Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!

Aller en bas 
+16
marge
fufuf
qinine
mimidu380
KITTYPRUNE
Nanette
maffy
Caroline
Dam°s
AnB
turcoise 05
killer's
Muriel
Alexia&Libéro
joel
Sweet-38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:41

Sweet-38 a écrit:


Clapping Clapping Clapping Clapping Super Super Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:49

turcoise 05 a écrit:
Sweet-38 a écrit:


Clapping Clapping Clapping Clapping Super Super Clapping Clapping

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:14


On est toujours la ! Very Happy
on bosse surtout le dressage , j'ai pris une vidéo pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:02

ouahhh je viens de voir toute les photos et vidéo depuis le début Wub je trouve sa merveilleux, il est super ce chien!!!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:34


moi je dis toujours... Clapping Clapping Clapping vous êtes fortiches tous les deux.... clown encore Clapping Clapping Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:43

Super bravo!!! beau travail! mais juste une interrogation... pourquoi en laisse??.. sinon le changement de pied c extra!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:28

qinine a écrit:
ouahhh je viens de voir toute les photos et vidéo depuis le début Wub je trouve sa merveilleux, il est super ce chien!!!! Clapping

turcoise 05 a écrit:

moi je dis toujours... Clapping Clapping Clapping vous êtes fortiches tous les deux.... clown encore Clapping Clapping Joyeux

Alaska et moi meme nous vous remercions infiniment Very Happy
ca fait plaisir de voir que des gens apprécient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:31

fufuf a écrit:
Super bravo!!! beau travail! mais juste une interrogation... pourquoi en laisse??.. sinon le changement de pied c extra!!! Very Happy

Pourquoi en laisse ? Parce que comme je l'ai expliqué dans le texte au début, Alaska est une chienne de chasse et ca devient ingérable en liberté elle court après les oiseaux, essaye de s'échapper a la moindre occasion ..
Bref pour travailler du coup je garde la laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:33

Sweet-38 a écrit:
qinine a écrit:
ouahhh je viens de voir toute les photos et vidéo depuis le début Wub je trouve sa merveilleux, il est super ce chien!!!! Clapping

turcoise 05 a écrit:

moi je dis toujours... Clapping Clapping Clapping vous êtes fortiches tous les deux.... clown encore Clapping Clapping Joyeux

Alaska et moi meme nous vous remercions infiniment Very Happy
ca fait plaisir de voir que des gens apprécient !!

Ah oui, moi je dis franchement c'est vraiment bien, surtout que c'est la 1er fois que je vois sa, et je trouve que tu l'as bien dressé, parce que dressé un chien à faire sa, je trouve sa génial et impressionant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:35

la je bosse sur la pirouette, elle a compris le principe mais j'ai du mal x)
si quelqu'un qui connait la technique ( pour apprendre a un cheval ) passe par la pourrait-il m'aider ?Smile
Après je remanie la technique a ma façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:52

+1 +1 +1
moi je sais pas Sad
mais si je sais comment on fait, je te le dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:28

je viens de retrouver une vidéo de ma louloute dans la neige Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
marge

marge


Féminin Localisation : Saint Marcel les Annonay
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2011

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:06

Pour les chiens on dit pas CSo mais Agility j'en fait avec ma chienne Very Happy

Pour les pas de travers et la reverence etc sa s'appel tout simplement d'education chez le chien (j'y avais commencer sur ma chienne mais n'a jamais fini par manque de temps)

Mais en tout cas bravo pour tout ce que tu a fait avec ta chienne ces super. L'agility ces facile a apprendre a un chien mais l'education sa demande beaucoup de patience alors bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-australien42410.skyblog.com
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:45

marge a écrit:
Pour les chiens on dit pas CSo mais Agility j'en fait avec ma chienne Very Happy

Pour les pas de travers et la reverence etc sa s'appel tout simplement d'education chez le chien (j'y avais commencer sur ma chienne mais n'a jamais fini par manque de temps)

Mais en tout cas bravo pour tout ce que tu a fait avec ta chienne ces super. L'agility ces facile a apprendre a un chien mais l'education sa demande beaucoup de patience alors bravo a toi

mercii Very Happy

et ta chienne est trés trés belle !! j'ai tjr révé d'avoir un berger australien !! magnifique Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:50

je viens de retrouver des vidéos , j'ai fait un mix vite fait Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:11

Bien la video!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:05

2006 début du dressage, 2011 on atteind la perfection , on touche les étoiles du doigt , ma toutoune franchement tu m'fais rêver Wub



Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:07

Wah c'est trop fort ils saute super bien ton chien en plus il est fort en dressage moi la mienne c'est un rottweiler elle saute a peine 70 ... Neutral et elle ecoute rien elle me traine en promenade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:54

Trop fort, je suis fan Wub Wub

Elle est super douée ta chienne, on voit qu'elle prend du plaisir à le faire !!!
BRAVO Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:51

horse.jenny a écrit:
Trop fort, je suis fan Wub Wub

Elle est super douée ta chienne, on voit qu'elle prend du plaisir à le faire !!!
BRAVO Clapping Clapping Clapping

mercii beaucoup pour elle Smile
oui c'est vrai qu'elle aime ca ! merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:54

marronou a écrit:
Wah c'est trop fort ils saute super bien ton chien en plus il est fort en dressage moi la mienne c'est un rottweiler elle saute a peine 70 ... Neutral et elle ecoute rien elle me traine en promenade Very Happy

c'est tout une question de temps et d'investissement Wink si tu prend le temps chaque jour de repeter les memes geste et ordres tu verras que tu pourra obtenir d'elle les meme choses que moi ! c'est vraiment une question de temps pas de race de chien ect ... un rott peut tout aussi bien y arriver que ma chienne Wink
et pour la promenade essaye de lui mettre un harnais au lieu d'un collier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:04

je donne des nouvelles !

Alaska est tjr dans l'attente de trouver un mari ...
en attendant le trot espagnol est acquis , et ca rend super bien ! y manque plus que quelqu'un puisse me prendre un vidéo parce que moi je peux pas faire les 2 en meme temps lol!

en attendant voici quelques nouvelles photos Smile

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 22581522001982801503221

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 22852522002033801498121

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 22247922002212801480221

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 23034522002245801476921

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Img0276qy





Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:40

Trop forte ta chienne ! cheers

Comme il est géant l'obstacle d'1m10 affraid le trop espagnol , trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:00

mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Invité
Invité




Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:14

je crois que l'excuse du chien de chasse pour travailler ta chienne en laisse n'a pas le droit d'en être une si je puis me permettre
la première chose que l'on apprend a sont chien c'est le rappel si tu l'a pas encore obtenue il peut être intéressent de t'y mettre avant d'entamer le reste c'est le B-A BA
il est facile d'obtenir l'attention de sont chien lorsque celui ci est coincé a la laisse Wink mais une fois celui ci en liberté il sera bien plus gratifiant pour toi d'obtenir la même chose


comme tu sembles travailler seul juste quelque recommandation attention au saut trop haut et trop souvent répété, dans un club enfin un club normal quoi, tu travaillerais ta chienne sur des barres basses car la hauteur n'a pas d'importance un chien saute aussi bien 30 cm que 90cm
j'appuie la dessus car je connais pas tes rythmes de travail, hors des saut haut ou long et trop souvent répété vont lui ruiner les articulations Wink


ah pour info tu ne fais pas de l'obéissance j'appuie la dessus mais de l'obé rythmé ou dog dancing, voila le site de Déborah elle est un peu anglaise sur les bord mais hyper simpa

http://www.obe-rythmee.com/

il y a plusieurs explicatif détaillé si tu vois une métisse habillé comme clocharde avec une chienne de chasse sur certaine photo prend pas peur c'est moi c'est normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!   Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video fin mai avec pensionnaire espagnol
» omer73
» Trot
» Mon cheval baisse la tête au départ du trot ou du galop
» Mon cheval donne des coup de tête en l'air au trot et au galop...idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: