Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis aux mamans !!

Aller en bas 
+13
galou38
Muriel
Ishantie
joel
NONO
Salamb
maffy
ANAGOR
jacaranda
toto38
Alexandra
KITTYPRUNE
emeline180
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:14

oui je sais que certaines pilule ne sont pas adaptées a toute, une amie avait pris des seins mais seulement d'un seul !! Dry dommage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:00

Ishantie a écrit:
vue que la pilule joue sur les hormones.......si tu savais ce que mon changement de pilule m'a provoqué, tu serais affraid

Non pas d'étonnement, j'ai pris 20 kg affraid affraid avec une pilule mal adaptée et impossible de les perdre Sais pas Sais pas Sais pas

Et oui pour ceux qui ne m'ont pas connu avant je faisais 54 kg :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Avis aux mamans !! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:48

lol! si seulement c'était du poids, je serais "contente". Mon changement de pilule m'a provoqué des oedèmes et malgré mon retour sur mon ancienne (celle qui ne me faisait rien) et bien les oedèmes perdurent. Et malheureusement je ne peux rien faire je dois attendre qu'ils se résorbent, aucuns traitement réellement efficaces existent. Des fois je me retrouve avec une tête d'éléphant man lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:59

bon je vais peut etre arrêter la pilule alors !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:27

lol! je te rassure c'est dû à un pb génétique. Et y a pas moyen de le savoir avant que cela ne t'arrive! Mais si toi tu n'as rien, t'inquiètes pas ça n'arrivera pas, moi ça c'est déclenché 2mois après le changement de pilule et comme j'étais dans ma période de bac on a pas fais le rapprochement tout de suite.

Mais n'arrêtes pas la pilule pour autant, si on doit se préoccuper de tout ce qui pourrait arriver si on fait ça ou ça, on ne vivrait plus! Et les cas comme moi sont très rares.
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:05

bon alors je profite de ma fin de grossesse Roll car bientôt je vais me préoccuper du même problème que vous les filles question kilos Dry
bon pour le moment j'en suis a +10kg et j'accouche dans 3semaines...normalement Siffle j'ai bossé dans la restauration jusqu'au 7ème mois ça aide aussi sinon je pense que j'aurai pris le double! affraid
Alors bon courage a vous! et l'essentiel et d'être heureuse et de profiter de vos bébés! ils sont tous magnifique I love you

Et pensons à la chance que l'on a d'être mère, certaines subissent le parcour du combattant pour avoir un enfant...

Gros bisous à toutes et pensez a nous faire de belles photos de vos bambins Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:24

voila c est fait !!

Avis aux mamans !! - Page 2 07062010

Avis aux mamans !! - Page 2 07062011

bonne chance pour la fin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:32

rohhh trop belle la derniere : on dirait bien qu4elle ressemble a son papa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:08

Coucou les mamans!

De mon côté j'ai pris 10kg pendant ma grossesse donc pas énorme mais à la sortie je n'en avais perdu que 5... petit bébé de 2kg900 donc pas étonnant...

J'ai repris l'équitation 1 mois après, ca et l'allaitement ca m'a bien aidé... Aujourd'hui, mon fils à 10 mois et il me reste encore 2kg à perdre donc les autres ne voient pas trop mais moi Evil or Very Mad ... Pas de régime en vu mais j'essaie avant l'été de diminuer un peu les gouters nutella...

Par contre c'est vrai que le corps change beaucoup... Je n'avais pas du tout de cellulite avant ma grossesse et les abdos bien tendus...Et maintenant et bien c'est moins ferme tout ca, même avec un poids presque identique...

Mais c'est vrai que quand on regarde nos petits amours...c'est quand même un sacré cadeau qui vaut bien quelques désagréments... Je ne sais plus quelle actrice a dit a sa maquilleuse "Laisser moi mes rides, j'ai mis tant d'années à les obtenir"... Ca fait relativiser... même si je regrette parfois mon corps de jeune fille...

Bisous à vos petits bouchons!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:38

jacaranda a écrit:
rohhh trop belle la derniere : on dirait bien qu4elle ressemble a son papa ;-)

c est sur qu elle a pris plus de lui... Wink hier et auj j'ai fait l'adaptation nounou, ca s est super bien passé mais cela veut dire aussi que je vais devoir la laisser Crying or Very sad je reprend le taf vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:52

courage !!
aujourd'hui j'ai pu renfiler un jean !!! youhou !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:24

AÏE quand il faut reprendre le boulo.... No allez courage Emeline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:58

Je rajoute mon point de vue après celui du seul homme qui c'est penché sur le post.

Ne vous inquiétez pas mesdames, vous n'êtes pas le seul à prendre quelques kilo en trop à par peut-être Joël.

Quoi de plus beau qu'une maman... même avec quelques kilo en trop
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:18

emeline180 a écrit:
jacaranda a écrit:
rohhh trop belle la derniere : on dirait bien qu4elle ressemble a son papa ;-)

c est sur qu elle a pris plus de lui... Wink hier et auj j'ai fait l'adaptation nounou, ca s est super bien passé mais cela veut dire aussi que je vais devoir la laisser Crying or Very sad je reprend le taf vendredi !!

Courage pour la reprise.
T'inquiète tout se passera bien et on prends vite le rythme.
Cool si l'adaptation c'est bien passée c'est super important une nounou en qui tu as confiance pour laisser le petit quoi en l'occurence ta petite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:40

merci les filles je penserai a vous vendredi !!! Very Happy et à ma puce ! je vais harceler la nounou au tél lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:41

Solitario 8 a écrit:
Je rajoute mon point de vue après celui du seul homme qui c'est penché sur le post.

Ne vous inquiétez pas mesdames, vous n'êtes pas le seul à prendre quelques kilo en trop à par peut-être Joël.

Quoi de plus beau qu'une maman... même avec quelques kilo en trop

Tu es vraiment trop choux toi alors. Clapping Clapping

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Avis aux mamans !! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:42

solitario : c est ce que ts les hommes disent qd c est pas leur femme mais sinon c est du genre "t es belle mais t'as qd meme qq kilo a perdre !!" Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:15

emeline180 a écrit:
voila c est fait !!

Avis aux mamans !! - Page 2 07062010

Avis aux mamans !! - Page 2 07062011

bonne chance pour la fin !! Very Happy


Magnifique même en tant que nana je peu le dire, je trouve vraiment très jolie emmeline, j'ai ouvert les photos aussi devant ma maman qui dit elle est très belle cette fille! Very Happy et t as petite puce qui s'éclate avec son papou Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:22

Noushka a écrit:
Coucou les mamans!

De mon côté j'ai pris 10kg pendant ma grossesse donc pas énorme mais à la sortie je n'en avais perdu que 5... petit bébé de 2kg900 donc pas étonnant...

J'ai repris l'équitation 1 mois après, ca et l'allaitement ca m'a bien aidé... Aujourd'hui, mon fils à 10 mois et il me reste encore 2kg à perdre donc les autres ne voient pas trop mais moi Evil or Very Mad ... Pas de régime en vu mais j'essaie avant l'été de diminuer un peu les gouters nutella...

Par contre c'est vrai que le corps change beaucoup... Je n'avais pas du tout de cellulite avant ma grossesse et les abdos bien tendus...Et maintenant et bien c'est moins ferme tout ca, même avec un poids presque identique...

Mais c'est vrai que quand on regarde nos petits amours...c'est quand même un sacré cadeau qui vaut bien quelques désagréments... Je ne sais plus quelle actrice a dit a sa maquilleuse "Laisser moi mes rides, j'ai mis tant d'années à les obtenir"... Ca fait relativiser... même si je regrette parfois mon corps de jeune fille...

Bisous à vos petits bouchons!


Roo c'est quoi 2kg en plus?? Sais pas on est dure avec nous même quand même Twisted Evil
Et je t'ai vu sur les photos moi je trouve pas différente d'avant! après perdre un peu te tonicité c'est normal!
mais avec une saison de cheval qui arrive (enfin qui est là Rolling Eyes on c'est plus avec ce temps!)
et la reprise du taf etc..tout rentre a peu pré dans l'ordre normalement!
mais c'est évident qu'une grossesse modifie le corps, le bassin etc.. mais quoi qu'il en soit, comme tu dis un bébé est un cadeau qui vaut bien qq désagréments..et généralement on s'en remet bien sinon on aurai pas tous des frères et soeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:41

merci galou et mum galou !! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Localisation : Dizimieu
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:44

Je viens m'ajouter aux râleuses des kilos post-grossesse.

Pour ma fille, j'ai pris 14kg et 6 mois après, avec 4 mois d'allaitement, j'étais....................toujours à +10kg affraid
J'ai repris le cheval 6 semaine sparès l'accouchement et pour essayer de retrouver mon ventre , je me suis tapée des séances entières de monte à cru. What a Face J'ai eu mal aux abdos, ils ont bien redurcis mais peine perdue, j'avais toujours une petite protubérance lol!

Bref, j'ai employé les grands moyens: liposuccion!
Meuh non, je plaisante!
j'ai fait Weight Watchers et j'ai perdu 12 kg en 3 mois, que je n'ai jamais repris (ça fait 1 an maintenant);
Mais à part quan je m'affame (pas bien!), je n'ai jamais retrouvé mon ventre plat.

Alors, les filles, on a plus qu'à se dire que nos kg en trop et nos bisous sont les bons souvenirs de notre grossesse! Wink

Par contre, là je songe à bb2, et je flippe de vivre aussi mal mon manque de dada que pour ma 1ère grossesse, je vais chercher si il y a un post là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:42

prévoi ta grossesse en hiver ca permet deja d'aoir des périodes où meme non enceinte tu n'aurai pas monté !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Localisation : Dizimieu
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:40

oui Emeline, c'est ce qui est + ou moins prévu: les essais bb commencent fin juillet.

Pour ma fille, j'ai arrêté de monter jusqu'à 3 mois de grossesse, puis j'ai recommencé pépère jusqu'à 6 mois. Je m'étais fixée comme limite le jour où mon équilibre ne sera plus le même. Mon dada a été + qu'adorable, lui si facétieux habituellement Wub

Allez, je vais ouvrir un post spécial, je veux pas pourrir celui_là!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:59

le régime hyper prot(dukan )est parfait pour déclencher la perte des kilos post grossesse....je l'ai fait au deuxième mois après mon accouchement du dernier, et oui je prends 25 kilo a chaque fois...et avoir un bourrelet sur le ventre me rendrais malade....donc ce régime pendant deux semaine et soprt agogo et tout est vite rentré dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:08

La natation! j'ai nagé pendant toute ma grossesse normalement ( entrainement les premiers mois) puis tranquillou par la suite... bon j'ai pris quand meme 18 kg mais aujourd'hui tout perdu, si tu allaites c'est un plus, ton bébé puise dans tes réserves!
Courage ca va le faire, l'été arrive opte pour les salades viandes grillées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux mamans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux mamans !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux mamans!!!!!!
» Futures mamans et cavalières
» Bonne fête à toutes les mamans !
» Avis ????????????
» Avis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: