Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee

Aller en bas 
+25
Run'away
Ophélie
maffy
kalusha
Funambule
Utha
turcoise 05
killer's
qinine
joel
ouragan
scheiba
Alexandra
Alexia&Libéro
nicole_du_merens
galou38
méline
Muriel
myselie
patou
Dam°s
Alain
KITTYPRUNE
mystfo
joris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:54

Et... Il n'y a toujours pas de possibilité de replis ??
Quand je vois ce qui tombe en ce moment !!
Une cabane de chasseurs? Une salle des fêtes?? Une grange ??
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:06

Alain a écrit:
Et... Il n'y a toujours pas de possibilité de replis ??
Quand je vois ce qui tombe en ce moment !!
Une cabane de chasseurs? Une salle des fêtes?? Une grange ??

Cool...cool...!!! Cool Dimanche...ton oiseau...va chanter dans le 38...juste 0,6 mm de pluie... prévu....autant dire...rien....vous avez de la chance.... Joyeux bon repas à tous...et puis y aura les brûlots de Joël...si y fait un peu juste...!!! Colère

Et puis avec Pataclups ..on voudrais bien voir ton oiseau...qu'on sache un peu...si s'est du sérieux... cyclops comme les grues...ou les oies...!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:33

Alain a raison au cas où les djeuns vous ne connaissez pas un endroit où se mettre à l'abri?


Turcoise tu seras parmi nous alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:00

myselie a écrit:
Alain a raison au cas où les djeuns vous ne connaissez pas un endroit où se mettre à l'abri?


Turcoise tu seras parmi nous alors ou pas?

bah frenchement j'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
mystfo

mystfo


Féminin Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:50

Désolé, mais je crois que je vais rester tranquillement à la maison dimanche. Il y aura bien un autre picnic au printemps/été.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:39

myselie a écrit:
Alain a raison au cas où les djeuns vous ne connaissez pas un endroit où se mettre à l'abri?


Turcoise tu seras parmi nous alors ou pas?

Meeuuu nan...!!! je serai pas des votres...j'habite trop loin...avec un col... affraid chiant à passer selon les heures...et moi jusqu'à Avril...c'est pas possible...ce jour il y a neigé et à cette heure le vent y accumule des congères sérieuses...!!! pale l'oiseau d'Alain...on l'a pas encore vu par ici...!!! Joyeux

Et puis l'abri de Dan...(10 personnes...me parait un peu juste....) :durdur: moi je vous dis...bonne journée...marrez vous bien...foutez pas le feu avec les brûlots.... Colère et je serai en Isère pour la rando de Méline...mais chez pas si y aura les délinquantes..!!! Flic Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 9:24

Alain a écrit:
Alexandra a écrit:
et peut être Artdevie Wink

Alors ça!! Ca me rendrait encore plus heureux !!!

lol! je lui en reparle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 9:49

turcoise 05 a écrit:
je serai en Isère pour la rando de Méline...mais chez pas si y aura les délinquantes..!!! Flic Je sors

chez méline, y a pas de délinquantes chez moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:02

Vous avez un cabane de chasseurs à St Didier de Bizonne ou celle de vers Champier Alain ou on avait mangé pour la nocturne mais c'est sur c'est plus du tout du côté de Charavines après

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:05

Muriel a écrit:
Vous avez un cabane de chasseurs à St Didier de Bizonne ou celle de vers Champier Alain ou on avait mangé pour la nocturne mais c'est sur c'est plus du tout du côté de Charavines après
Pas la peine, j"ai tout prévu....brulôt, bâche, nappe, beau temps, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:10

joel a écrit:
Muriel a écrit:
Vous avez un cabane de chasseurs à St Didier de Bizonne ou celle de vers Champier Alain ou on avait mangé pour la nocturne mais c'est sur c'est plus du tout du côté de Charavines après
Pas la peine, j"ai tout prévu....brulôt, bâche, nappe, beau temps, etc.....


+1 Ching
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:11

Super Super Super tu es trop top Joël

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:12

joris a écrit:
j'ai un copain qui va peut etre venir(remi). Wink


je confirme mon pote remi sera avec nous demain. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:44

Joel t'es trop fort Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:06

myselie a écrit:
Joel t'es trop fort Clapping Clapping Clapping

+1

Et moi je raméne une termos de café....
A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:40

joel a écrit:
Muriel a écrit:
Vous avez un cabane de chasseurs à St Didier de Bizonne ou celle de vers Champier Alain ou on avait mangé pour la nocturne mais c'est sur c'est plus du tout du côté de Charavines après
Pas la peine, j"ai tout prévu....brulôt, bâche, nappe, beau temps, etc.....
tu pense vraiment a tout Wink moi j'apporte les bouteilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:21

Passez une bonne aprm, je penserai bien à vous du haut de mon avion, après tout ce que Tania m'a raconté, Lelex tu sera pas déçue
Et en plus vous avez le soleil, c'est bien d'y avoir pensé Joel sunny sunny sunny sunny Laughing































organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 911382 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 911382 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 911382 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 911382 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 911382 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 911382 le forum ne sera pas très rempli ce soir, vous allez tous dormir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:00

Utha a écrit:
Passez une bonne aprm, je penserai bien à vous du haut de mon avion, après tout ce que Tania m'a raconté, Lelex tu sera pas déçue
Et en plus vous avez le soleil, c'est bien d'y avoir pensé Joel sunny sunny sunny sunny Laughing































organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 911382 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 911382 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 911382 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 911382 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 911382 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 911382 le forum ne sera pas très rempli ce soir, vous allez tous dormir!!!!!

lol! lol! lol! oui en effet je risque de ps être decu comme tu dit Wink
une belle journée ensoleillé !! quoi de mieu ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:54

Allez décision prise, Méline et moi on arrive cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:55

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:17

z'oubliez pas le reportage photos vidéos !!!!!!!!!!!! Flic
Revenir en haut Aller en bas
kalusha

kalusha


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:17

J'en reviens! que dire: des rencontres très agréable! j'ai passé un excellent moment avec vous tous merci Wink
Il a fait froid mais, avec le soleil et le brasero de Joël on a presque eu trop chaud drunken (faut le dire vite hein!) un grand merci à Jean-marc pour le café au chaud,une mention spéciale pour le ménestrel Alain et sa guitare et encore un bon anniversaire à lelex!
Pour les photos et les vidéos il faudra attendre que tout le monde rentre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:29

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Imgp0310

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Imgp0311

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Imgp0312

merci à tous les participants pour leur bonne humeur...
un grand merci à Joris pour l'initiative, à Alain pour nous avoir fait voyager et à J-Marc pour nous avoir accueillis au chaud.
qqs photos supplémentaires prochainement.
et ravi d'avoir rencontré de "nouvelles têtes" organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:34

Une superbe journée ... rien a dire ... des personnes superbe avec un grand coeur ... rien a changé juste une chose a dire a refaire.
Je tiens a tous vous remercier pour les cadeau sa me fait réellement plaisir et merci a ma petas** de blonde Tania qui a sue me faire explosé de rire tout au long de la journée...
Art de vie merci de nous avoir invité chez toi c'était très très bien !! et merci a Alain d'avoir annimé tout sa avec sa guitare et sa jolie vois !!! vivement le prochain regroupement Wink (1 mai ?)
je vous met les photos que j'ai fait tout a l'heur Wink
Les cavaliers de l'isère vous gérré Wub
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:35

Pour illustrer mes propos

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Imgp0313

et Alexia qui veut nous faire croire, qu'elle boit du BIO

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Imgp0314
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Contenu sponsorisé





organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» organise repas en hauberge,pour debut mars(lieux a definir)pour mieux ce connaitre avis a tous amoureux de chevaux
» repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci
» Nous recherchons bonne famille pour notre Lulu
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Pour ceux qui ont Facebook : un click = un repas pour un chien en refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: