Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Horse.jenny: Ix'el & Vaïna

Aller en bas 
+46
Guimsly
georphee
matou
choupy38
flamme
Muriel
Vulcain
fafa
kwanita
jagounette
vampired
jimie
marge
Calopteryx
Louvyator
lili38
Nanette
Christopher
nilouxxe
Fablu
Marinix
grimlitz
Aurore
ogame
maffy
Pagann
fidjy&crack
Loline
laeti3859
Bellefeegore
Funambule
Utha
marion69
ecurie de charroi
emeline180
lumi
Doudy
Alexia&Libéro
scheiba
Alexandra
qinine
LEA
myselie
Zen Curly
Math38
horse.jenny
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:43

horse.jenny a écrit:
qinine a écrit:
De rien Wink
Bien tes cadeaux, et on attend le cadeau mistère Smile

Ca y est, ca y est ^^
J'ai enfin découvert mon cadeau mystère !!!!

Programme:
Cette après-midi j'arrive à la pension pour m'occuper d'Ix'el, je commence à le panser et là, une voiture se garre...
C'était Anabelle Desvignes qui donne des cours d'équitation éthologique à domicile Very Happy
Nous voilà donc partis pour une séance ! On a commencé les 3 premiers jeux Pat Parelli ...
Ix'el vraiment pas un grand stressé de la vie, comprend très bien le 1er: jeux de l'amitié (desenssibilisation)
Le 2ème: jeux du porc-épic (cédé à la pression) il comprend pas trop mal sauf pour les fexions d'encolure où il se met à tourner sur lui même silent
Et le 3ème: Il n'a rien compris affraid le but etait de le faire reculer sans contact physique, il ne bougeait pas d'un poil !

Ahhh c'est super sa!!!!!! Un beau cadeau mistère alors, d'après ce que je vois Wink c'est cool, sa t'as pris toute l'après-midi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:30

qinine a écrit:

Ahhh c'est super sa!!!!!! Un beau cadeau mistère alors, d'après ce que je vois Wink c'est cool, sa t'as pris toute l'après-midi? Smile

Elle est arrivée à 14h et elle est repartie à 16h, elle a un peu débordée sur les horaires tongue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:44

horse.jenny a écrit:
qinine a écrit:

Ahhh c'est super sa!!!!!! Un beau cadeau mistère alors, d'après ce que je vois Wink c'est cool, sa t'as pris toute l'après-midi? Smile

Elle est arrivée à 14h et elle est repartie à 16h, elle a un peu débordée sur les horaires tongue

Ahh c'est cool sa, 2h, c'est bien, en + elle a pas fait trop atention à l'heure, je trouve sa bien et intéressant, sa ne pouvais que etre un joliii cadeau mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:16

Voici quelques photos de notre petite sortie de mardi dernier avec Fidjy&crack santa

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 Ix_el_15

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 Photos10

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 Photos11

NOUS VOUS SOUHAITONS DE JOYEUSES FETES ET PLEINS DE CADEAUX SOUS LE SAPIN !!!!!!!

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 EmptyVen 24 Déc 2010 - 21:50

Ahh elles sont super tes photos!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
fidjy&crack

fidjy&crack


Féminin Localisation : Bévenai
Nombre de messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:19

fidjy&crack a écrit:
vous pouvez aussi aller voir les autres photos -->https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t6393p15-sortie-speciale-noel-ou-illuminations

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:51

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:32

Voici une des vidéos du cours d'éthologie avec Anabelle, les autres viendront plutard Wink

[url=