Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:36

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Dsc05810[/img]

et ce matin il a enfin compri assis pas bouger un la moitie de donne la pate!md
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:09

Il a une de ces bouilles !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:13

Magnifique ton fameux gris !!! Et puis ce petit toutou moi qui suis pas fan des petits Wub il fait les mêmes yeux que le chat dans shrek...!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:46

Le grisou a vraiment une bonne bouille et Djumbé Wub
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:46

ton toutou il a une tête à faire des bétises Laughing et avec ses yeux malheureux il doit bien te faire marcher, non? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:40

je cede pas!!!sinon avec ce ptit malin je suis cuite!!!!
mais il est adorable jai pas a me plaindre

merci pur vos compliment je lui dirai

on les zaime fort nos zanimal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:38

vilaine!!!!!
alors comment il va kamaro???????? RACONTE!!!!!
Et ton staff???
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:37

Ca y est Mimi a des chaussures toutes neuves, alors maintenant tu n'as plus d'excuse pour faire ta rééducation Bisous A bientôt et donne nous de tes nouvelles

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:23

bounce bounce bounce oui oues tu passée ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:23

j'adore ton petit jack et ton poilu gris !!!!!!!!!!!!!!!
ils sont craquants tous les deux !
Math
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 593596
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:25

ca yeah remise en selle pour moi!!!


dans un super truc la dame est commerçante en faite mes jai jamais vu un endroit aussi nikel est des chevaux aussi bien entretenu donc je lui donne un coup de mais au écurie et jai des chevaux a bosser il y a des chevaux de sport et des double poney destiné au culb ils ont entre 4 et 7 ans tous a bosser et même sorti en cso les dimanche si j'arrive a venir bosser le CSO régulièrement!!!youhou!!!!!!!

des chevaux nikel avant chaque travail on doit prendre la temperature des chevaux entre chaque cheval on doit se laver les main avec un désinfectant les mort doivent être laver a chaque fois avec un produit bien spéciale enfin bon un truc de fou!!!


Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:59

Super pour toi miss!!!!!!! Et punaise c'est rare les endroits comme ça, hyper stricts sur l'hygiène, j'adore j'adhère lol!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:27

choupy38 a écrit:
ca yeah remise en selle pour moi!!!


dans un super truc la dame est commerçante en faite mes jai jamais vu un endroit aussi nikel est des chevaux aussi bien entretenu donc je lui donne un coup de mais au écurie et jai des chevaux a bosser il y a des chevaux de sport et des double poney destiné au culb ils ont entre 4 et 7 ans tous a bosser et même sorti en cso les dimanche si j'arrive a venir bosser le CSO régulièrement!!!youhou!!!!!!!

des chevaux nikel avant chaque travail on doit prendre la temperature des chevaux entre chaque cheval on doit se laver les main avec un désinfectant les mort doivent être laver a chaque fois avec un produit bien spéciale enfin bon un truc de fou!!!


Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux


trop coool sandra!!! fait peter les photos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:18

alle hop hop emise a cheval bien prononcer cette semaine etant donné que je suis sur grenoble

je suis fan de sun meme raide dingue et ce loulou est drésé western a fond et moi aucune base bien sur avec titane on a donc contacter une entraineuse julie ki est au top du top super agreable patiente et tout et tout

donc 1h de boulot intensif j'avais une pression horrible a ne pas dormir cette nuit!


conclusion apres1h de boulot!:direction nikel,le pas et le trot nikel et le reculer les doight dans le nez!!!ca deja c'est fait reste juste a s'entrainer un peu et on passe a l'etape au dessus samedi prochain!enfin maintenant c'est a moi de bien bosser!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 110[/img]

deja on aprend a monter correctement!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 510[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 210[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 1110[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 610[/img]

une choupy tres concentré!oui oui s marrive detre serieuse!!!


Dernière édition par choupy38 le Ven 26 Juin 2009 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:21

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 410[/img]

hop hoph hop sa recule!!!tro la classe un cheval fin super sensible a nos moindre fait et geste et donc super fin a monter !!!
ideal pour apprendre!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 710[/img]
quand on pense ke avant c'etait::
RETOUR15JOURS EN ARRIERE!!!!
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Sandra10[/img]


ya du progret en 1h de cours deja!!!

merci julie et surtout titane qui a des chevaux en or gentil respectueux et super bien entretenu!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:28

Super!!!!!!! Et hâte de te voir à l'oeuvre avec ce beau Kiki Wub
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:36

merci Choupy
tu es une éléve très douée Super et je me suis régalée à vous regarder bosser
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:46

Quel magnifique cheval!!! Bisous Beau travail choupy!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 7:55

Je la connais Julie... Wink
mais là je vois pas les photos ! Sad

Et sinon... choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 628353 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 354147 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 354147 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 354147 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 628353 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 332149
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 7:55

JOYEUX ANNV' Sandra
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 911382 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 911382 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:13

Ca y est il est de nouveau ferrer ?

Juste un petit détail si je peux me permettre : un tapis de selle anglaise sous une selle western rien de tel pour esquinter le dos d'un cheval. Une selle western se met avec un tapis épais d'au moins 2 à 3 cm d'épaisseur. Voir même 2 tapis un épais et un fin, afin de réduire le frottement. un tapis se colle à la selle, l'autre au cheval, ce qui ait que le frottement se fait entre les 2 tapis. Un meilleur confort pour le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:22

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 884982 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 884982 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 354147 Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:47

Happy birthday Happy birthday choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 884982 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 911382 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 628353 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 628353
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:31

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 884982 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 354147 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 911382 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:04

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 884982 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 884982 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 884982 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 717859 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 911382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» choupy38
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» Petits nouveaux!
» Opaleclayettoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: