Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:50

Clapping Clapping eh bien il s'en passe des choses en ce moment affraid
bianca est vraiment superbe Blush et j'espère que galipette ira mieux très vite Bisous
félicitation pour jason c'est l'idéal pour ton homme Clapping
et pour Salama j'suis pas très objective c'est ma p'tite perle, mais j'espère qu'avec tout ça tu auras le temps de monter tout les jours la puce sinon pour belledonne ca va être impossible Nul comme elle a aucun entrainement
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:08

marie-jo a écrit:
Clapping Clapping eh bien il s'en passe des choses en ce moment affraid
bianca est vraiment superbe Blush et j'espère que galipette ira mieux très vite Bisous
félicitation pour jason c'est l'idéal pour ton homme Clapping
et pour Salama j'suis pas très objective c'est ma p'tite perle, mais j'espère qu'avec tout ça tu auras le temps de monter tout les jours la puce sinon pour belledonne ca va être impossible Nul comme elle a aucun entrainement

elle a deja decouvert le marechal c'est un grans pas en avant!
elle bosse en longe et d'ailleurs meme en liberté Shocked Shocked
incroyable!!!!!

elle sort samedi 2h dimanche 4h je pense et lundi toute la journée!

Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:08

choupy38 a écrit:
puis galipette a 17 ans quand meme... donc dans 3/4 ans il faudra la releve ... ils sont bien mes arguments???
Argument irréfutable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:49

Bienvenue à la jolie Bianca Wub Originale comme robe avec ses yeux bleus Super
Visiblement, elle va être chouchoutée celle ci Laughing

et bon rétablissement à Galipette, et, comme Elevage des collières, le Wombyl c'est bien, ça peut l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:11

choupy38 a écrit:
Aurore a écrit:
Ca vous en fait du monde à la maison, Saloma est juste Wub
Contente pour Jason, je pense qu'il a trouvé une bonne famille où il pourra s'epanouir pleinement.

Et du coup, tu vas la garder la petite Bianca?

Laughing Laughing Laughing Laughing

j'avais dit si c'est une fille je la garde pas je veux pas de poulain Evil or Very Mad

puis ... elle est telement.... puis si......que.... Sais pas trop dur de me dire qu'elle peux partir !!!!!
puis galipette a 17ans quand meme... donc dans 3/4 ans il faudra la releve puis trouver un cheval a sa main s'est dur donc.... autant lelever a notre main... Clapping Clapping

ils sont bien mes arguments??? jai dit sa a mon cheri lol!

je coris que sa a marché!! Rolling Eyes

Ouai, ils ne sont pas trop mal tes arguments
lol!

Il n'y a rien de plus jouissif que d'elever ton propre poulain, de le manipuler, et ensuite de le débourrer à ta main.
La complicité que tu as ensuite avec ton cheval est exceptionnelle, c'est que du bonheur vous verrez cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:20

galipette saigne et je suis en soucis le veto me rapelle trop dur de la voir comme sa il me dit blessure de l'uterus et ke le poulinage à vraiment du mal se passer vu l'etat de bianca lundi et celui de gali maintenant Sad

ma nenette Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:31

courage courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:35

Il te dit quoi le véto pour la suite ? y a pas des soins en local à lui faire ? ou pour arrêter les saignements ? il est pas repassé pour voir ? pauvre louloute.....; courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:45

Marie a écrit:
Il te dit quoi le véto pour la suite ? y a pas des soins en local à lui faire ? ou pour arrêter les saignements ? il est pas repassé pour voir ? pauvre louloute.....; courage en tout cas...

je lai encore tel a midi on attends se soir voir la fièvre...

la jai commander wombyl je lai demain matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:34

bon courage Blush
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:56

J'espère que ça va aller pour toutes les deux, tiens nous au courant, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:16

courage je croise les doigts pour tes deux poupées......et je pense a toi très fort...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:23

galipette n'avait plus de fièvre se soir et mangée trés bien!!!

ouf pale pale pale

demain matin recontrole de la temperature puis j'apelle le veto aprés encore une dose d'anti-inflammatoire demain j'ai 'limpression que sa la bcp soulagé a midi!

voila

sinon jai retrouvé le papa à bianca!!!!!!!!!!!!

etalon champagne espagnol X quarter

c'est lui:

http://www.leboncoin.fr/animaux/210001729.htm?ca=22_s


voila!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:28

choupy38 a écrit:
galipette n'avait plus de fièvre se soir et mangée trés bien!!!

ouf pale pale pale

demain matin recontrole de la temperature puis j'apelle le veto aprés encore une dose d'anti-inflammatoire demain j'ai 'limpression que sa la bcp soulagé a midi!

voila

sinon jai retrouvé le papa à bianca!!!!!!!!!!!!

etalon champagne espagnol X quarter

c'est lui:

http://www.leboncoin.fr/animaux/210001729.htm?ca=22_s


voila!!! Laughing Laughing Laughing

ouf pour ta jument Bisous

ahh j' avais raison pour la robe alors Joyeux fait faire les tests adn pour que ta pouliche soit OC et inscrit là a l' AFCCC Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:29

oufff! Joyeux

quel souci No Blush

on croise les doigts Wink cheers cheers

plutôt une bonne nouvelle le papa dis donc!!

on voit pas grand chose sur les photos ( a part un pauvre peperre qui a la tronche attachée a sa sangle Sad ))

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathieu fanny




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:23

espere que ca va allée pour ta jument
sinon le papa a l'air pas mal ca va faire une jolie pouliche
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:41

Oui, c'est déjà une bonne nouvelle que Galipette n'ait plus de fièvre.
Bon rétablissement à elle !!
Et courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:02

galipette a plus du tout de fièvre se matin plus du tout de saignement et le transit c'est enfin remis en place!!!! cheers cheers cheers

que de stress tout sa!!!!!

quand a bianca une vrai poupée qui devient de + en + belle chaque jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:43

Il a l'air joli le papa, mais c'est dommage les photos ne le met pas vraiment à son avantage. Shocked
On ne voit pas sa bouille et on devine sa morphologie plus qu'on la voit

Mais c'est bizarre qu'il ne t'ai pas dit qu'elle etait pleine quand tu l'as acheté
Car les anciens proprio ont quand même du payer la saillie scratch
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:47

Aurore a écrit:
Il a l'air joli le papa, mais c'est dommage les photos ne le met pas vraiment à son avantage. Shocked
On ne voit pas sa bouille et on devine sa morphologie plus qu'on la voit

Mais c'est bizarre qu'il ne t'ai pas dit qu'elle etait pleine quand tu l'as acheté
Car les anciens proprio ont quand même du payer la saillie scratch


mdrrrr non non elle n'etait en aucun cas censé etre saillis!! ils ont juste fauté affraid et Remi ne se rapelle pas du tout quand ni comment ni pourquoi mdr!

il avait bien les boules surtout que cette année il a fait aucun produit champagne l'etalon!!! sauf la mienne Laughing Laughing

on va dire que c'est un coup de chance!!! et que dans l'histoire ma veille jument a 900 euro m'a reservé une sacrée surprise!!!!

et qui s'est aussi avéré etre une super jument de rando!!!que j'aime a la folie

bingo!!!!!!!!!!! Joyeux Joyeux

resultat une pouliche OC quarter X espagnol champagne!!!
Ching


Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:35

Ching
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:04

Ching ça se fête c'est génial Super
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:14

quelques photos du papa

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Papa_b10[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Papa_210[/img]

voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:19

trop belle ta poupoune! faut que je mette des photos!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:51

oui depeche toi de les mettre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bélina est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» salut
» Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: