Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sangle qui blesse

Aller en bas 
+8
Alexandra
Ecurie de la Cense
méline
laeti3859
Marechal
turcoise 05
joel
matou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




sangle qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sangle qui blesse   sangle qui blesse - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:31

Alors tu veux pas nous montrer la dernière mode vestimentaire en équipement du cavalier? lol!


Un bon vin chaud et un aspirine du Rhône pour la grippe, bon seulement faut avoir le coeur bien accroché parce que ça tape dur avec ce traitement pale

Bon Courage!!!! (c'est pas grâve on patientera pour les photos lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

sangle qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sangle qui blesse   sangle qui blesse - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:38

petite cure pour reprendre la pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

sangle qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sangle qui blesse   sangle qui blesse - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:49

mais rien en m'empeche de faire des tests de rembourage de fesses chez moi !!!!!! Wink

L'aspirine je ne peux pas en prendre (allergique) dc c'est doliprane et puis voila, quand à ma toux qui dure depuis 1 mois bah j'ai un nouveau traitement mais autant dire que je ne vois pas de gd changement Sad

Pour la ptite cure, y a pas de souci demain c'est pharmacie et achat de vitamines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis se forcer à prendre l'air un pti peu en allant voir mon loulou, c'est un tres bon remede aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

sangle qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sangle qui blesse   sangle qui blesse - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:35

matou a écrit:
mais rien en m'empeche de faire des tests de rembourage de fesses chez moi !!!!!! Wink Pour la ptite cure, y a pas de souci demain c'est pharmacie et achat de vitamines !!!!!!!!!!!!!!!
Achète de l'Acerola Bio : vit C naturelle ! Ou bien fais une cure de kiwis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

sangle qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sangle qui blesse   sangle qui blesse - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:20

l'acerola bio j'en prends deja mais bon je pense que cette année les microbes sont tres tres resistants !!!!!!
Mais les kiwi je n'y avais pas pensé en plus j'adore ca donc je vais me faire une cure aussi de ca, ca changera des mandarines !!!!!

Pour les photos de la dernière mode vestimantaire, mes coussins ne rentraient pas ds le pantalon mais j'ai peut etre trouvé une autre solution, à voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

sangle qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sangle qui blesse   sangle qui blesse - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:54

je prends aussi de la propolis (ma gd mere qui m'a conseillé)

Mais bon quand le matin je me leve mal au crane, un peu de fièvre bah je prends des dolipranes sinon au boulot j'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sangle qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sangle qui blesse   sangle qui blesse - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:32

Bon courage pour la grippe!!
Ici on est en plein dedant: doliprane, nifluril, pneumorel, miel et sirop de père Michel (propolis, sauge, manganèse et pleins d'autres choses comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

sangle qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sangle qui blesse   sangle qui blesse - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:30

bon alors enzo recommence a blesser au passage de sangle malgré le super fourreau pure mouton que j'avais acheter.
Sur la dernière rando de 2j, il a blessé, bon pas aussi important que la première fois mais malgré la protection en mouton, du coup je pense changer de sangle ou bien tenter la chambre à air.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

sangle qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sangle qui blesse   sangle qui blesse - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:12

j'ai essayer la chambre a aire sa a empiré la chose chez lyc.
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

sangle qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sangle qui blesse   sangle qui blesse - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:26

je me dis aussi que la chambre à air c'est un peu risque donc j'hesite entre la sangle neoprene ou en gel, mais j'aimerais bien eviter de devoir acheter les 2 car niveau budget ca ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sangle qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sangle qui blesse   sangle qui blesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sangle qui blesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chevaux qui blesse ...
» ma jument se blesse aux commissures des lévres. IMPORTANT
» Passage de sangle
» A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié
» Sangle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: