Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avis aux mamans!!!!!!

Aller en bas 
+8
emeline180
Cherhour
patou
Louvyator
flamme
Deferrieres
Faby38
dolceluna
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:38

Bizarre Suspect

Ma fille qui aura 2 ans le 9 fevrier a completement cessé de boire ses bibi depuis vendredi....
Alors que jusqu'a jeudi elle en prenait 4 voir 5 PAR JOUR affraid affraid pale

Quelqu'un ds mon cas????
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:44

Salut !

Ma fille s'apelle Luna ! Bref ! C'est peut etre juste une lubie, la mienne à 2 ans 1/2 et ça lui arrive de ne plus manger tel ou tel aliment et de le reprendre plus tard. Compense avec des yahourts ou autre. Mais tu sais beaucoup d'enfants ne boivent plus de lait trés tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:03

A 2 ans elle ne doit pas avoir autant de biberons, elle doit manger des repas normaux....

Compense avec des yaourts, fromage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:07


Oui, c'est vrai, j'ai pas percuté sur le nombre ! D'accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:10

Ouah autant de biberon a cet age la????

Ma soeur, qui va avoir 2 ans en avril, ca fait bien 6 mois qu'elle mange quasiment comme nous (elle a pas aimé les petits pot), et elle n'a que 2 biberons par jours, et encore elle les finis pas toujours ;-)

Faut varier l'almentation, lui proposer plein de nouvelle chose, et l'appetit va revenir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:12

c'est vrai que j'avais pas percuté sur le nombre de bibs, à cet age elle devrait en avoir 1 ou 2
mais n'empèche que passer de 4/5 à zéro c'est énorme! 2 ans c'est aussi 'age de l'affirmation de l'enfant et du NON ,commençe à contrarier ses parents quoi Laughing
donnes lui p'tits suisses et yaourts en attendant..que ça revienne surement
Revenir en haut Aller en bas
Louvyator

Louvyator


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 198
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2010

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:58

La mienne qui a 7 ans maintenant, ne prenait plus que 2 bibs à 6 mois (matin et soir) et à midi et gouter c'était p'tit pots + p'tit suisse...

A 2 ans elle a éjecté le dernier bib, et y a plus eu moyen de lui en donner... par contre, le deal c'était tu veux pas de lait OK mais à la place tu prends un yaourt....
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: mamans   Avis aux mamans!!!!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:41

Comme dit mon homéopathe.. nous ne sommes pas des vaches! et le lait n'est pas indispensable voir néfaste en trop grande quantité il vaut mieux varié , le calcium "absorbable" se trouve ailleurs aussi légumes, fruits secs (amendes, noisettes ..), mes enfants ne buvaient plus de lait et leurs pb rhino, otites ont disparu , fromage de chèvre.. si ta fille ne veut plus de bib de lait c'est qu'elle en a moins besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:41

Je ne suis pas maman mais je me souviens qu'à partir de la maternelle je buvais du lait seulement le matin et parfois pour le gouter.
Ensuite j'ai arrêté le lait vers le collège pour diverses raisons, et depuis je compense avec des yaourts et du fromage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:33


MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES. Merci
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:48

la mienne a 22 mois et elle ne boit qu 1 bib le matin depuis ses 1 an je crois... et meme celui du matin elle le boit de moins en moins, si elle en prend 100ml c est deja un exploit et aussi elle ne le veut plus en biberon avec tetine mais ds un verre... par contre elle mange les yaourt, fromage, sans soucis et elle mange de tout comme nous .
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:27

les miens bibi le matin et a 4 heure pour le gouter vers 1 ans par contre maintenant je suis presque sur que si j'acheter une vache laitiere se serait plus rentable pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:39

patou je suis tout à fait d'accord avec toi!! un adulte n'a pas de gros besoin en lait le calcium est dans plein d'autres aliments
à 2 ans par contre elle en a encore besoin..sous toutes formes laitières
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:44

Pour le calcium des adultes 5 amandes par jour et vous avez déjà un bon cota

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Avis aux mamans!!!!!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:57

attention le calcium est partout pas que dans le lait et sans la vitamine D ça ne sert a rien de manger autant de laitage...beaucoup d'enfants allergiques au lactose vient sans laitage et se portent très bien...
pour en revenir au sujet ta fille a peut etre envie d'une vraie alimentation variée, mes trois enfant a deux ans avaient juste un bib de lait le soir, sinon ils mangeaient comme nous la journée....ne te fais pas de soucis pour rien...un enfant ne se laisse jamais mourir de faim..et parles en a ton medecin il saura mieux te rassurer que nous!
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:37

mon fils à deux ans ne buvais plus au biberon, il est très vite passer au bol et au verre!
certe moins de lait mais une alimentation varié et beaucoup plus diversifiée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Avis aux mamans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans!!!!!!   Avis aux mamans!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux mamans!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux mamans !!
» Futures mamans et cavalières
» Bonne fête à toutes les mamans !
» fer duplo, avis ?
» Avis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: