Localisation: LA MURE sud isère Nombre de messages: 1004 Age: 40 Date d'inscription: 27/05/2010
Sujet: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Lun 16 Aoû 2010 - 9:02
je vais refaire la rando du taillefer pour Md et sabine alors si ça botte quelqu'un pas de soucis il faut juste des chevaux ayant un peu d'entrainement mais surtout avec le pied sûr cela risque de ce faire le WE du 4/5 sept ou fin août détail sommaire : départ de St Honoré 1500 direction le lac charlet puis traversé de l'alpes du gd serres, pause casse-croute, puis on monte au refuge du taillefer via le lac du poursellet et le lac fourchu. soirée au refuge ( repas sous la yourte avec des produits locaux ) le lendemain descente vers le col d'ornon puis la vallée qui mène jusqu'a Le Périer,Entraigues voilà en gros je mettrai plus de détails si ça intéresse qq'un
Dernière édition par marie-jo le Mer 20 Avr 2011 - 18:16, édité 1 fois
Localisation: Veynes Nombre de messages: 2526 Age: 57 Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Lun 16 Aoû 2010 - 21:23
Muriel a écrit:
maffy a écrit:
je suis partante
oui super Maffy, il va nous faire toutes les montagnes du coin
le Maffy y s'est découvert des talents de grimpeur ,des sabots de septs lieues... une âme de baroudeur...veut encore goûter des fleurs bleus... et surtout veut voir du pays et découvrir des mondes...!!! l'en amarre de tourner dans les terres froides...comme un ours en cage...moi y me plais bien ce loulou...
HE...!!! z'avez vu...l'a une larme au coin des yeux...(comme Caro...!!!) le bougre...moi j'dis..là ,y a un poête...un sentimental ..l'aime le beau...le grand voyage...!!! l'âme d'un Marco Polo..à crinière au vent des cimes...!!!
Bon alors pour ta rando..ben elle m'intérêsse bien..sauf qu'à partir du 12 septembre chuis plus trop dispo...et puis la montagne..ben..hier l'a bien neigé au dessus de 2300m chez nous..!!!..et que la nuit...ben elle sera plus faite pour Maud...je veux pas dire mais ...!!! et le 3 septembre chuis en rando...voilà..faites pour le mieux...je me grefferai selon...!!! si non se sera pour le printemps prochain .. avec toutes les fleurs bleues et autres....!!!!
Localisation: LA MURE sud isère Nombre de messages: 1004 Age: 40 Date d'inscription: 27/05/2010
Sujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Mar 17 Aoû 2010 - 20:26
ben le gros problème c'est que le gite est à 2000 m d'altitude et qu'il ferme fin septembre alors donc ceux qui sont vraiment tentés faites moi passer vos dates de libre et je vois ce que je peux faire ( j'sais pas faire des sondages ) c'est une rando vraiment
Localisation: Veynes Nombre de messages: 2526 Age: 57 Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Mar 17 Aoû 2010 - 22:08
marie-jo a écrit:
ben le gros problème c'est que le gite est à 2000 m d'altitude et qu'il ferme fin septembre alors donc ceux qui sont vraiment tentés faites moi passer vos dates de libre et je vois ce que je peux faire ( j'sais pas faire des sondages ) c'est une rando vraiment
Localisation: Miribel les Echelles Nombre de messages: 8629 Age: 44 Date d'inscription: 06/06/2008
Sujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Mer 18 Aoû 2010 - 7:22
Moi je pourrai 21-22 (un peu tard ok) et 28-29 août quant au 4-5 septembre je pourrai m'arranger mais bon j'aimerai moins et après je suis prise jusqu'au 19 septembre puis ça risque de faire tard, je n'ai pas envie de faire une rando d'hiver
Voilà je t'ai créé un sondage si ça te convient pour les dates