Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:46

certaines sont du forum oui!
non moi je monte a cru pour mamuser!les autres monte comme elle veule!
mal au dos!non jsui pas lourde du tout puis je lui tape pas le dos on fai corps a corps avec unico!!!!

passe donc nous rendre visite!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:51

Dit Sandra c'est quand que tu m'invite au Haras voir Unico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:54

kan tu veu ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:55

choupy38 a écrit:
kan tu veu ma belle!!!

faudrai qu'on trouve un jour ^^ que je voie le travail que tu fait avec ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:58

bein vien kan tu veu jsui la bas presque tout les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:29

choupy38 a écrit:
merci a toutes pour vos messages!
oui unico est un cheval adorable un amour à l'ecoute et qui prend plaisir a travailler!!!

aller encore quelques photos!

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Photo_20
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Photo_21
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Photo_22
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Photo_23
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Photo_24
une petite du beau lobo pour finir!!!!juste pour le plaisir des yeux!
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Photo_25
voila!!

on continu chaque jour a se faire plaisir tout en travaillant!de + l'ambiance est au top avec christelle qui progresse de jour en jour et sort meme en ballade!!trop bon de bosser avec des gens si motivé et un grand merci a martine et fab pour tous leurs conseils et le temps qu'il nous consacre!!!
bisous!!!!!!!

zoe viens donc faire un petit tour au haras pour decouvrir ce petit coin de paradis!!! Wub Wub

+1 bien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:24

ravik quand es-ce que tu viens nous rendre une petites visite???

nous on continu a toutes s'entraider et on avance bien!!
quelques photo de goloso(PRE plein papier) au travail!
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02310


choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02311


choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02312

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02313

le papi cheval derriere c'est paseo cheval de 32ans!!

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02314

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02410

et enfin une avec sa maman(myrtille)

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02411
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:39

pour la petite histoire je vais vous parler d'une belle aventure!
une dame passionnée de cheval ce decide enfin a realiser son reve, elle contact donc l'association "sauve qui peu" et voila que "super léo" (trotteur réformer des course de 3ans)arrive au hdi!
un debut bien difficile pour une débutante et un cheval pas tres cool!!mais avec beaucoup d'amour,de passion ,de patience et de temps elle avance petit à petit.Elle noue une relation magnifique leo qui lui fais confiance et progresse remarquablemen.
Puis voila kon decide de sortir en ballade...Tout ce passe super bien,leo adorable,Christelle super à l'aise!!on a pu papoter bien tranquil pendant 1heures a en oublier que léo sortait pour la premiere fois.
on continu donc a bosser puis on attaque le galop(pas facile pour un trotteur) je mis colle donc un leo toujour adorable a l'ecoute et le galop est maitriser je pousse donc christelle à monter au galop (sachant que c'est tout nouveau pour elle qui apprend en meme temps que son cheval) elle passe donc le pas!et les voilas parti au galop tout les 2 il etait trop beau avoir!!!
une belle lecon de vie comme quoi quand on veu et qu'on se donne le temps et les moyens on peux realiser tout ses reves!!
place au photos prise par fabrice tourjous la pour les bons conseils!


choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02412

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02413

voila les news pour cette semaine!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:42

oh coucou les filles!!!faudra que je vienne vous voir .......choupy , avec unico pas besoin d'acheter du matos!! choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Lol choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Lol choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: unico   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:49

no comment! des histoires se disent et ne se ressemblent pas, scratch :durdur: Je sors
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:12

que veu tu dire zoé je ne comprend pas??


oh toto!!!la forme???oui vien nous voir!!!!!kon papote un peu la et dire du mal du voisin! lol!
ouai c la crise alors on bosse comme on peu sans matos!!!mdrrrrr bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:53

oui choupy dimanche a quelle heure t'y est que je passe? par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:45

choupy38 a écrit:
ravik quand es-ce que tu viens nous rendre une petites visite???

nous on continu a toutes s'entraider et on avance bien!!
quelques photo de goloso(PRE plein papier) au travail!
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02310


choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02311


choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02312

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02313

le papi cheval derriere c'est paseo cheval de 32ans!!

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02314

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02410

et enfin une avec sa maman(myrtille)

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Dsc02411

Very Happy j'espère trouver un moment à partir du 16/12 (fin de mes dossiers/oraux)... ça fait loin mais avant c'est la course... No

Bientôt bientôt Bisous (j'ai hâte ça fait un moment que je suis pas venu papoter...puis ce sera l'occaz de se voir!!!)
Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:54

roo on dirai ma Belle en mâle ce beau PRE Wub


il est presque aussi beau lol! (non j'ai pas le chevilles qui enflent) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: coucou   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:35

bravo Sandra les tofos de mon goloso sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:42

zoe a écrit:
no comment! des histoires se disent et ne se ressemblent pas, scratch :durdur: Je sors


?????
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:12

quelques petites nouvelles!!!bein rien de neuf a cheal me suis faite une entorse mercredi alors repos!!!pppffffff c trop nul tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: unoco   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:19

t'as fait ça comment ? je suis passée il n'ya jamais personne ! j'ai un peu fait le tour des écureis et des centre equestre , il y en a pas mal dans je coin, et il y a beaucoup de chevaux dans ls prés . Maintenant, il y a la neige et la pluie affraid donc je vous dit : bye-bye, je repars sur une autre île pour 2 mois. En tout cas si je puis me permettre, la personne qui monte "au galop" est un peu "avachie" sur son cheval affraid attention au dos du pauvre cheval Exclamation Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:35

voila de retour de 5jours de folie a avignon!!!au programme show d'elevage pour presenter le haras, papotage et apero avec les elevage de paint, fou rire, et gauffre au nutella!!!!!!!!!!!!!!!!!

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 P1130010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 P1140110

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 P1130011

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 P1150110

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 P1150111

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 P1150112

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 P1160210

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 P1160211

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 P1160212
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:45

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 P1150113

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 P1150115

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 P1150114

bon voila resultat des course mf robin teller est vendu le choque quand on a entendu sa on a pleuré toute les 2!y sont telemen gentil nos poulinous d'amour!!!

Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:47

bon moi je dit vivemen les beau jours ke lon se voye en rando!!! cheers bounce jocolor geek Joyeux choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 190196 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 911382
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:26

super les photos!sublimes tes poulinous.. choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 707687
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:50

TOP TOP TOP les photos
qu'ils sont beaux ces poulinous!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:50

toto38 a écrit:
super les photos!sublimes tes poulinous.. choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 707687
merci les nanas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:58

je veux une photo de pépitooooooooooooooooo!!!!!! il a du trop grandir???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bélina est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» salut
» Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: