Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon cheval donne des coup de tête en l'air au trot et au galop...idées ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cheval donne des coup de tête en l'air au trot et au galop...idées ? Empty
MessageSujet: Mon cheval donne des coup de tête en l'air au trot et au galop...idées ?   Mon cheval donne des coup de tête en l'air au trot et au galop...idées ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:45

Bonjour à tous et à toutes.Mon cheval donne des coup de tête en l'air au trot et au galop...idées ? <a href=Mon cheval donne des coup de tête en l'air au trot et au galop...idées ? Img_3010" />
Comme vous pouvez le voir sur la photo mon poney de 8 ans donne des coups de tête vers de haut au trot et au galop. Au début je pensais que c'était à cause de moi, même si on me disait que j'avais la main plutôt souple et douce, mais même sans les rênes il le fait. Si vous avez des explications et des solutions je suis toute ouïe Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Mon cheval donne des coup de tête en l'air au trot et au galop...idées ? Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval donne des coup de tête en l'air au trot et au galop...idées ?   Mon cheval donne des coup de tête en l'air au trot et au galop...idées ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:08

le fait-il en liberté?
ça peut signer un problème de dos, ou une douleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval donne des coup de tête en l'air au trot et au galop...idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cheval baisse la tête au départ du trot ou du galop
» Trot
» Cheval de tête, devant ou derrière ?
» FETE DU CHEVAL - Le Galop de St Victor
» Concours : "cheval au galop" GAGNANTE : TItâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: