Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Horse.jenny: Ix'el & Vaïna

Aller en bas 
+46
Guimsly
georphee
matou
choupy38
flamme
Muriel
Vulcain
fafa
kwanita
jagounette
vampired
jimie
marge
Calopteryx
Louvyator
lili38
Nanette
Christopher
nilouxxe
Fablu
Marinix
grimlitz
Aurore
ogame
maffy
Pagann
fidjy&crack
Loline
laeti3859
Bellefeegore
Funambule
Utha
marion69
ecurie de charroi
emeline180
lumi
Doudy
Alexia&Libéro
scheiba
Alexandra
qinine
LEA
myselie
Zen Curly
Math38
horse.jenny
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:57

Bonjour,
Je m'appelle Jennyfer j'ai 14 ans et j'habite dans les Terres Froides !!!
Je monte en club à Villeneuve de marc, au Moulin.


Et voilà sa fait bientot 4 ans que j'attendait ce moment et s'a y est mon rêve s'est enfin réaliser !!!!!!!!!!!!!
Je vous présente un nouveau membre de la famille Alfajor Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il arrivera jeudi prochain à Eydoche J-6 avant son arrivé =)


Nom: Alfajor
Race: Andalou
Age: 5 ans
Couleur: bah bai cerise

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Chevau10

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Sany0010


Dernière édition par horse.jenny le Jeu 1 Nov 2012 - 19:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:05

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! et bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Zen Curly

Zen Curly


Féminin Localisation : 01 Belley
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:28

Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:11

Il est vraiment magnifique !!!
Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:24

Wub Wub Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:39

superbe !! et Bienvenue à Alfajor! Smile....ça valait le coup d'attendre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:12

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptySam 22 Mai 2010 - 9:06

très beau, vivement qu'on le voit en vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptySam 22 Mai 2010 - 12:06

oui il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptySam 22 Mai 2010 - 13:44

bienvenue et bravo pr l'achat il est tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptySam 22 Mai 2010 - 14:54

Merci beaucoup à tous I love you
Oui je crois que ça vallait bien le coup d'attendre 4 ans Wink
Et vivement qu'il soit là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi je vais le voir chez lui et jeudi c'est lui qui vient à nous =)
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptySam 22 Mai 2010 - 15:06

CoolCool !! tu nous metteras des photos lundi soir hein !!
il est où en ce moment ce beau dada?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyDim 23 Mai 2010 - 3:08

Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Magnifique ce cheval, trés belle acquisition, beaucoup de classe !!
des photos encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:44

En ce moment il se trouve dans la Loire aux écuries du cheval vert, a peu près 1h 30 de route =)
Pas de probleme pour les photos je vous les enverais demain, les appareils photo, caméra, I-pod... sont en train de charger !!!!!

Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:58

il est magnifique Wub

il est entier ?

c'est quoi la diffénce entre l'andalou et le pure race espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:13

marion69 a écrit:
il est magnifique Wub

il est entier ?

c'est quoi la diffénce entre l'andalou et le pure race espagnol ?

Il était entier mais il ne l'est plus depuis 15 jours !!!!!!!
La castration c'est bien passée Very Happy
Pour répondre a ta question si je me souviens bien, les chevaux ibériques sont classés en deux groupes les portugais ( lusitanien ) et les andalous (Pure race espagnol ), le terme andalou regroupe les chevaux espagnoles
Sur les papiers de mon cheval sa race est bien Andalou
Si quelqu'un a un peu plus d'information je dis oui Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:57

Ca y est sa fait maintenant 1heure que nous l'avons quitté, aujourd'hui il allait très bien, la patate (heureusement)
Il a un peu maigrit de sa castration mais pas trop quand même, il a fait sa premiere sortie en paddock depuis son opération, il etait tout content (l'herbe lui a manquait)
Nous l'avons mitraillé de photos, la carte est pleine Very Happy je les metterai demain sur le forum Smile

Je me suis renseignée pour ta question marion69 est voila ce que l'éleveuse ma dit:
Un cheval andalou fait partie des chevaux espagnoles mais d'une région particuliere l'andalousie, il n'ont donc pas tout a fait les mêmes origines, dans le temps ils ont été croisés pour donner aujourd'hui ces petites merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà tu sait tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:56

Vous les attendiez toutes et ben voiciiiiiiii.... les photos Very Happy

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Alfafo10
Alfajor qui sourit à la caméra ou qui fait la grimace tongue

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Alfafo11
Il prend la pose...

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Alfafo12
Miam l'herbe c'est trop bon !!!!!!!!!!!

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Alfafo13
Aller, laisse moi brouter encore un peu Very Happy

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Alfafo14
Oh un cheval, premiere vraie sortie Eh oui c'est sa la vie d'un hongre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:20

hébah hébah !!! Même hongre il est ouhaouhouahou !!! meu bon la prochaine fois que t'achètes un entier comme lui....préviens moi vant de le faire caster....une tite saillie serait pas de refus :p.......a bientôt en ballades j'espère ! Very Happy
Je me rappel encore quand au centaure tu me disais que tu rêvais d'avoir ton propre cheval.....je crois que ça valait le coup d'attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:01

scheiba a écrit:
hébah hébah !!! Même hongre il est ouhaouhouahou !!! meu bon la prochaine fois que t'achètes un entier comme lui....préviens moi vant de le faire caster....une tite saillie serait pas de refus :p.......a bientôt en ballades j'espère ! Very Happy
Je me rappel encore quand au centaure tu me disais que tu rêvais d'avoir ton propre cheval.....je crois que ça valait le coup d'attendre :p

Oh que oui sa vallait le coup d'attendre !!!!!!!!!!!!!!
Dit petite question Very Happy je sais que cela depend aussi du caractère du cheval mais d'après toi combien de temps il faut que j'attende pour pouvoir le monter, faut qu'il se fasse a son environnement, tous ces changements d'un coup ( changement de pays, de propriétaire, castration... ) ?
Oui j'ai hate qu'on puisse faire des balades =) t'habite ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:18

horse.jenny a écrit:
scheiba a écrit:
hébah hébah !!! Même hongre il est ouhaouhouahou !!! meu bon la prochaine fois que t'achètes un entier comme lui....préviens moi vant de le faire caster....une tite saillie serait pas de refus :p.......a bientôt en ballades j'espère ! Very Happy
Je me rappel encore quand au centaure tu me disais que tu rêvais d'avoir ton propre cheval.....je crois que ça valait le coup d'attendre :p

Oh que oui sa vallait le coup d'attendre !!!!!!!!!!!!!!
Dit petite question Very Happy je sais que cela depend aussi du caractère du cheval mais d'après toi combien de temps il faut que j'attende pour pouvoir le monter, faut qu'il se fasse a son environnement, tous ces changements d'un coup ( changement de pays, de propriétaire, castration... ) ?
Oui j'ai hate qu'on puisse faire des balades =) t'habite ou exactement ?

Exactement, au grand lemps, à la "montagne" comme on dit ^^
Bah castré depuis 15 jours déjà, je crois me rappeler que tu as quand même un bon niveau donc je pense que pour la première fois tu peux le faire après demain, dès que tu as du temps libre! Si possible la première fois : en carrière où dans un espace clos (si il est tout seul dans le pré, pourquoi pas le monter dans son pré si tu n'as pas d'accès à une carrière), avec une bombe bien sûr !! :p et quelqu'un d'autre sans cheval mais qui reste là au cas où, et puis si tu peux, c'est le longer avant de le monter (pas longtemps, un tour au pas main gauche et main droite, un tour au trot main gauche et main droite) et puis pour la première fois que tu le montes reste au pas et au trot, pas de galop je dirais sauf si tu le sens bien, parce que si tu le sens bien, y'a po' de problème et pi une chute c'est une chute.....moi avec Scheiba je m'en suis pris...pfoualalalalala t'imagine même pas!! même avec Qristale qu'on a que depuis le 15 mars déjà 3 chutes au compteur Laughing si je suis libre préviens moi, ça me ferais plaisir de te revoir un peu et pi' si tu as besoin d'aide et que c'est dans mes capacités, no problem, n'hésites pas Smile ....tu vas bien t'entendre avec mon pôpa....il est passionné d'ibérique et a également craqué : il s'est acheté Solitario le 15 Juin 2009.....àlalalalala ces espagnols, ils vont tous nous faire craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:32

Oki
De toute façon il arrive jeudi soir vers 17h30 (plus que 3 jours a attendre Razz )
Il a déjà commencé à être remis au travail en longe tout doucement par l'eleveur.
Je pense qu'au debut pour se connaitre et qu'il est confience je vais beaucoup le sortir en main, la longe pour la voix et qu'il prennent des muscles Laughing Ma mere tient absolument a la monter avant moi pour voir comment il reagit et ensuite en selle Horse.jenny: Ix'el & Vaïna 593596 !!!!!!!!!
Oh faites sa fait un moment que j'ai pas vue la scheib' j'espere que tous va bien Wink
Qristale ??? connais pas moi !!!!! =)
Oui je pense qu'on va parler beaucoup d'espagnole avec ton pôpa, Solitario c'est un PRE ?
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:34

je disais lui monter de suite dessus mais pas non plus faire des milles et cents !! ^^ marche tranquillou, un petit peu de trot et que si elle le sentait vraiment bien un piti peu de galop....enfin nous on a toujours fait ça et ça s'est toujours passé nickel. Après c'est sûr, ça dépend du tempérament du cheval et des principes du cavalier....une grande question comme celle de l'âge du débourrage par exemple ^^.....enfin après je dis par rapport aux expériences que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horse.jenny: Ix'el & Vaïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny et Aldo
» Right Horse
» Où sont les westerners ?
» War horse (film)
» horse ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: