Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié

Aller en bas 
+8
mirka38
turcoise 05
Muriel
Arya
flamme
Loline
didims69
Pumpkin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:38

Voilà, j'ai trouvé tout à l'heure en rentrant de promenade avec les chiens un chat couché dans l'herbe au bord de la route, qui n'a pas bougé quand les chiens lui ont mis le nez dessus alors qu'il était terrorisé et qu'il crachait tout ce qu'il pouvait... Ca m'a paru bizarre mais je n'ai pas pu le toucher.

J'y suis retournée une heure plus tard il avait du bouger d'un mètre en se traînant dans l'herbe (herbe écrasée autour de lui). J'ai appelé 3 associations pour avoir des conseils, pas une n'a répondu. J'ai donc appelé mon véto qui m'a dit de lui amener.

Donc c'est un chat roux clair aux yeux verts, mâle non castré, non identifié. Il a à priori une fracture du genou et peut-être d'autre soucis. Le vétérinaire lui a donné des analgésiques, et va le garder quelques jours. Mais il pense que la SPA ne le prendra pas....

Donc à diffuser au maximum pour tous les gens aux alentours de Saint André le Gaz, au cas ou qq un le reconnaisse... Je vais appeler aussi la mairie et les vétos de Fitilieu mais le véto penche fortement pour un chat errant.

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Dsc03784y
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:38

pauvre petit lou j'espere que son ou sa proprio le retrouvera et qu'il guerira
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:23

Il est super beau ! Un chat errant ou une victime des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:51

Bon après plusieurs coup de fil aujourd'hui, il semblerait (mais ce n'est pas encore sur) que si c'est la mairie qui fait une demande à la SPA, ceux-ci le prendraient. Mais ça sous entends que la mairie paie les frais, et je suis pas sure que la dame de la mairie que j'ai eu au tél aujourd'hui le sache... Elle m'a dit qu'elle allait envoyer un fax à la SPA, j'ai prévenu le véto et je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:13

il est super joli et n'a pas "l'air" d'un chat errant , si,?

la véto a réparé la fracture ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:07

C'est vrai qu'il est tout beau ce chat Wub Wub

A vrai dire moi aussi je trouve qu'il n'a pas l'allure d'un chat errant... J'espère sincèrement que si c'est le cas tu arrivera à lui trouver une place à la SPA ou bien à le faire adopter Super

En attendant, j'espère qu'il ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:59

Non le véto ne répare pas la fracture tant qu'ils n'ont pas qq un qui le réclame ou qui le prends en charge comme la SPA. Il est sous analgésiques.

Et si on dirait un chat errant quand mm, il avait une oreille abimée et n'est pas épais le loulou.

Le faire adopter j'y crois pas, qui paierai une facture véto surement conséquente pour un chat adulte qu'il ne connait pas? Je croise juste les doigts pour que la mairie fasse son boulot et prenne les frais en charge pour que la SPA le récupère ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:44

Oh là il ressemble vraiment au mien qui a disparu depuis plusieurs mois. Mais Miribel-St André ça fait une trotte et je ne vois pas l'intérêt du chat d'aller jusque là-bas. Il est né à la maison et ne connais pas ailleurs.

A tout hasard, il n'aurait pas un voile blanc sur un œil ???

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié 464788
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:41

Il ne me semble pas qu'il ait un voile sur l'oeil, ou alors c'est très discret... Ca se voit bien sur le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:02

Oui donc ça ne doit pas être lui Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:28

Muriel a écrit:
Oui donc ça ne doit pas être lui Sais pas


va savoir ...!!! Twisted Evil y a des chattes cat de gouttières qui vous éclaircissent l'oeil d'un matou rien qu'à les voir vousser le rein Wub ...et qui vous les emmène au diable vauvert ... Chevalier ...moi ..si j'étais toi ...et que je sois prête à lui pardonner bien sur Roll ...j'y regarderais à deux fois cyclops ...
Revenir en haut Aller en bas
mirka38




Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2011

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: chat   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:11

il me semble qu'il y a un chat perdu qui correspond sur le boncoin a verifier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:17

je viens de regarder les annonces de chat perdu en rhone alpes, aucun que j'ai vu ne corresponds à priori... merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:36

http://www.leboncoin.fr/animaux/328416431.htm?ca=22_s

ça fait une trotte (mappy indique 140 km) mais disparu depuis le 23 mai. Il ressemble je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:17

c'est vrai qu'il a les mêmes traits dessinés sur la tête c'est peut etre lui les chats font beaucoup de km sur les photos du bon coin il est un peu plus gros mais depuis sa disparition il a pu maigrir
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:35

Je suis quasiment sûr que c'est celui-là : on voit bien que le pelage fait des sortes de couloir au dessus de chaque oeil.

Il faudrait contacter les personnes qui ont déposés cette annonce et envoyé des photos récentes de celui retrouvé pour qu'ils puissent confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirka38




Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2011

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:45

c'est pas de celui la que je parlai c'est un chat qui a eté perdu sur morestel ca fait pas trop loin il me semble?http://www.leboncoin.fr/animaux/342728591.htm?ca=22_k
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2011

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:50

mirka38 a écrit:
c'est pas de celui la que je parlai c'est un chat qui a eté perdu sur morestel ca fait pas trop loin il me semble?http://www.leboncoin.fr/animaux/342728591.htm?ca=22_k

Ca ne peut pas etre les mêmes, on voit bien que celui d'ici à les yeux bleus, celui du boncoin a les yeux noisettes, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:00

Les chats font des km défois !! Un jour au info y en a un qui a traversé la France pour retrouver ses maîtres. Alors pourquoi pas !!! En plus il se ressemble bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:05

oui il ressemble vraiment beaucoup!!! il faut appeler les gens!!!!

si jamais personne le fait je peux men occuper de les appeler?

il est chez quel veto???

jai perdu ma minette ya 1 mois jaimerais telement ke lon mapelle pour me dire kelle est chez le veto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:32

Alors pour celui-là:

http://www.leboncoin.fr/animaux/328416431.htm?ca=22_s

on est d'accord avec mon chéri qu'il ne lui ressemble pas et trop roux

pour celui-là:

http://www.leboncoin.fr/animaux/342728591.htm?ca=22_k

on ne pense pas non plus.

Mais si vous voulez appeler les gens au cas ou, ca ne me dérange pas du tout, mais je n'ai pas le temps de le faire moi. Petit chat est à la SPA de Renage (voir post suivant) et je rappelle qu'il est non castré et non pucé
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:32

Bon alors le feuilleton du jour.... N'ayant pas de nouvelles ni du véto ni de la mairie ni de la SPA j'ai appelé la SPA (de renage) en début d'aprèm.

"Ah ben non on a pas, et puis je sais pas, c'est la SPA de Lyon qui gère le taxi animalier... Vous avez dit quel véto? Charancieu? Non non on a pas...."

Du coup j'appel le véto. "Ah ben non il est plus chez nous, la SPA est venue le chercher Lundi après-midi... Oui oui celle de renage" Ok merci mademoiselle!

Toute l'après midi impossible de joindre la SPA, je finis par les avoir ce soir "Ah ben oui en fait il est chez nous, j'avais confondu"... Vous croyez qu'elle m'aurait rappelée?

Donc petit chat va être opéré (je suppose que c'est la mairie qui paie) et ensuite mis à l'adoption.... Bon j'ai peur qu'il ait du mal à trouver une famille mais au moins il ne souffrira pas....
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:42

C'est une bonne chose qu'il puisse être prit en charge et soigné. J'espère sincèrement que si on ne trouve pas ses propriétaires il va être adopté dans une bonne famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptySam 14 Juil 2012 - 13:38

Il y a quelqu'un sur le site chat-perdu qui est prêt à l'adopter! Very Happy

Faudrait juste que la SPA soit coopérative, parce que là... J'ai appelé hier pour dire que j'avais un adoptant potentiel et demander le numéro d'identification. Réponse "ben de toute façon pour le moment il est hospitalisé" ok vous allez lui faire quoi "ben on va mettre une broche" d'accord et vous le récupéré quand "quand ce sera en bonne voie de guérison..."

donc voilà, elle n'a pas donné le numéro ni pris les coordonnées de l'adoptante potentielle.... C'est super encourageant, on dirait vraiment pas qu'ils ont du mal à les placer!

mais bon la dame est motivée, donc ça devrait le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié EmptySam 14 Juil 2012 - 15:14

Super nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cote saint andre et ses alentours
» perdu chat roux sur saint martin d'uriage
» Lycée Cote Saint André
» URGENT - A DIFFUSER LARGEMENT AUPRES DE TOUS LES PROPRIETAIRES DE CHEVAUX
» LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: