Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet

Aller en bas 
+31
Sabine-Idylle
scheiba
Isa01
Dam°s
KARINE
nilouxxe
matou
Solitario 8
laeti3859
touteseule
nicole_du_merens
licornepegase
choupy38
joel
Nanette
kwanita
Alain
Marie-Noëlle
Md
reveur
méline
Sylvie
Alex
Carene1411
Caroline
Aurore
turcoise 05
ogame
maffy
Muriel
marie-jo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:55

ogame a écrit:
ROLALA je kiffe comme disent les jeunes lol!
Y a rien à dire, mais randonner en montagne c'est encore autre chose!
Merci pour tes dernières photos Turcoise, t'as fini de me faire trépigner sur ma chaise!
A quand mon retour sur les beaux sentiers :roll02
+1 bounce +1 bounce +1
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:14

donc nous retrouvons l'équipe ....au refuge du Taillefer...

Repas dans la yourte ... on mange sa soupe ...sans piper mot... No sous le regard inquisiteur de marie-jo... Colère on ne joue pas avec la nourriture...!!! Evil or Very Mad

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille25

Par la porte vitrée on aperçoit les chevaux au paddock ...
nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille26

Au réveil d'une nuit à la belle.....le décors qui m'entoure...on aperçoit le champ de neige des Deux Alpes ...

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille27

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille28

Bon à plus de 2000m ben l'eau a gelé au gite et givre sur le poncho ...What a Face
nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille29

Et bientôt on se prépare pour repartir... sunny cheers

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille30

Non, nous ne sommes pas en Mongolie...!!!clown
nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille31
Nous descendrons tout en bas...!!!geek

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille32

Première difficulté du sentier taillé dans le roc ....et il descend raide...!!affraid

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille33

Tango dans ses oeuvres...bon, là y a pas le choix ..ou çà passe, ou c'est les vautours ...!! donc çà passe...Twisted Evil

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille34

La cascade qui descend du Taillefer ..d'une traite de haut en bas de la vallée...
nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille35

Le charme désuet des petits Villages du Valbonnais ...!!! avec escaliers ..quand même...geek
nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille36

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille37

En route vers Valbonnais ..et la fin de notre périple...de par ce petit pont de bois qui enjambe la rivière... Wub

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille38

Un grand merci à Marie-Jo pour nous avoir guidé et le mot est faible ..dans ce voyage fabuleux ....et à nos chevaux qui ont tous su, baisser la tête et regarder où et comment ils posaient les pieds ..(remarque valaient mieux pour eux ...!! non mais!!! )Boudeur quand c'était nécessaire et allumer le feu quand il le fallait aussi ...!! nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 491974

Encore un voyage à cheval qui nous aura envoyé dans les étoile, grâce au forum des cavaliers de l'Isère... Merci
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:47

superbes photos ! ça donne envie mais vois tu....juste pour le passage bien flippant affraid affraid bah moi je fais demi tour au galop sur mon ti' poney blanc ^^' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:16

Oh si on se croirait en Mongolie Laughing Ces paysages... Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:04

très impressionnant cette descente dans les pierres Rolling Eyes
mais ça vaux le coup de monter là haut pour admirer ces beaux sommets!!! Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:09

Juste pour info, les chevaux ont été au top et super attentif, je n'ai recensé aune glissade sur les 2 jours Super Super Super Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:53

Info spécial pour Marie Jo, Sabine et Sylvie, le fournisseur dont je vous parlais c'est MOTTE VIANDES à PIERRE CHATEL.

Alors qu'est ce que vous avez à dire Siffle Boudeur Boudeur Boudeur

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:42

Muriel a écrit:
Info spécial pour Marie Jo, Sabine et Sylvie, le fournisseur dont je vous parlais c'est MOTTE VIANDES à PIERRE CHATEL.

Alors qu'est ce que vous avez à dire Siffle Boudeur Boudeur Boudeur

eh bien j'ai a dire que c'est bien M. BOUDES Flic Flic regarde sur tes emballages l'appellation commerciale, et si tu viens encore vers chez moi je te cuisinerai les vrais recettes matheysine tu verras la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:30

La descente pas mal non plus! Wub
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:51

maffy a écrit:
très impressionnant cette descente dans les pierres Rolling Eyes
mais ça vaux le coup de monter là haut pour admirer ces beaux sommets!!! Super Super

Je connais Maffy ...c'est une rando taillée à sa mesure ....les étapes sont longues mais les dénivelés importants sont progressifs ..donc pas de soucis pour cette fleur bleu ... cheers quand il y aura une prochaine fois ...tu monteras là-haut ... king et je l'espère vraiment car çà vaut vraiment l'effort...!!!

Quand à Ogame ...ben ....faut que sa santé lui permette des séquences de marches en fort dénivelés que ce soit en monté ou en descente ....peu de possibilités d'allures vives (hors mi dans le Valvonnais en vallée...!!!) ...donc à cheval c'est du pas ....un peu de trot ...mais bon pour une rando comme celle là , ben faut que les problèmes de dos soit résolus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine-Idylle

Sabine-Idylle


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 8
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:28

ça y est Clapping j'ai enfin réussi à me connecter sur le site, moi la petite nouvelle qui embête les sales gosses (je vais peut-être bien mériter d'en faire partie!!) avec mes sacoches de traviole, mon bridon HS, mon mazep qui a parfois du mal à suivre, mais je vous promets j'ai adoré les 3 jours dans le vercors et ce week-end dans le taillefer. Je ne demande qu'à repartir avec vous!! Merci à tous pour votre aide votre patience votre gentillesse et votre bonne humeur. Je me suis régalée en regardant photos et vidéos, que de bons souvenirs!! a bientôt j'espère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:34


Bon alors ..pour finir et apporter des réponse sur les questions où j'ai collé ....le papillon de Nilouxxe....je montre côté face ...et verso c'est ainsi que s'identifie un papillon...

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille39

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille40

Il s'agit donc d'un "Moiré blanc Fascié" ..oui ..Les quatre ocelles cernées de feu me posaient question ...!!!

-pour Mumu encore ...la légumineuse du pic nique de midi du premier jour ...avezc une sommité florale en boule :-jaune sur le dessus et brune en allant vers le bas ....il s'agissait du" trèfle bai".

pour Sabine et Marie-Jo ...les fleurs jaunes vif a nuances pastels ...feuilles grises en rosettes...il s'agissait de "l'épervière de le Peletier" ...

Voilà donc pour mes lacunes ... study :durdur: cheers Light
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:02

En effet Turcoise, tu as des lacunes lol! lol!
Je n'ai jamais dit que j'avais des pbs de dos!!!!!
C'est pire, je suis sur le point d'accoucher lol!
Donc un bon régime, un peu de sport et je retrouverai peut-être ma forme!
Quant à mon cheval, lui, il travaille avec deux copines, donc il aura la forme!
Le transport??????? Ben fo que je rachète un van car j'ai vendu le mien à une amie, ou elle me le pretera!
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:15

Sabine a vu la photo:

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille34

Elle ne passera jamais par la, elle a peur de finir au fond du ravin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:17

Marechal a écrit:
Sabine a vu la photo:

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille34

Elle ne passera jamais par la, elle a peur de finir au fond du ravin...

non c'est juste plus impressionnant que dangereux car peu de risque de tomber dans le ravin, il n'y en a pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:03

c'est clair que c'es impressionnant affraid vous aviez une ferrure special ou des fers normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:56

Mar Jo autant pour moi Siffle c'est pas de ma faute s'il change de nom Grrrr poiur ce qui est des bons petits plats matheysins ma grand mère (et oui tu oubli que j'ai moi aussi du sang matheysin) savait très bien les faire mais bon pourquoi ma gouter les tiens lol!

Laeti non je ne crois pas qu'il y en est qui avait des ferrages spéciaux, en tous les cas pour ma part non et en plus les 2 miens étaient en fin de ferrage donc bien lisse. Mais en redescendant sur le Valbonnais la roche était plutôt en chiste donc assez friable.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:54

laeti3859 a écrit:
c'est clair que c'es impressionnant affraid vous aviez une ferrure special ou des fers normaux ?

Pour mon cheval ...une ferrure récente, avec cônes tungstènes en talons ...en fait quand çà devient technique le bon cheval prend l'attitude du chien de chasse ...baisse bien la tête et regarde avec attention là où il va poser chacun de ses pieds...il fait comme nous ...s'il se sent stable, ben, il y va gaiment ..si çà part un peu ..il devient précaussioneux ... et assure .... Blush
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:01

...merci pour tes encouragements Danièle Wink

je pense aussi que maffy peut faire cette rando...certe..en voiture balai comme d'hab Rolling Eyes ...mais il finit toujours par arriver Wink Laughing



et pi y'aura p'tetre une place dans le van d'Ogame Siffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:22

ogame a écrit:
En effet Turcoise, tu as des lacunes lol! lol!
Je n'ai jamais dit que j'avais des pbs de dos!!!!!
C'est pire, je suis sur le point d'accoucher lol!
Donc un bon régime, un peu de sport et je retrouverai peut-être ma forme!
Quant à mon cheval, lui, il travaille avec deux copines, donc il aura la forme!
Le transport??????? Ben fo que je rachète un van car j'ai vendu le mien à une amie, ou elle me le pretera!

Rhooo...!!! Embarassed Embarassed je m'ai gouré de côté....c'est du côté face ...que t'as un empêchement provisoire ... Twisted Evil dans quelque temps ..avec tout ce que tu mettras en oeuvre il n'en paraîtra plus ... Clapping et meilleurs voeux pour ce p'tit bout qui va arriver...!!! Joyeux ben le jour ou le Taillefer est reprogrammé... cheers c'est simple ...tu empruntes ton Van à ta copine-cliente ..tu passes chez Maffy ...tu laisses ton trésor à Caroline qui en aura un aussi et qui aura aussi charge des chevaux restants..!!! ....donc d'une pierre tu fais deux coup ...tu charges Maffy .... Roll et hop en route pour St Honoré...!!! à vous la belle grimpette...!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:31

Avec plaisir Clapping
Caroline n'est pas loin de moi en ce qui cncerne la date je crois! Et oui, y aura déjà deux p'tits garçons en plus à CHAMPIER lol!
Heureusement j'ai une super nounou, car j'ai aussi ma puce de trois et demi!
Ah!!! Faire des enfants et concilier le cheval, c'est pas tjs facile!
En ce qui concerne Maffy et Carine, pas de pb, ce sont des crèmes tous les deux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:16

ogame a écrit:
Caroline n'est pas loin de moi en ce qui cncerne la date je crois! Et oui, y aura déjà deux p'tits garçons en plus à CHAMPIER
cheers Roll Clapping Roll cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:13

Ouaouuuu super génial bounce bounce Vraiment je regrette de ne pas avoir été la Wink
mais moi aussi je quiffe sur :Siffle

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Passag10

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille10

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Taille11

Tu crois vraiment que je serai pasée Marie-Jo me connaissant ... Siffle

En tout cas ca devait etre une super belle rando Clapping
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:32

Ca y est je suis de retour à Champier! (arrivée jeudi dernier comme prévu)
Ces photos sont impressionnantes, mais rien de dangereux dans la réalité, mais j'en ai pleins d'autres d'autres endroits qui pretent à scandale quand on reste derrière un écran lol!
Maffy, tu nous as bien manqué tout de même! mais la saison des sales gosses n'est pas terminée! Et puis Nanette, on a bien pensé à toi aussi Bisous
Bon je trie mes photos, enfin celles de notre photographe officiel Fred! (en effet pas beaucoup de photos du 2ème jour Siffle )
Et surtout, un énorme merci à Marie-Jo qui nous a fait découvrir un toit du monde extraordinaire Merci
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:57

kwanita a écrit:
Ca y est je suis de retour à Champier! (arrivée jeudi dernier comme prévu)

Tèèèè...!!! Véééé...!!! la voilà ...!!! elle est revenu ....la Kwanita ....Oaiiii... on attends les photos du marcheur invétéré....infatigable ....et de partage ...vous lui donnez le nom d'une plante ...il vous donne le nom d'un sommet voisin... Twisted Evil çà donne de la consistance à la rando...s'il en fallait encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos rando massif du taillefer
» Balade ou rando lac fourchu
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Rando'Resto le 30 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: