Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:18

rrohh super les photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:54

Utha a écrit:
je veux une photo de pépitooooooooooooooooo!!!!!! il a du trop grandir???
Trooooooo grandiiiiiiii redonne ton tel jtenvoi unefoto
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:48

Ils sont vraiment magnifique les poulains de Martine.
Et particulièrement celui que tu présentes Wub Wub

En tout cas ça a du être une super semaine pour toi Super
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:20

Aurore oui une semaine au top!!! Tro de fou rire et des souvenirs plein la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:25

Superbes ces photos !

Arf les bébés paint!!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:38

troppp classe merci pour les photos!!! il est beau....
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:39

Des nouvelle de Robin!!!il se fai tro bien a St. Tropez et adore ses nouveau copain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:40

Coucou!!!! Après une absence bien longue me revoilà!!!vite que ke le soleil pointe son nez que l'on se retrouve en rando!!! Unico est en grande forme il a bien langui pendant ma convalescence jme suis retrouvée coincer a Cheval et donc grosse contracture et tous ce qui s'en suit! Reprise de la ballade hier! Sous la pluie mais ouaaaooouuuu c'était géniale de remonter!!!! Je vous met des photos des que je suis sur un ordi la j'écris de mon telephone!a bientôt tous le monde!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:47

oui mets des photos de nos aventures au iles!!!! et de super khalife l'athlète...hi!!bon faut faire des tof...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:50

Hier ballade avec julot jme suis régale grave sa m... la p....

Yes on fai des tofos!!! Demain aprem jvai suremen être dans le coin!!! Jtai vu ce matin avec caro et toute la clique mais javai pas le temps de m'arrêter après on discute 2h et jsui a la bourre!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:01

ouais et bla bla bla...demain j'y suis vers 14h.....tralala..mais je monte au pas car le grand a vu dallapria ce matin qui l'a totalement remis en place, un truc de dingo....ou alors balade au pas relax....a voir...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:07

14h ok jprepare le café!!! Tu mexpliquera pour delka veccia truc bidul!!!!jvai m'occuper de lobo un peu jle kiff trop puis nini aussi puis kola aussi!!! Pppfff jsui over booker et comme d'hab jvai papoter a droite a gauche et jvai faire la moitié!!!! Ching
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:10

Citation :
Hier ballade avec julot jme suis régale grave sa m... la p....
Citation :
ouais s.m.l.p...... tu m'étonnes, elle avance la julot..moi je finit toujours a pied pour rentrer quand je pars avec elle... au départ je suis devant, après je suis a pied...smlp....MDR!!LOL!!!attend que je parte avec tonnerre..lol!!!!non sans dec c marrant les balades avec julot, on a pas le temps de s'endormir!! choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Lol choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Lol choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:12

[quote]
Citation :
14h ok jprepare le café!!! Tu mexpliquera pour delka veccia truc
bidul!!!!jvai m'occuper de lobo un peu jle kiff trop puis nini aussi
puis kola aussi!!! Pppfff jsui over booker et comme d'hab jvai papoter
a droite a gauche et jvai faire la moitié!!!![quote]
ok je serais là....yes café!! et qui on pourrit demain, trouve une tete de c...... a pourrir...smlp...] choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 289623 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 289623 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Lol choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Lol choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:14

Descand toto demain!!!!!????


On pourri eu... On verra demain mais on trouvera bien!!! S.m.l.p Flic
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:17

toto38 a écrit:
Citation :
Hier ballade avec julot jme suis régale grave sa m... la p....
Citation :
ouais s.m.l.p...... tu m'étonnes, elle avance la julot..moi je finit toujours a pied pour rentrer quand je pars avec elle... au départ je suis devant, après je suis a pied...smlp....MDR!!LOL!!!attend que je parte avec tonnerre..lol!!!!non sans dec c marrant les balades avec julot, on a pas le temps de s'endormir!! choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Lol choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Lol choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Lol


Bein elle a étai plutôt calme!!!! Martine lui dit doucement avec ma choupinette elle a encore son dos en convalescence!!! Mais ya un champs ki nous a fais de l'oeil on a pas pu s'empêcher!!!! Yihou'!!!!!!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:22

non je dois aller a st égrève avant de venir ça va être le bordel avec le van...je vais perdre du temps.une prochaine...a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:31

Sa roule ma poule

A plus dans le bus cactus!!!

Mdr

a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:03

Encore une ballade au top avec julot!!!!unico au také jmet des photos demain ou lundi!!!!!


Trop bon ce soleil!!!

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 491974
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:12

Yes!!!!une super ballade au grand trot,mal aux cuisses d'etre en extension!!j'ai envoyée un message au cheval "alexia"alias squeletor/sauteur"comment peut elle etre aussi imbu de sa personne quand on voit comment elle traite son cheval! a plus quand tu veux en rando!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:20

Demain sil fait beau on peu se ballader!! Aujourd'hui repos pour unico après cette ballade tip top d'hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:54

ok! pour demain en debut d'apm comme la derniere fois choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 718986 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 464788 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 464788
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:52

si demain vous faites une ballade avec Martine dis moi a peu pres vers quelle heure bizz a demain
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:36

coucou!!apres la "super" ballade d'hier ou les 4 cavalieres faisaient des supers galops ainsi que des supers montés et descentes, je voulais savoir ou "lobo" va mettre ses photos!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:55

Sa yest les premier bébé paint sont la!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai meme assistée a une naissance la magnifique SHEZA!!!!!!!trop emouvant!

allée j'arrete de blablatyer pour rien je vous met les photos sa parlera mieu!!!! Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» choupy38
» Sybell & Jason
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Ambre et Magali
» site photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: