Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!

Aller en bas 
+16
marge
fufuf
qinine
mimidu380
KITTYPRUNE
Nanette
maffy
Caroline
Dam°s
AnB
turcoise 05
killer's
Muriel
Alexia&Libéro
joel
Sweet-38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:35

4patt a écrit:
je crois que l'excuse du chien de chasse pour travailler ta chienne en laisse n'a pas le droit d'en être une si je puis me permettre
la première chose que l'on apprend a sont chien c'est le rappel si tu l'a pas encore obtenue il peut être intéressent de t'y mettre avant d'entamer le reste c'est le B-A BA
il est facile d'obtenir l'attention de sont chien lorsque celui ci est coincé a la laisse Wink mais une fois celui ci en liberté il sera bien plus gratifiant pour toi d'obtenir la même chose


comme tu sembles travailler seul juste quelque recommandation attention au saut trop haut et trop souvent répété, dans un club enfin un club normal quoi, tu travaillerais ta chienne sur des barres basses car la hauteur n'a pas d'importance un chien saute aussi bien 30 cm que 90cm
j'appuie la dessus car je connais pas tes rythmes de travail, hors des saut haut ou long et trop souvent répété vont lui ruiner les articulations Wink


ah pour info tu ne fais pas de l'obéissance j'appuie la dessus mais de l'obé rythmé ou dog dancing, voila le site de Déborah elle est un peu anglaise sur les bord mais hyper simpa

http://www.obe-rythmee.com/

il y a plusieurs explicatif détaillé si tu vois une métisse habillé comme clocharde avec une chienne de chasse sur certaine photo prend pas peur c'est moi c'est normal Razz


j'ai longtemps souhaité arriver aux meme choses en liberté ...
mais je me suis rendue compte que se n'étais pas possible étant donné que depuis bébé elle a une laisse , c'est mon pere qui a commencé le dressage et il ne l'a pas fait en liberté si bien que meme avec de la nouriture dès que je la lache elle fonce droit devant ! ( je travaille dans le jardin alors qu'elle vit dans un grand chenil cloturé )
après sa portée elle sera peut etre plus calme , mais tout se qu'il y a de sur c'est que je ne referai pas la meme erreur avec sa fille ! elle sera en liberté dès les premiers mois Wink

pour se qui est des sauts hauts , ils sont rares , le plus souvent ils ne dépassent pas les 40cm puisque elle sort touts les jours mais ne saute pas forcément a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:36

voici la belle en juillet Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:30

et voici enfin une vidéo du trot espagnol !! toujours en apprentissage mais net progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:50

c'est excellent!
dommage pour la laisse car ca gache un peu le spectacle, mais ta chienne et toi vous vous éclatez et je pense que c'est ca l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:28

kwanita a écrit:
c'est excellent!
dommage pour la laisse car ca gache un peu le spectacle, mais ta chienne et toi vous vous éclatez et je pense que c'est ca l'essentiel!

jessaye régulièrement de l'enlever , mais meme avec de la nourriture elle ne reste pas No

sinon mercii !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Invité
Invité




Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:00

kwanita a écrit:
c'est excellent!mais ta chienne et toi vous vous éclatez et je pense que c'est ca l'essentiel!




+1
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:26

C'est génial ce qu'elle fais cete petite louloute elle est trop forte ! bravo a toi et a Alaska pour tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» video fin mai avec pensionnaire espagnol
» omer73
» Trot
» Mon cheval baisse la tête au départ du trot ou du galop
» Mon cheval donne des coup de tête en l'air au trot et au galop...idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: