duré l'été et a couté 80€ mais il n'a plus jamais eu de dermite après ça.. traitement = equinatura
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

dermite medicament a base d'algue qui connait? Empty
MessageSujet: Re: dermite medicament a base d'algue qui connait?   dermite medicament a base d'algue qui connait? EmptySam 21 Nov 2009 - 10:00

Utha je comfirme, utilisé même plantes (equinatura) et dermite diparue (j'ai dû lui faire le traitement sur 2 ans car très atteinte)
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

dermite medicament a base d'algue qui connait? Empty
MessageSujet: Re: dermite medicament a base d'algue qui connait?   dermite medicament a base d'algue qui connait? EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:23

POUR CE TRAITEMENT vous avez fait la totale c'est a dire traitement orale +shampooing+répulsif ou seulement orale ? vous avez acheté ca sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dermite medicament a base d'algue qui connait? Empty
MessageSujet: Re: dermite medicament a base d'algue qui connait?   dermite medicament a base d'algue qui connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dermite medicament a base d'algue qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dermite
» Ma dermiteuse s'assoit!!
» dermites estivales
» la dermite ça se soigne ou pas???
» dermite estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: