Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet

Aller en bas 
+31
Sabine-Idylle
scheiba
Isa01
Dam°s
KARINE
nilouxxe
matou
Solitario 8
laeti3859
touteseule
nicole_du_merens
licornepegase
choupy38
joel
Nanette
kwanita
Alain
Marie-Noëlle
Md
reveur
méline
Sylvie
Alex
Carene1411
Caroline
Aurore
turcoise 05
ogame
maffy
Muriel
marie-jo
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:02

je vais refaire la rando du taillefer pour Md et sabine alors si ça botte quelqu'un pas de soucis Cool
il faut juste des chevaux ayant un peu d'entrainement mais surtout avec le pied sûr Super
cela risque de ce faire le WE du 4/5 sept ou fin août
détail sommaire :
départ de St Honoré 1500 direction le lac charlet puis traversé de l'alpes du gd serres, pause casse-croute, puis on monte au refuge du taillefer via le lac du poursellet et le lac fourchu.
soirée au refuge ( repas sous la yourte avec des produits locaux ) Ching Ching
le lendemain descente vers le col d'ornon puis la vallée qui mène jusqu'a Le Périer,Entraigues
voilà en gros je mettrai plus de détails si ça intéresse qq'un
nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet 190196 nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet 190196 nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet 190196



Dernière édition par marie-jo le Mer 20 Avr 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:16

Suivant la date à voir






_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:18

je suis partante cheers ..mais les dates vont coincer... :durdur:

et je suppose qu'on ne peux pas trop pousser sur l'automne pour ce genre de sortie? Blush santa rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:33

maffy a écrit:
je suis partante

oui cheers cheers super Maffy, il va nous faire toutes les montagnes du coin Siffle Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet 464788
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:52

intéressant, rèste la date.......... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:23

Muriel a écrit:
maffy a écrit:
je suis partante

oui cheers cheers super Maffy, il va nous faire toutes les montagnes du coin Siffle Siffle

le Maffy y s'est découvert des talents de grimpeur ,des sabots de septs lieues... une âme de baroudeur...veut encore goûter des fleurs bleus... Twisted Evil et surtout veut voir du pays et découvrir des mondes...!!! l'en amarre de tourner dans les terres
froides...comme un ours en cage...moi y me plais bien ce loulou...nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Cheval31

HE...!!! z'avez vu...l'a une larme au coin des yeux...(comme Caro...!!!) le bougre...moi j'dis..là ,y a un poête...un sentimental ..l'aime le beau...le grand voyage...!!! l'âme d'un Marco Polo..à crinière au vent des cimes...!!!

Bon alors pour ta rando..ben elle m'intérêsse bien..sauf qu'à partir du 12 septembre chuis plus trop dispo...et puis la montagne..ben..hier l'a bien neigé au dessus de 2300m chez nous..!!!..et que la nuit...ben elle sera plus faite pour Maud...je veux pas dire mais ...!!! affraid et le 3 septembre chuis en rando...voilà..faites pour le mieux...je me grefferai selon...!!! geek si non se sera pour le printemps prochain .. avec toutes les fleurs bleues et autres....!!!! sunny flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:32

Ben moi aussi je l'aurais bien faite cette rando.
Mais pareil, je pense que ce sont les dates qui vont coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:44

Moi aussi 4/5 septembre je peux pas Sais pas nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Content_35 ( t'as vu Daniel j'en ai la larme à l'oeil Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:27

Idem...Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:26

ben le gros problème Sais pas c'est que le gite est à 2000 m d'altitude et qu'il ferme fin septembre alors :durdur:
donc ceux qui sont vraiment tentés faites moi passer vos dates de libre et je vois ce que je peux faire ( j'sais pas faire des sondages Sais pas Sais pas )
c'est une rando vraiment Wub
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:08

marie-jo a écrit:
ben le gros problème Sais pas c'est que le gite est à 2000 m d'altitude et qu'il ferme fin septembre alors :durdur:
donc ceux qui sont vraiment tentés faites moi passer vos dates de libre et je vois ce que je peux faire ( j'sais pas faire des sondages Sais pas Sais pas )
c'est une rando vraiment Wub

Moi ce serait 28-29 Août 2010... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:22

Moi je pourrai 21-22 (un peu tard ok) et 28-29 août quant au 4-5 septembre je pourrai m'arranger mais bon j'aimerai moins et après je suis prise jusqu'au 19 septembre puis ça risque de faire tard, je n'ai pas envie de faire une rando d'hiver Siffle

Voilà je t'ai créé un sondage si ça te convient pour les dates

http://www.doodle.com/d386g6fnw237qef7

Turquoise j'ai mis tes dates dans le sondage

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:02

Muriel a écrit:
Turquoise j'ai mis tes dates dans le sondage

Merci Mumu..!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:22


Voilà je t'ai créé un sondage si ça te convient pour les dates

http://www.doodle.com/d386g6fnw237qef7

Merci muriel t'es vraiment trop TOP Super et en effet chez nous c'est vite l'hiver d'ailleurs ce WE il a neigé a 1500m affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:31

Super Super Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:19

A voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:42

Petite question : le retour se fait-il sur St Honoré Question
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:43

A voté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:24

Sylvie a écrit:
Petite question : le retour se fait-il sur St Honoré Question

alors sylvie pour faire le tour complet st Honoré/st Honoré il faut 3 jours donc ici pour le WE on retournera cherché le camion ( tout est organisé ) le dimanche aprem.
peut-être qu'avec sabine on fera les 3 jours, maud elle bosse lundi.

par contre j'ai contacté le refuge le WE du 28&29 août c'est quasi complet, que 3 places Nul et le 19 sept le TREC de carine :durdur:

Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptySam 21 Aoû 2010 - 6:43

juste pour info je ne peux pas passer le camion week du 11 12 septembre a sabine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:13

Impecc cette rando !!! Cool Super

Je suis pour le moment, dispo tous les weeks, mais après comme dit Mari-jo faut voir avec le gîte. Sinon, hélas je ne pourrais pas faire les 3 jours, car le lundi au boulo Dry

Et, Turcoise, même pas peur pour les nuits fraiches ! Wink Hihihihi Arrow Je sors Roll

A très vite nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet 593596

Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:19

Oups modification Embarassed , Je viens de voir les dates et y en a qques une qui ne seront pas possibles...
J'ai un démagement à faire, mais j'attends la date du livreur, et je le saurais 2 ou 3 jours avant donc je fais le sondage sous réserve de l'appel du livreur des meubles ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:55

Bon ben finalement ce ne sera pas pour nous cette année. Du coup on verra au printemps si tu l'as refait ou sinon on te demandera le tracé.

Le 5 déjà prise, el 12 aussi, le 18-19 week end rando + encore week end fin octobre donc je ne veux pas rajouter encore un week end. Ça fait beaucoup affraid affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:33

Muriel a écrit:
Bon ben finalement ce ne sera pas pour nous cette année. Du coup on verra au printemps si tu l'as refait ou sinon on te demandera le tracé.

Le 5 déjà prise, el 12 aussi, le 18-19 week end rando + encore week end fin octobre donc je ne veux pas rajouter encore un week end. Ça fait beaucoup affraid affraid

Bon ben... finalement...y a pas crise..!!! cheers on remet çà au printemps sur la montagne...!!! Twisted Evil avec le sunny sunny les petites fleurs... et la pêche des premières randos... Boxe la montagne sans les petites fleurs..ben y manque quelque chose....moi, je dis... Razz flower flower flower clown
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:08

turcoise 05 a écrit:
Muriel a écrit:
Bon ben finalement ce ne sera pas pour nous cette année. Du coup on verra au printemps si tu l'as refait ou sinon on te demandera le tracé.

Le 5 déjà prise, el 12 aussi, le 18-19 week end rando + encore week end fin octobre donc je ne veux pas rajouter encore un week end. Ça fait beaucoup affraid affraid

Bon ben... finalement...y a pas crise..!!! cheers on remet çà au printemps sur la montagne...!!! Twisted Evil avec le sunny sunny les petites fleurs... et la pêche des premières randos... Boxe la montagne sans les petites fleurs..ben y manque quelque chose....moi, je dis... Razz flower flower flower clown
y a pas de soucis au printemps on remettra ça cheers avec le sunny les petites flower et tout et tout rendeer
mais si vous ne venez pas alors là Evil or Very Mad Twisted Evil bon Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos rando massif du taillefer
» Balade ou rando lac fourchu
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» rando chartreuse week end du 12 13 14 juillet photo p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: