Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Horse.jenny: Ix'el & Vaïna

Aller en bas 
+46
Guimsly
georphee
matou
choupy38
flamme
Muriel
Vulcain
fafa
kwanita
jagounette
vampired
jimie
marge
Calopteryx
Louvyator
lili38
Nanette
Christopher
nilouxxe
Fablu
Marinix
grimlitz
Aurore
ogame
maffy
Pagann
fidjy&crack
Loline
laeti3859
Bellefeegore
Funambule
Utha
marion69
ecurie de charroi
emeline180
lumi
Doudy
Alexia&Libéro
scheiba
Alexandra
qinine
LEA
myselie
Zen Curly
Math38
horse.jenny
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:35

BuLLe a écrit:
Pour commencer, je dirais qu'il faudrait le laisser tranquillou 1 mois apres sa castration minimum ><

Et pour ma part je suis totallement contre le fait de monter un cheval direct comme ça.
Je trouve ça chouette horse.jenny que tu te poses la question, et je pense que ton raisonnement "faut qu'il se fasse a son environnement, tous ces changements d'un coup ( changement de pays, de propriétaire, castration... )" est fondé et qu'il faut effectivement lui laisser un peu de temps.
Bien sur que tu pourrais le monter de suite, mais lui laisser un peu de temps c'est le respecter également.
Fais connaissance avec lui à pied, commence des exercices tranquilles en main, de respect des distances, d'attention.

fais lui découvrir les environs à pieds, il y a plein de chose a faire pour connaitre son cheval avant de monter dessus =)

Tres joli loulou en passant !

Merci pour ta reponse Bulle !!!
Je sais pas si tu connais mais les premiers temps il sera un pension chez Fablu et Doudy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:37

horse.jenny a écrit:
Oki
De toute façon il arrive jeudi soir vers 17h30 (plus que 3 jours a attendre Razz )
Il a déjà commencé à être remis au travail en longe tout doucement par l'eleveur.
Je pense qu'au debut pour se connaitre et qu'il est confience je vais beaucoup le sortir en main, la longe pour la voix et qu'il prennent des muscles Laughing Ma mere tient absolument a la monter avant moi pour voir comment il reagit et ensuite en selle Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 593596 !!!!!!!!!
Oh faites sa fait un moment que j'ai pas vue la scheib' j'espere que tous va bien Wink
Qristale ??? connais pas moi !!!!! =)
Oui je pense qu'on va parler beaucoup d'espagnole avec ton pôpa, Solitario c'est un PRE ?

Scheiba va super bien !! la grosse miss est partie à la saillie au Haras du Butin, plus que 9 jours à attendre avant l'échographie !!!!
Solitario, oui PRE...le rêve de mon pôpa !!
Qristale, tu vas sur mon post de présentation et ces derniers temps pleins de photos d'elle :p, pareil, ma photo d'avatar c'est qristale. C'est une belle pitite PFS de 1m32 qu'on a depuis e 15 Mars. On est aller la chercher vers Rouen...elle s'est fait désirer la miss !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:37

scheiba a écrit:
je disais lui monter de suite dessus mais pas non plus faire des milles et cents !! ^^ marche tranquillou, un petit peu de trot et que si elle le sentait vraiment bien un piti peu de galop....enfin nous on a toujours fait ça et ça s'est toujours passé nickel. Après c'est sûr, ça dépend du tempérament du cheval et des principes du cavalier....une grande question comme celle de l'âge du débourrage par exemple ^^.....enfin après je dis par rapport aux expériences que j'ai eu

Oki merci beaucoup
Je ne comptai pas non plus partir au grand galop de suite !!!
Je pense qu'il faut deja que j'apprenne a la connaitre et lui pareil, que chacun est confiance en l'autre
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:38

horse.jenny a écrit:
scheiba a écrit:
je disais lui monter de suite dessus mais pas non plus faire des milles et cents !! ^^ marche tranquillou, un petit peu de trot et que si elle le sentait vraiment bien un piti peu de galop....enfin nous on a toujours fait ça et ça s'est toujours passé nickel. Après c'est sûr, ça dépend du tempérament du cheval et des principes du cavalier....une grande question comme celle de l'âge du débourrage par exemple ^^.....enfin après je dis par rapport aux expériences que j'ai eu

Oki merci beaucoup
Je ne comptai pas non plus partir au grand galop de suite !!!
Je pense qu'il faut deja que j'apprenne a la connaitre et lui pareil, que chacun est confiance en l'autre

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:39

scheiba a écrit:
horse.jenny a écrit:
Oki
De toute façon il arrive jeudi soir vers 17h30 (plus que 3 jours a attendre Razz )
Il a déjà commencé à être remis au travail en longe tout doucement par l'eleveur.
Je pense qu'au debut pour se connaitre et qu'il est confience je vais beaucoup le sortir en main, la longe pour la voix et qu'il prennent des muscles Laughing Ma mere tient absolument a la monter avant moi pour voir comment il reagit et ensuite en selle Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 593596 !!!!!!!!!
Oh faites sa fait un moment que j'ai pas vue la scheib' j'espere que tous va bien Wink
Qristale ??? connais pas moi !!!!! =)
Oui je pense qu'on va parler beaucoup d'espagnole avec ton pôpa, Solitario c'est un PRE ?

Scheiba va super bien !! la grosse miss est partie à la saillie au Haras du Butin, plus que 9 jours à attendre avant l'échographie !!!!
Solitario, oui PRE...le rêve de mon pôpa !!
Qristale, tu vas sur mon post de présentation et ces derniers temps pleins de photos d'elle :p, pareil, ma photo d'avatar c'est qristale. C'est une belle pitite PFS de 1m32 qu'on a depuis e 15 Mars. On est aller la chercher vers Rouen...elle s'est fait désirer la miss !! ^^

Ohlala alors on attend un p'tit bébé pour l'année prochaine Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:54

horse.jenny a écrit:
scheiba a écrit:
horse.jenny a écrit:
Oki
De toute façon il arrive jeudi soir vers 17h30 (plus que 3 jours a attendre Razz )
Il a déjà commencé à être remis au travail en longe tout doucement par l'eleveur.
Je pense qu'au debut pour se connaitre et qu'il est confience je vais beaucoup le sortir en main, la longe pour la voix et qu'il prennent des muscles Laughing Ma mere tient absolument a la monter avant moi pour voir comment il reagit et ensuite en selle Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 593596 !!!!!!!!!
Oh faites sa fait un moment que j'ai pas vue la scheib' j'espere que tous va bien Wink
Qristale ??? connais pas moi !!!!! =)
Oui je pense qu'on va parler beaucoup d'espagnole avec ton pôpa, Solitario c'est un PRE ?

Scheiba va super bien !! la grosse miss est partie à la saillie au Haras du Butin, plus que 9 jours à attendre avant l'échographie !!!!
Solitario, oui PRE...le rêve de mon pôpa !!
Qristale, tu vas sur mon post de présentation et ces derniers temps pleins de photos d'elle :p, pareil, ma photo d'avatar c'est qristale. C'est une belle pitite PFS de 1m32 qu'on a depuis e 15 Mars. On est aller la chercher vers Rouen...elle s'est fait désirer la miss !! ^^

Ohlala alors on attend un p'tit bébé pour l'année prochaine Wub Wub

Normalement OUI !!! Pour Avril 2011 Wub Wub .....11mois.....ça va être loooooooong!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:02

Felicitations! il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:54

Utha a écrit:
Felicitations! il est très beau!

Merci beaucoup Utha Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:56

Pour scheiba:

C'est l'année des B l'année prochaine, pour son p'tit nom Wub Wub
Tu commences déjà a chercher quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:47

Scheiba: Est ce que c'est possible d'avoir une photo de Solitario ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:05

horse.jenny a écrit:
Scheiba: Est ce que c'est possible d'avoir une photo de Solitario ?
Merci

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 2519506547_1

une tite dernière ^^

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 2764672148_1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:07

horse.jenny a écrit:
Pour scheiba:

C'est l'année des B l'année prochaine, pour son p'tit nom Wub Wub
Tu commences déjà a chercher quelque chose Very Happy

Déjà trouvé depuis longtemps !!! :p ....m'y suis prise à l'avance !! Wub Wub Wub j'ai même déjà les liocols : un en mylon bleu ciel pour le pré et un en cuir pour les présentations, concours modèle et allure Wub .....j'ai envie d'être en Avril 2011 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:49

scheiba a écrit:
horse.jenny a écrit:
Pour scheiba:

C'est l'année des B l'année prochaine, pour son p'tit nom Wub Wub
Tu commences déjà a chercher quelque chose Very Happy

Déjà trouvé depuis longtemps !!! :p ....m'y suis prise à l'avance !! Wub Wub Wub j'ai même déjà les liocols : un en mylon bleu ciel pour le pré et un en cuir pour les présentations, concours modèle et allure Wub .....j'ai envie d'être en Avril 2011 !!!

Et alors comment il s'appellera ce p'tit bou de chou !?! (c'est koi la race du père)
Très beau le cheval à ton pôpa Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:35

horse.jenny a écrit:
scheiba a écrit:
horse.jenny a écrit:
Pour scheiba:

C'est l'année des B l'année prochaine, pour son p'tit nom Wub Wub
Tu commences déjà a chercher quelque chose Very Happy

Déjà trouvé depuis longtemps !!! :p ....m'y suis prise à l'avance !! Wub Wub Wub j'ai même déjà les liocols : un en mylon bleu ciel pour le pré et un en cuir pour les présentations, concours modèle et allure Wub .....j'ai envie d'être en Avril 2011 !!!

Et alors comment il s'appellera ce p'tit bou de chou !?! (c'est koi la race du père)
Très beau le cheval à ton pôpa Very Happy Wink

Merci pour Soli Smile
Le futur pôpa est un Deutsches Reitpony (= poney de sport allemand) agréé au StudBook du Poney de Sport Européen et ce qui est super c'est que étant donné qu'il est agréé et qu'en plus il a fait le top SIR et plein d'autres choses et bien le ti' poulinou (pouliche j'espère) sera automatiquement plein papier!! Very Happy

et.......pour le nom....TADAM!!!! il/elle s'appellera de nom complet Beautyful Sky' Dream (sur les papiers) mais plus couramment Sky' Dream ........ba vi, obligée de mettre un prénom qui commence par B mais je voulais ABSOLUEMENT Sky' Dream comme prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:49

Trop jolie le prénom Beautiful Sky'Dream (ca sera pour male ou femelle/les deux ?)
Sky'Dream ca veut dire rêve volant ?
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:01

horse.jenny a écrit:
Trop jolie le prénom Beautiful Sky'Dream (ca sera pour male ou femelle/les deux ?)
Sky'Dream ca veut dire rêve volant ?


Pour les deux!! :p

Exactement ça veut dire rêve de ciel mais c'est comme une métaphore en gros : je rêve de m'envoler vers le ciel avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:14

scheiba a écrit:
horse.jenny a écrit:
Trop jolie le prénom Beautiful Sky'Dream (ca sera pour male ou femelle/les deux ?)
Sky'Dream ca veut dire rêve volant ?
Pour les deux!! :p

Exactement ça veut dire rêve de ciel mais c'est comme une métaphore en gros : je rêve de m'envoler vers le ciel avec toi

C'est super beau et bien recherché comme nom !!!! BRAVO king
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:38

Merciii Smile........héhéhé J-1 avant l'arrivée de Mr l'Andalou !! je sens que tu vas po' arriver à dormir ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:24

scheiba a écrit:
Merciii Smile........héhéhé J-1 avant l'arrivée de Mr l'Andalou !! je sens que tu vas po' arriver à dormir ce soir !!

Oui, je crois aussi !!!
Je sens qu'on va etre deux a pas pouvoir dormir (ma mèere et moi) Very Happy
Mais bon je crois que c'est normale, trop att d'etre a demain Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:38

Alors mr est arrive???photos photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:37

scheiba a écrit:
Alors mr est arrive???photos photos!!!

Oui Oui sa y est il est arrivé avec a peu près 1 heure de retard Razz 50km/h en ligne droite !!!!!!!
Mais bon, pour le moment il va très bien ou presque le véto est venu samedi matin et la mis sous antibio pour sa castration, encore quelques jours avec une ptite piqure Evil or Very Mad
Bon il a tjrs ses réactions d'entier mais j'espere que ça va passer Sad
Dzl pour les photos elles ne sont pas encore sur l'ordi :durdur:
PS: dzl de ne pas avoir repondus plutot panne d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:55

héhé pas de problème ! Smile contente contente !!!!!
Vite vite les photos dans l'ordi et hop sur ton post!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:15

Et voilà enfin les photos Razz Razz

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Arriva10
Bientôt

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Arriva11
Plus près

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Arriva12
Encore un peu

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Arriva13
Et voilà Mr descend !!!!!!!!!!!!!

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Arriva15
Il arrive Very Happy

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Arriva16
Et Mr decouvre son new environnement
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:16

Ouahou super contente pour toi !!!! nickel les petits photos avec gradations ^^
Faudra que tu me donnes ton numéros de téléphone pour qu'on se prévoit une ballade quand il sera totalement habitué et "guérit" de sa castration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:39

scheiba a écrit:
Ouahou super contente pour toi !!!! nickel les petits photos avec gradations ^^
Faudra que tu me donnes ton numéros de téléphone pour qu'on se prévoit une ballade quand il sera totalement habitué et "guérit" de sa castration Very Happy

Pas de soucis pour mon num°
Le véto veut pas qu'on le monte le temps que ça sera pas cicatrisé Blush
Donc je sais pas combien de temps sa va faire encore Sais pas Sais pas
A voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna   Horse.jenny: Ix'el & Vaïna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horse.jenny: Ix'el & Vaïna
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny et Aldo
» Right Horse
» War horse (film)
» horse ball
» Horse and dog trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: