Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:30

joli couple en tout cas Wub

bon ça à l'air ce s'être bien passé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:51

super bien pâssé!!!!ya ce petit courant entre lui et moi!!
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 P1110110[/img][img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 P1110111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:54

https://i.servimg.com/u/f56/11/96/44/15/p1110110.jpg[/img][/url][/img][img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 P1110111[/img][/quote]




ck : ha Choupy !
la reine de la photo à l'envers.... mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:02

geek

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 P1110115[/img]

c mieu la hein!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:07

lol! jolie photo
tu le monte en hackamore ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:10

bei oui impossible de lui dessserer les dent pour mettre un mort c'est trop marran!!!

je crois kil connais pas le mort

mais si ca marche comme sa jlaisse c bien le hack enfin je decouvre en meme temps jtavouerai

tfacon lui c tout a la voix sauf kan il chauffai au debut mais il est vite redecsandu dans le calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:13

moi je trouve çà pas mal le hackamore emeline me faisait monter çà jument avec çà et ca allait très bien

Bon ben on se croisera surement par là bas je monte des fois avec ma copine qui met ces chevaux en pension chez ce mec donc voilà çà peut être sympas et qui sait peut etre qu'un jour j'aurai mon propre cheval là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:15

oh oui avec grand plaisir on se fera une ballade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:17

ok pas de soucis merci c'est gentil Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:20

choupy38 a écrit:
:-

c mieu la hein!! Clapping


ck : oui !
j'ai moins le vertige .... pale
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:06

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 1935191111_1
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 1935197055_1

Wub[/quote]



franchement jadore jadmir!!
je me la pete hein lol!

pppffff cest indiscutable ce que je ressens pour lui!
bon aller jme remet a bosser ct ma minute nostalgie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:48

J'ai pu voir le loulou cet aprem !! cheers ( merci Utha !! )
Je comprend ton coup de foudre !! Il est trop craquant ce bonhomme !!
Et puis quelle fière allure !! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:19

lol! c'est vrai je confirme après l'avoir vu en vrai dans le pré il est très beau et vous allez bien ensemble.
Parle de prix avec le mec
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:35

ce soir premiere sorti tous les 2 en amoureu ca c'est super bien passé malgres notre rencontre agité avec une psa gggrrr elle galopé a fond la caisse il a commencer a vraiment gigoté kamero jai juste la cher les rene et je lui ai parlé il sest calmé et hop on est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:36

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 P1110118[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:37

super choupy!!
tu fais envie avec ton beau cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:48

rahlala quand je pense que j'ai hésité a venir ce soir Crying or Very sad mais comme j'avais pas ton tel je me suis dit dans toute la bievre dur dur de te trouver alors je suis pas monté dommage
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:50

choupy38 a écrit:
ce soir premiere sorti tous les 2 en amoureu ca c'est super bien passé malgres notre rencontre agité avec une psa gggrrr elle galopé a fond la caisse il a commencer a vraiment gigoté kamero jai juste la cher les rene et je lui ai parlé il sest calmé et hop on est reparti...

trop cool il est sympa ce dada si il n'a pas trop gigoter il a l'air bien aux ordres
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:50

tu as fait une grande balade ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:56

non 45min jy vais doucement il a deja bien transpiré mais apres je le douche il adore c'est trop marrant!!!

Wub Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:23

oolalalaaaa, comme tu me donne envie tongue
il est super magnifique ce cheval!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:20

hier soir jai sorti kamero bein il a eu tres peur de quelques chose je sais pas quoi jai pas insisté je suis descendu et il sest calmé et ma suivi comme un enfant!
alors c'est iou kles vache(bein oui mais ca fais peur avec leur grand corne pointu qui pique les fesse!)
ou une bande de mec bizard poser dans un pres a coté dans un voiture
je sais pas en tout cas au retour quand il sont passé a coté de nous ces mec bein il a fais la gueul kamero alors je sais pas Flic

mafois lui il sais ski c'est passé c'est le + important!


voila

sinon il va de mieu en mieu et me papouille de + en +!
Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:22

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Lapal211[/img]

quelque foto de jeudi

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Lapal212[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Lapal213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:24

Ah il est vraiment beau ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:28

et djumbé!!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Mon_an10[/img]
a 2mois!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Lapal214[/img]
a la mer a 3mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» choupy38
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Ambre et Magali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: