Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horse.jenny: Ix'el & Vaïna

Aller en bas 
+46
Guimsly
georphee
matou
choupy38
flamme
Muriel
Vulcain
fafa
kwanita
jagounette
vampired
jimie
marge
Calopteryx
Louvyator
lili38
Nanette
Christopher
nilouxxe
Fablu
Marinix
grimlitz
Aurore
ogame
maffy
Pagann
fidjy&crack
Loline
laeti3859
Bellefeegore
Funambule
Utha
marion69
ecurie de charroi
emeline180
lumi
Doudy
Alexia&Libéro
scheiba
Alexandra
qinine
LEA
myselie
Zen Curly
Math38
horse.jenny
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:28

Je viens de découvrir l'arrivée de ton super cheval de rêve Wub
Je le trouve superbe et j'espère que tu pourras m'en dire plus la semaine prochaine chez ta mamie Sais pas
Gros Bisous et félicitations pour la réalisation de ton rêve le plus grand et le plus fou drunken
Dans ta famille les chevaux c'est dans les gènes... Je trouve ça génial Super
Je te souhaite la plus belle des aventures avec ton joli partenaire Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:30

Funambule a écrit:
Je viens de découvrir l'arrivée de ton super cheval de rêve Wub
Je le trouve superbe et j'espère que tu pourras m'en dire plus la semaine prochaine chez ta mamie Sais pas
Gros Bisous et félicitations pour la réalisation de ton rêve le plus grand et le plus fou drunken
Dans ta famille les chevaux c'est dans les gènes... Je trouve ça génial Super
Je te souhaite la plus belle des aventures avec ton joli partenaire Wub

Merci beaucoup Funambule
dit moi quel jour tu viens la semaine prochaine ???????
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:37

Je viens lundi 7 juin à 9h00, j'espère que tu pourras me faire un p'tit coucou pour me raconter cette belle histoire Very Happy
Vu que j'ai 3 kiki à faire tout beau pour la belle saison, peut-être que tu auras le temps de faire un tour chez ta grand-mère cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:10

Funambule a écrit:
Je viens lundi 7 juin à 9h00, j'espère que tu pourras me faire un p'tit coucou pour me raconter cette belle histoire Very Happy
Vu que j'ai 3 kiki à faire tout beau pour la belle saison, peut-être que tu auras le temps de faire un tour chez ta grand-mère cheers

Sad Sad Sad dzl Funambule mais lundi y a cours Colère
Grrrrrrrrrr...
Mais bon j'espere qu'on aurra l'occasion de ce revoir Super
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:52

ca y est jenny tu as trouvé le cheval de tes rêves!!!!

Il est splendide je suis totalement Fan des espagnols...

il va se plaire chez fablu et doudy, en tout cas tres tres bon choix il est vraiment magnifique Very Happy

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:29

Merci beaucoup Bellefeegore
dit-moi Comment va Qatchef ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:42

il va super bien, un amour de cheval Smile vraiment gentil, ses ptits coup de speed quand il s'y met mais sinon un coeur grooooos comme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:13

Funambule a écrit:
Je viens lundi 7 juin à 9h00, j'espère que tu pourras me faire un p'tit coucou pour me raconter cette belle histoire Very Happy
Vu que j'ai 3 kiki à faire tout beau pour la belle saison, peut-être que tu auras le temps de faire un tour chez ta grand-mère cheers

Ouah j'ai vu les petits toutounets tous tondus !!!!!!! Wub Wub Wub
Trop mimi Blush
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:30

Merci Jenny Very Happy c'est vrai qu'ils sont mignons les minis poilus en tenue légère ! ! !
Comment va ton joli cheval ? Est-ce que ça se passe bien avec lui et les antibiotiques, ça l'a soigné finalement ?
Bisous !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:05

Funambule a écrit:
Merci Jenny Very Happy c'est vrai qu'ils sont mignons les minis poilus en tenue légère ! ! !
Comment va ton joli cheval ? Est-ce que ça se passe bien avec lui et les antibiotiques, ça l'a soigné finalement ?
Bisous !

Bisous

En faites Alfa est repartis chez son eleveuse Sad le véto a cassé la vente
Apres arret des antibios tous a regrossit Colère il a été emmené a Marcy l'étoile a la clinique veterinaire ( la plaie c'etait infecté )
L'eleveuse compte mettre sa véto en justice, enfin un gros bince !!!!!!!!!!!
J'aurrai tellement aimé que tous ce passe bien pour mon premier cheval mais... On n'y peut rien
Alors on attend des nouvelles et soit on le reprend ( ce qui est fort compromis ) soit on prend un autre cheval Sad
On ne sais pas trop quoi faire car il y a du pour et du contre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Que faire ? Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:21

Arf mince c'est vraiment pas de chance, courage
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:22

Sad
J'espère qu'il va vite guérir et que tout se terminera bien silent
En attendant je vous souhaite plein de courage à tous les deux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:52

Mad Mad Mad pas cool !!! j'espère que tout va vite s'arranger !! gros bisous à toi et bon rétablissement à ce beau brun !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:50

pas de chance le pauvre loulou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:50

Merci a tous de me soutenir car j'en ai bien besoin Sad Sad Sad
En plus de ca beaucoup de personne nous deconseille de le reprendre, je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:55

C'est pas une fatalité : j'ai fait castrer mon poulain quand il avait 11 mois, au début tout allait bien et un beau matin...je me dis en me marrant "tiens ça repousse c'était pas prévu" mon petit bout avec un peu de température, j'appelle le véto (ça faisait une quinzaine après la castration) il revient et me dis que c'est infecté qu'il fait surement une réaction au fil en matière synthétique qu'il a mis comme "suture".
La plaie de castration n'était pas complètement fermée, le véto l'ausculte masse un peu et splatch...du pus, du pus, du pus...bref il a eu des antibio des AI et je devais nettoyer la plaie (il fallait que je mette les doigts dedans beurk, la 1ère fois c'est une cavalière infirmière qui l'a fait pour enlever le plus gros car entre l'odeur, la couleur et la texture des écoulements, moi j'avais viré au vert et j'étais assise par terre complètement dans le brouillard et nauséeuse...)

Passé tous ces charmants détails il a bien guéri alors si ton cheval est bien suivi y a pas de raison pour que cela ne rentre pas dans son état normal.

PS : après castration mon poulain devait pouvoir marcher à volonté (il ne faisait pas que marcher d'ailleurs) et fallait lui doucher la plaie avec un jet froid et faible).
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:14

oui je comprend pas pourquoi on te dit ne ne pas le reprendre une fois gueri y a pas de sequelles scratch
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:05

Aujourd'hui la clinique veterinaire qui la réopéré nous a apellé et la secretaire nous a dit qu'apres 5 jours de clinique il va un peu mieu haïe haïe le véto a du bien le louper lors de la castration !!!!!!!!!!!!!! Colère

Plusieurs personnes mon deconseillé de le reprendre car les derniers temps il etait de plus en plus fou, il ne restait plus trankil...
Et d'apres eux on devrait voir une amélioration et pas un regressement, d'apres l'avis de ces personnes soit il souffrait et voulait nous le dire soit on ma dis que certains chevaux changeait carremant d'attitude apres une castration
Par contre l'eleveuse ne nous a toujours pas recontactée Dry
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:06

horse.jenny a écrit:
Aujourd'hui la clinique veterinaire qui la réopéré nous a apellé et la secretaire nous a dit qu'apres 5 jours de clinique il va un peu mieu haïe haïe le véto a du bien le louper lors de la castration !!!!!!!!!!!!!! Colère

Plusieurs personnes mon deconseillé de le reprendre car les derniers temps il etait de plus en plus fou, il ne restait plus trankil...
Et d'apres eux on devrait voir une amélioration et pas un regressement, d'apres l'avis de ces personnes soit il souffrait et voulait nous le dire soit on ma dis que certains chevaux changeait carremant d'attitude apres une castration
Par contre l'eleveuse ne nous a toujours pas recontactée Dry

Et par hasard il n'aurait pas tout simplement été tranquillisé pour trouver des acquéreurs ? Parce que si la castration bouleversait à ce point les chevaux en mal plus personne ne le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:18

aïe ma pauvre Jenny :/ ca arrive malheureusement... moi je peux pas trop te donner de conseil pour ce qui est de le reprendre ou non, mais j'espere que tu trouvera e cheval qu'il te faut!!

et qu'il va se rétablir ce ptit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:45

perso mon cheval etait plus cool entier, le veto ma dit que c'etait rare mais certains deviennent plus vifs une fois castrer mais le changement ne c'est pas fait du jour au lendemain, les hormones restent un moment et on ma toujours dit qu'au plus on castre tard un cheval au plus il a de chance de garder son caractere d'etalon

je ne sais pas comment etait ton loulou, apres il y a aussi pas mal de choses qui peuvent jouet sur le comportement de certains chevaux

l'eleveuse ne ta toujours pas contacter Question essaye de voire ce qu'elle a a dire, elle ta dit quoi quand elle a casser la vente et reprit le loulou Question
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:03

pour Qatchef on m'avait dit qu'avant d'etre castré il était pire que fou, et ca a duré un moment apres la castration... puis il s'est calmé" petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:44

laeti3859 a écrit:
perso mon cheval etait plus cool entier, le veto ma dit que c'etait rare mais certains deviennent plus vifs une fois castrer mais le changement ne c'est pas fait du jour au lendemain, les hormones restent un moment et on ma toujours dit qu'au plus on castre tard un cheval au plus il a de chance de garder son caractere d'etalon

je ne sais pas comment etait ton loulou, apres il y a aussi pas mal de choses qui peuvent jouet sur le comportement de certains chevaux

l'eleveuse ne ta toujours pas contacter Question essaye de voire ce qu'elle a a dire, elle ta dit quoi quand elle a casser la vente et reprit le loulou Question

Quand elle a cesser la vente elle a dit qu'elle le rachetait on a meme fait 2 papiers de notre véto comme quoi c'etait infecté et elle nous a demandé de faire un papier en disant que la vente d'Alfajor a bien été effectué ce jour ci ...
et elle compte mettre sa véto en procès voila autrement elle nous la racheté en deux cheques dont un a poser au moi de juillet, le premier et bien passé !!!!!
voila a pars sa je crois que c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:01

Voilà des petites nouvelles depuis cet accident Sad
Désolé de ne pas en avoir donné plus tôt mais je n'avait pas la force...
Cela fait bientôt 1 moi, que tu es partie
Mais nous avons repris contact avec l'eleveuse !!!
Apres 15 jours de clinique vétérinaire, l'éleveuse ne nous à pas reproposé de te reprendre (elle nous a dit qu'elle te trouverait une bonne famille...)
Alors qu'on lui avait fait comprendre que peut etre je te reprendrait Dry Dry
Je pense qu'il ya quelque chose de louche mais personne ne sera quoi...

En plus de ça lorsque je suis allée voir d'autres chevaux à Bourg de Péage
En discutant de mon "aventure" avec un eleveur (qui vend des PRE qui viennent d'espagne, des chevaux de sport et de rando)
Il m'a dit: Alfajor je l'ai acheté en espagne à 2500, je l'ai ensuite revendu à votre eleveuse, en plus il ça, il ma certifié que tu n'avait pas de papiers Colère Colère Colère (point négatif de la journée)
L'eleveuse ne nous pas dit la vérité !
J'espere quand meme qu'elle prendra le temps qu'il faut pour te replacer, et j'espere que tu vivra heureux JE T'AIME ALFA

Mais bon, j'ai quand meme trouvé un gros point positif à cette visite car je lui ai quand meme dit que j'etais a la recherche d'un cheval polyvalent, qui aime surtout l'exterieur et la il ma dit: j'ai 150 chevaux et 1 seul qui pourrait te convenir !
Alors j'essaye ce cheval, je le monte en carriere, en manege et en exterieur
Il été super, pas, trot, galop, deplacement... super confortable Razz

Et là: Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....... I love you I love you I love you
J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure Blink

Je decide de me renseigner sur son prix, ses origines, son nom...
Il s'apelle IX'el, 1m 63, bai, Selle Francais, pleins papiers, fils de Grand veneur
J'en parle à ma mère Blush et finalement Wub Wub

Merci maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:11

des photos des photos bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horse.jenny: Ix'el & Vaïna
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny et Aldo
» Right Horse
» War horse (film)
» horse ball
» Horse and dog trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: