Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee

Aller en bas 
+25
Run'away
Ophélie
maffy
kalusha
Funambule
Utha
turcoise 05
killer's
qinine
joel
ouragan
scheiba
Alexandra
Alexia&Libéro
nicole_du_merens
galou38
méline
Muriel
myselie
patou
Dam°s
Alain
KITTYPRUNE
mystfo
joris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:20

[quote="killer's"][quote="Alexia&Libéro"]
killer's a écrit:
turcoise 05 a écrit:
joel a écrit:


si tu veut me mettre au champony, je prefere rester chez moi est deguster mon saint joseph toute seul Boudeur

pareil.. je vois très chère Tania que nous avons été élevé a la même école :p

Je suis egalement de ton humble avis ma tres cher lelex'.
Je prefere de loin le saint joseph, rafiné, parfumé et leger plutot que cette immonde chose qu'est le champony qui n'est que tromperie pour les gosses qui croivent boir de l'alcool Twisted Evil lol!

HEP...HEP...!!! doucement...doucement....16 ans...c'est 16 ans...ce n'est pas 18...âge vénérable de l'accés à la majorité....et dans notre douce république...un ado est un enfant qui grandit...(au champomy..entre autre...!!!) tu sais killer...tu parles du saint Joseph avec délicatesse...j'entends...mais flatter ses papilles...les fesses dans la glace...aprés un voyage à cheval ...babim babam... affraid (pauvre bouteille..) et sans la délicieuse gigue de chevreuil aux châtaigne de Lozères... Blush ce serait lui faire grand affront... Siffle respectons ce qui est respectable...!!! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:25

lol! lol! lol! lol!

tania tu es une sacré connaisseuse toi aussi Wink va falloir qu'on parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:40

Ben dis donc ce post est devenu celui des "pochtons" lol!

Désolé, je ne peux pas vous aider je n'y connais rien en tous les cas bien moins de Tania Ching

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 464788


Dernière édition par Muriel le Mer 17 Fév 2010 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:51

T'as raison Muriel, ah bravo les filles c'est du propre !


ça se précise ça se précise pour dimanche Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:06

turcoise 05 a écrit:

respectons ce qui est respectable...!!! Je sors

N'est-ce pas respectable que quelques jeunes d'aujourd'hui s'nteresse a l'œnologie ...?
16 ans ..16 ans c'est bien l'age ou l'on peut boire, si on regarde les jeunes de l'ecole hotteliere il font de meme !
et puis, entre nous soit dit je prefere etre un peut organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 911382 avec une bonne bouteille de saint joseph ou de saint emilion que avec les alcools comme le whisky et compagnie ...

Faut savoir aimer les bonnes chose, et aimer les bonne choses ça n'a pas d'age Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:22

killer's a écrit:
turcoise 05 a écrit:

respectons ce qui est respectable...!!! Je sors

N'est-ce pas respectable que quelques jeunes d'aujourd'hui s'nteresse a l'œnologie ...?
16 ans ..16 ans c'est bien l'age ou l'on peut boire, si on regarde les jeunes de l'ecole hotteliere il font de meme !
et puis, entre nous soit dit je prefere etre un peut organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 911382 avec une bonne bouteille de saint joseph ou de saint emilion que avec les alcools comme le whisky et compagnie ...

Faut savoir aimer les bonnes chose, et aimer les bonne choses ça n'a pas d'age Siffle

Mes parent m'on toujours dit il faut gouté de tout ... c'est se que je fait Rolling Eyes
Un bon vin ... quoi de mieu mais pour ma part je prèfère le vin blanc telle que le ST croix un vin rafiné, doux, sucré et fruité .... ^^ Oui j'ai était élevé a la bonne école avec ma père qui est très connaiseur en vin avce une bonne cave ^^ Wink
Puis oui 16 ans c'est pas si jeune Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:49

killer's a écrit:
16 ans c'est bien l'age ou l'on peut boire

Siffle Siffle ce ne serait pas plutôt 18 ans Tania :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 464788
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:23

Muriel a écrit:
killer's a écrit:
16 ans c'est bien l'age ou l'on peut boire

Siffle Siffle ce ne serait pas plutôt 18 ans Tania :durdur:

...je crois oui Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:32

Repas des cavaliers en Isère recapitulatif




DATE : dimanche 21 février 2010
LIEU : Le bois d'amour, lac de Paladru/Charavines
PLAN : organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Bois_d10

HEURE du RDV : Arrow 11h50

PARTICIPANTS :


mystfo
joris (normal hihi)
joel
killer's
alain
alexia
myselie
kittyprune
dam's
galou
muriel
Funambule
Kaluscha
Qinine
Ophélie ?
Scheiba
Solitario

Voitures :

Funambule
Myselie
Alain


Dernière édition par myselie le Mer 17 Fév 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:38

Moi je ne sais vraiment pas si je pourrai venir ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:40

Ophélie a écrit:
Moi je ne sais vraiment pas si je pourrai venir ! Neutral


C'est pour ça que je t'ai mis un ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:42

Qui peut me prendre au Grand-Lemps et par la même ocas'' prendre Tania a beaucroissant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:43

scheiba a écrit:
Muriel a écrit:
killer's a écrit:
16 ans c'est bien l'age ou l'on peut boire

Siffle Siffle ce ne serait pas plutôt 18 ans Tania :durdur:

...je crois oui Rolling Eyes Laughing
rrroohh bah pour moi c'est pas 18 ans ^^ encore heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:49

Alexia&Libéro a écrit:
Qui peut me prendre au Grand-Lemps et par la même ocas'' prendre Tania a beaucroissant ? Very Happy


Voyez avec Alain ou Funambule qui se sont proposés, sinon moi je fais un detour et je vous prends
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:51

[quote="turcoise 05"][quote="killer's"]
Alexia&Libéro a écrit:
killer's a écrit:
turcoise 05 a écrit:
joel a écrit:


si tu veut me mettre au champony, je prefere rester chez moi est deguster mon saint joseph toute seul Boudeur

pareil.. je vois très chère Tania que nous avons été élevé a la même école :p

Je suis egalement de ton humble avis ma tres cher lelex'.
Je prefere de loin le saint joseph, rafiné, parfumé et leger plutot que cette immonde chose qu'est le champony qui n'est que tromperie pour les gosses qui croivent boir de l'alcool Twisted Evil lol!

HEP...HEP...!!! doucement...doucement....16 ans...c'est 16 ans...ce n'est pas 18...âge vénérable de l'accés à la majorité....et dans notre douce république...un ado est un enfant qui grandit...(au champomy..entre autre...!!!) tu sais killer...tu parles du saint Joseph avec délicatesse...j'entends...mais flatter ses papilles...les fesses dans la glace...aprés un voyage à cheval ...babim babam... affraid (pauvre bouteille..) et sans la délicieuse gigue de chevreuil aux châtaigne de Lozères... Blush ce serait lui faire grand affront... Siffle respectons ce qui est respectable...!!! Je sors

turcoise tu vient quand même au repas ? t'es pas marqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:56

myselie a écrit:
Ophélie a écrit:
Moi je ne sais vraiment pas si je pourrai venir ! Neutral


C'est pour ça que je t'ai mis un ? Wink

Je tiens au courant le plus vite possible =D
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:58

c'est ma faute lelex j'ai pas marqué tout le monde Embarassed

En fait je ne sais pas si Turcoise viens, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:01

myselie a écrit:
c'est ma faute lelex j'ai pas marqué tout le monde Embarassed

En fait je ne sais pas si Turcoise viens, j'espère

dacc !! jespère qu'il vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:02

Ça lui fait peut être un peu loin juste pour un pique nique. J'avais pas vu qu'il disait qu'il viendrait peut être :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 464788
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:13

Alexia&Libéro a écrit:
Qui peut me prendre au Grand-Lemps et par la même ocas'' prendre Tania a beaucroissant ? Very Happy

Je m'étais proposé les filles donc si vous voulez je passe vous prendre et vous me servirez de gps !
Dites-moi juste où je vous récupère en mp. Enfin heu Tania toi je sais mais dis-moi à quelle heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:22

Funambule a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Qui peut me prendre au Grand-Lemps et par la même ocas'' prendre Tania a beaucroissant ? Very Happy

Je m'étais proposé les filles donc si vous voulez je passe vous prendre et vous me servirez de gps !
Dites-moi juste où je vous récupère en mp. Enfin heu Tania toi je sais mais dis-moi à quelle heure...

moi je sais pas a quel heure .... faut il encore que j'arrive a me reveiller :durdur:
bah si faut recuperer lelex' moi je dirais vers 11 heure ???
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:23

et scheiba et solitario alors?? normalement on vient
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:30

scheiba a écrit:
et scheiba et solitario alors?? normalement on vient

oui lol je sais je l'ai oublié sur la liste je le rajoute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:31

Repas des cavaliers en Isère recapitulatif




DATE : dimanche 21 février 2010
LIEU : Le bois d'amour, lac de Paladru/Charavines
PLAN : organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Bois_d10

HEURE du RDV : Arrow 11h50

PARTICIPANTS :


mystfo
joris (normal hihi)
joel
killer's
alain
alexia
myselie
kittyprune
dam's
galou
muriel ?
Funambule
Kaluscha
Qinine
Ophélie ?
Scheiba
Solitario
pim's

Voitures :

Funambule
Myselie
Alain


Dernière édition par myselie le Jeu 18 Fév 2010 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:34

vous avez oublié pims ! ! ! il vient aussi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» organise repas en hauberge,pour debut mars(lieux a definir)pour mieux ce connaitre avis a tous amoureux de chevaux
» repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci
» Nous recherchons bonne famille pour notre Lulu
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Pour ceux qui ont Facebook : un click = un repas pour un chien en refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: