Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis aux mamans !!

Aller en bas 
+13
galou38
Muriel
Ishantie
joel
NONO
Salamb
maffy
ANAGOR
jacaranda
toto38
Alexandra
KITTYPRUNE
emeline180
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 10:26

Comment vous faites pour retrouver un ventre plat apres accouchement !!??? lol! j'en ai marre je n'arrive a fermer aucun de mes anciens pantalons !! Dry
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 10:33

Moi je l'ai jamais retrouvé.... il faut faire avec ! en tout pour ce qui me concerne.
Tu as accouché il n'y a pas longtemps, donne un peu de temps à ton corps...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 10:36

Moi j'ai mis si je me souviens bien 1 an ou peut être un peu moins, mais certain de mes pantalons, je n'ai pas pu les remettre à cause des hanches car le corps se transforme un peu après l'accouchement.
Et puis bon tu fais du sports donc tu retrouveras + vite un ventre plat.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 10:45

oui des que he fini les seance de reduc je me met a fond ds la course a pied et en sept je m inscris au steppe !!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 10:50

fais des abdos...normalement le perinée on le remuscle des la naissance....perso j'ai eu trois accouchements, chacun différents (avec points etc....)et de suite j'ai travaillé mon perinée, ce qui fais que j'ai pu rattaquer les abdos 1 mois après chaque accouchement et j'ai vite retrouvé la ligne et un ventre plat(au bout de 3 mois pour le dernier...)
les medecin ont raison sur certains point mais nous font trainer pour la rééducation et du coup les graisses accumulées des fois restent....plus vite tu te rééduque, plus vite tu rattaque le sport et mieux tu retrouve ta ligne.en plus c ta première alors tu dois vite retrouver la forme!!bon courage.
Après oui il faut laisser le temps au corps de se remettre, pour ma part plus vite il est remis mieux on se sent..
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 11:08

pour le périné j ai attendu les seances car je savais pas quoi faire... en fait c est tt simple... j espere récupéré au plus tot aussi car j'aime pas du tout l effet bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 11:32

ben perso le ventre plat côté "muscle" je l'ai retrouvé en 6 mois à peu près juste en remontant à cheval (1mois après l'accouchement) plus fumier etc.. etc....
Par contre malheureusement côté "peau" c'est pas top, 2 fois 30kg ça laisse des traces... ma seconde à 3 ans et fini mon ventre bien "tendu" de jeune demoiselle Laughing mais les abdo dessous sont béton Boxe
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 11:37

bah perso ça faisait deja longtemps que je n'avais plus le ventre plat lol!
non mais donne toi un peu plus de temps et tout va rentrer ds l'ordre surtout que tu n'avais pas trop pris du poids
un peu de sport ça va t'aider Wink mais je compatie (perso je met encore certains pantalon de grossesse si ça peut te rassurer !)
apres c sur c penible si il faut refaire sa garde robe affraid
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 11:39

t a pris 30kg a chaque fois !!!? enorme , tu mangais pr 10 !! lol! ouai moi c est l effet ventre pas tendu et qd je ferme mes pantalon ca fait poignet d amour .... et ca me fait mal a l estomac si je compresse trop... alors je ferme les braguettes mais pas les boutons .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 11:52

ben la première fois j'ai bouffé comme une goinffre j'ai pris 30kg et la deuxième grossesse j'ai fais un régime et j'en quand même pris 30 kg... Suspect mais par contre je les ai très vite perdu en 6-8 mois sans régime il y avat plus rien et j'ai repris quasi mon poid de départ.
C'est vrai qu'il faut se laisser du temps, je comprend bien qu'on ai envie de retrouver la ligne dans ces moments là, t'inquiète pas ça va revenir tout doucement avec un peu d'exercice régulier, abdo, marche, course à pied et équitation rien de tel cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 18:07

ben si on veut garder un ventre bien tendu et bien plat ben faut pas faire d'enfants lol!

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 19:49

ah si j'avais su alors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 20:19

Pour mon premier fils j'avais pris 20 kg et le bébé poids plume de 4kg80
Pour le 2éme j'ai fais attention 13kg et le bébé repoids plume de 4kg180
Ca laisse des traces de devenir maman, notre corps change souvent....
Le bassin s'élargit, c'est la nature et le ventre ne redevient plus aussi plat que l'on ne voudrait !
Et alors le tout est d'accepter le changement..
Des mères qui ont eu plusieurs enfants qui retrouvent leur taille de gêupe, cela existe mais ce n'est pas la majorité... geek
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 20:25

bon allez, j'ai besoin de m'auto-encourager : depuis mon accouchement j'ai perdu 10 kg, m'en reste 7 à perdre pour retrouver mon poids de départ (surtout ne faites pas le calcul lol! )
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 20:31

COURAGE JE SUIS DE TT COEUR AVEC TOI rabbit
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 22:25

ANAGOR a écrit:
ben si on veut garder un ventre bien tendu et bien plat ben faut pas faire d'enfants lol!

Je sors

si seulement c'était vrai Dry Blush Siffle lol! ...pas d'enfants et pas de chocolat(avec le pain et le beurre dessous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Salamb




Féminin Localisation : Secteur de Meximieux/Pérouges dans l'Ain
Nombre de messages : 43
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2010

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptySam 29 Mai 2010 - 22:30

moi un an et demi (enfin presque) après mon accouchement par césarienne, et 4 mois après l'arrêt de l'allaitement de mon fils, j'ai perdu 10kg, soit un de plus que ce que j'avais pris durant ma grossesse... maintenant il me reste plus qu'à perdre mes kilos des années passées derrière un bureau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptyDim 30 Mai 2010 - 7:38

une alimentation équilibré, du sport, du sport et encore du sport!!

retrouvé une taille normale et même moins!! mes pantalons me vont plus , ils sont trop grands!!

et BONNE FËTE les mamans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:54

Rondes ou plates, on vous aime quand même.
Et plus particulièrement aujourd'hui.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:00

joel a écrit:
Rondes ou plates, on vous aime quand même.
Et plus particulièrement aujourd'hui.
Bises à toutes.

oh la la arrête tu vas nous faire rougir Embarassed et merci Bisous


maffy : ah zut moi j'ai tout faux j'ai 2 enfants , du chocolat , du pain et du beurre a la maison Siffle

bonne fête a toutes les mamans et futurs mamans
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:21

joel a écrit:
Rondes ou plates, on vous aime quand même.
Et plus particulièrement aujourd'hui.
Bises à toutes.


Embarassed oh que t'es gentil toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:23

jacaranda a écrit:
bon allez, j'ai besoin de m'auto-encourager : depuis mon accouchement j'ai perdu 10 kg, m'en reste 7 à perdre pour retrouver mon poids de départ (surtout ne faites pas le calcul lol! )

moi j'en avais pris 13kg, perdu 7 kg en 1 mois. mais là j'ai repris 2kg... Mad et pourtant j'ai rien manger de plus... mais c'est peut etre le changement de pilule (je cherche une raison !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:24

joel a écrit:
Rondes ou plates, on vous aime quand même.
Et plus particulièrement aujourd'hui.
Bises à toutes.

Merci joel et bonne fête à toutes les mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:24

joel a écrit:
Rondes ou plates, on vous aime quand même.
Et plus particulièrement aujourd'hui.
Bises à toutes.

Merci c'est gentil Wub
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:42

Citation :


moi j'en avais pris 13kg, perdu 7 kg en 1 mois. mais là j'ai repris 2kg... Mad et pourtant j'ai rien manger de plus... mais c'est peut etre le changement de pilule (je cherche une raison !! Laughing )

Mais c'est peut être une bonne raison, vue que la pilule joue sur les hormones.......si tu savais ce que mon changement de pilule m'a provoqué, tu serais affraid lol.

Ensuite grossir peut aussi venir des régimes, et oui faire le yoyo le corps n'apprécie pas et il finit par faire des réserves. Et enfin pour se donner bonne conscience et ça c'est génétique, notre cerveau n'a toujours pas évolué et pri conscience que notre vie et nos habitudes alimentaires ont changé depuis la préhistoire. Donc il en est encore dans une configuration de survie, donc de réserve!

Ca vaut bien la peine d'avoir des siècles d'évolutions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans !!   Avis aux mamans !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux mamans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux mamans!!!!!!
» Futures mamans et cavalières
» Bonne fête à toutes les mamans !
» avis CMV
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: