Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet

Aller en bas 
+31
Sabine-Idylle
scheiba
Isa01
Dam°s
KARINE
nilouxxe
matou
Solitario 8
laeti3859
touteseule
nicole_du_merens
licornepegase
choupy38
joel
Nanette
kwanita
Alain
Marie-Noëlle
Md
reveur
méline
Sylvie
Alex
Carene1411
Caroline
Aurore
turcoise 05
ogame
maffy
Muriel
marie-jo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:01

tu exagères quand même Daniel Rolling Eyes

en tout cas ça donne envie de faire cette belle rando surtout avec mon beau cheval, depuis qu'il a eu son bilan véto ostéo, et on fera de belles photos du groupe qui, on croise les doigts, s'entendra surement à merveille....


Laughing Wink
(n'empêche, Daniel..ton cheval il est vraiment "beau"!! y'a pas a discuter Super )

allé, sortez une date ...qu'on s'organise Very Happy cheers

Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:27

maffy a écrit:
tu exagères quand même Daniel Rolling Eyes

en tout cas ça donne envie de faire cette belle rando surtout avec mon beau cheval, depuis qu'il a eu son bilan véto ostéo, et on fera de belles photos du groupe qui, on croise les doigts, s'entendra surement à merveille....


Laughing Wink
(n'empêche, Daniel..ton cheval il est vraiment "beau"!! y'a pas a discuter Super )

allé, sortez une date ...qu'on s'organise Very Happy cheers


Maffy ... Blush tu sais bien que Crimbleu ..caricature avec sa (bonne ) mine de plomb..et moi je caricature les mots et les manières ..les refuges conventionnels...!!! enfin ...et des fois çà tape à côté.. Suspect pale

Hep ..attends... bounce moi aussi je sais solliciter l'ostéo, le dentiste, ou autre...et c'est bien nécessaire ...et si super Maffy a retrouvé la super forme et que toi aussi et bien ... cheers OUAAA...!!! à bientôt ...pour peiner dans les côstiasses ... Boulet

Pour la date ..je te donne un scoop ..ce sera dés la fin des dernières neiges d'ubacs ...et avant les gros orages effrayants affraid qui rythment la saison estivale...!!! entre le moment où les dormillouses sortent de leur trou ..et celui où elle vont à l'abri..bosser à la fabrique de chocolat ..!!!(papier alu sous le bras) Wink donc toi ..tu peux déjà noter... Super
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:15

lol! Vos dialogues valent leur pesant de cacahuètes, même sans pouvoir randonner avec vous !!! lol! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:01

turcoise 05 a écrit:
méline a écrit:


Moi aussi je veux le scalper Exclamation

Oh..!! toi ... tu participerais à ces violences sur personne âgée... Suspect tu me déçois beaucoup Méline ... Sad sait tu que tu peux être accusée de complicité d'exaction par voies de fait, sur personnes civilement déficiente... affraid çà va chercher loin ... pale tu devrais savoir qu'on écrit pas des choses aussi compromettantes sur un forum ... Grrrr sur le fofo on écrit ...oh.."-qu'il est beau ton cheval "..." çà fait envie votre belle rando ..merci pour les photos"...."on croise les doigts vous êtes fait pour vous entendre..." ou quelque chose comme çà ...!!! "tu devrais faire lui faire un bilan véto, ostéo, kinésio,dentaire çà permet d'éliminer les suspictions...!!! ... cheers enfin bon a samedi si tu te réveilles Sleep Sleep rendeer Boxe

Ouais bah... même si ton cheval il est beau, que tu nous fait faire des super rando et qu'on ton accent donne envie de chanter, bah... Je vais te scalper quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:53

méline a écrit:
turcoise 05 a écrit:
méline a écrit:


Moi aussi je veux le scalper Exclamation

Oh..!! toi ... tu participerais à ces violences sur personne âgée... Suspect tu me déçois beaucoup Méline ... Sad sait tu que tu peux être accusée de complicité d'exaction par voies de fait, sur personnes civilement déficiente... affraid çà va chercher loin ... pale tu devrais savoir qu'on écrit pas des choses aussi compromettantes sur un forum ... Grrrr sur le fofo on écrit ...oh.."-qu'il est beau ton cheval "..." çà fait envie votre belle rando ..merci pour les photos"...."on croise les doigts vous êtes fait pour vous entendre..." ou quelque chose comme çà ...!!! "tu devrais faire lui faire un bilan véto, ostéo, kinésio,dentaire çà permet d'éliminer les suspictions...!!! ... cheers enfin bon a samedi si tu te réveilles Sleep Sleep rendeer Boxe

Ouais bah... même si ton cheval il est beau, que tu nous fait faire des super rando et qu'on ton accent donne envie de chanter, bah... Je vais te scalper quand même Exclamation
+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:58

licornepegase a écrit:
Y a du vide pour le taillefer ?? Question Embarassed Rolling Eyes Siffle

oui Brigitte il y a des passages avec des flancs de colline bien pentus, pas dangereux mais similaire a la rando de turquoise
donc Sais pas Sais pas Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:22

nicole_du_merens a écrit:
lol! Vos dialogues valent leur pesant de cacahuètes, même sans pouvoir randonner avec vous !!! lol! Clapping

Ben Nicole faute de venir avec nous, tu fais défiler les photos d'un côté et tu lis les dialogues en même temps, comme ça BINGO tu es avec nous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:57

marie jo pas le 2 ET 3 stp sinon jpourrais pas!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:56

choupy38 a écrit:
marie jo pas le 2 ET 3 stp sinon jpourrais pas!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
je vais voir avec turquoise ce WE pour les dates Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:15

Muriel a écrit:
Ben Nicole faute de venir avec nous, tu fais défiler les photos d'un côté et tu lis les dialogues en même temps, comme ça BINGO tu es avec nous
lol! Super Super Super lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
touteseule

touteseule


Féminin Localisation : heyrieux
Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 27/07/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:56

ça me dirait bien :durdur:
a voir les dates,
j'aurais un place dans mon camion.....
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:14

rando fixée aux 2 & 3 juillet avec le 1er pour ceux qui veulent faire le tour complet cheers
personnes déjà inscrites :

karinefadji
turquoise
mumu
méline
kwanita
md
idylle
touteseule
nanette
sylvie
moi Blink

idéale serait une dizaine de personne pas plus !!!!
pour ceux qui veulent voir un peu l'endroit voir dans les récits de rando, la rando du taillefer
Chevalier Chevalier Chevalier



Dernière édition par marie-jo le Mer 4 Mai 2011 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:31

Clapping Clapping et une rando de plus Joyeux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
touteseule

touteseule


Féminin Localisation : heyrieux
Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 27/07/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:39

les dates semblent me convenir je peux viendre ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:55

touteseule a écrit:
les dates semblent me convenir je peux viendre ?
OK noté
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:11

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:26

Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:19

Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:52

moi ça me tenterais bien mais je sais pas encore comment je bosse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:37

marie-jo a écrit:
licornepegase a écrit:
Y a du vide pour le taillefer ?? Question Embarassed Rolling Eyes Siffle

oui Brigitte il y a des passages avec des flancs de colline bien pentus, pas dangereux mais similaire a la rando de turquoise
donc Sais pas Sais pas Sais pas

Moi ça m'aurait branché, mais vue les passages et vue le l'excité de cheval que j'ai, même après 5h de balade, je vais donc m'abstenir, tant pis, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:10

ahhhh je serai bien venue quitte a descendre de cheval dans ces passages là ... Embarassed
Mais 1 je veux pas être boulet Boulet et 2 je pourrai pas debut juillet donc c'est sans regret Wink En tout cas je penserai bien à vous encore une fois Blush
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:17

licornepegase a écrit:
ahhhh je serai bien venue quitte a descendre de cheval dans ces passages là ... Embarassed
Mais 1 je veux pas être boulet Boulet et 2 je pourrai pas debut juillet donc c'est sans regret Wink En tout cas je penserai bien à vous encore une fois Blush

Suspect ben tu nous lâche encore sur ce coup ci ... Boudeur ...parce qu'à pieds çà résout pas mal de problèmes Twisted Evil mais bon si t'es pas dispo .... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
touteseule

touteseule


Féminin Localisation : heyrieux
Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 27/07/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:06

cool, cheers
par contre on ne met pas nos chevaux en danger ? pale

mon cheval est un randonneur aguéri et moi ATE ,mais il y a des limites que je refuse de dépasser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:49

touteseule a écrit:
cool, cheers
par contre on ne met pas nos chevaux en danger ? pale

mon cheval est un randonneur aguéri et moi ATE ,mais il y a des limites que je refuse de dépasser Rolling Eyes

Bon, ATE ou pas ATE ... moi je connais Marie Jo, elle n'a pas l'intention d'envoyer quelqu'un au casse pipe Evil or Very Mad ...en ce qui me concerne je participe les yeux fermés ...les rando en montagnes , ne sont pas plus dangereuses que les rando en plaine avec le goudron et la circulation ...à cheval le risque 0 n'existe pas ... on monte à son rythme on laisse respirer ...on passe à pieds, là où l'on le souhaite ..les chevaux négocient très bien les zônes sensibles ...je n'ai jamais vu un cheval se tromper... cheers donc il n'y a pas de raisons pour se priver de ce beau moment ... Wub maintenant bien sûr chacun a ses limites ... Sais pas va voir le reportage de son précédent pariple dans le Taillefer, çà te donnera une idée ... Blush
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:16

turcoise 05 a écrit:
licornepegase a écrit:
ahhhh je serai bien venue quitte a descendre de cheval dans ces passages là ... Embarassed
Mais 1 je veux pas être boulet Boulet et 2 je pourrai pas debut juillet donc c'est sans regret Wink En tout cas je penserai bien à vous encore une fois Blush

Suspect ben tu nous lâche encore sur ce coup ci ... Boudeur ...parce qu'à pieds çà résout pas mal de problèmes Twisted Evil mais bon si t'es pas dispo .... Sais pas

Turcoise me tente pas trop ... Je regrette deja tellement de ne pas etre venue à la rando de garamacho ... pfff pourquoi y a pas deux we par semaine bounce avec des randos geniales bounce comme vous savez si bien les organiser !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos rando massif du taillefer
» Balade ou rando lac fourchu
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Rando'Resto le 30 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: