Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee

Aller en bas 
+25
Run'away
Ophélie
maffy
kalusha
Funambule
Utha
turcoise 05
killer's
qinine
joel
ouragan
scheiba
Alexandra
Alexia&Libéro
nicole_du_merens
galou38
méline
Muriel
myselie
patou
Dam°s
Alain
KITTYPRUNE
mystfo
joris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:59

lol! purée il y avait même les bougies et tout la totale quoi trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:14

Oulaaa non moi je boit pas du bio loin de la mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:54

Très bonne journée pleine d'émotions, de nouvelles rencontres, de rigolades...


Un grand merci à Artdevie pour nous avoir accueilli chez lui ce qui nous a permis de rester un peu plus longtemps tous ensemble.
Alain tu as trouvé de nouvelles groupies à ton fan club aujourd'hui organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Icon_wink !

En esperant vous revoir très vite à pied ou à cheval dans tous les cas ce sera un grand plaisir!

Contente de t'avoir fait plaisir lelex avec tous tes cadeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:13

Super journée avec vous !!!! c'est toujours super bien de toute facon
dses gens formidable, on rigole on boit (hein lelex' ^^) on discute on chante (merci alain Wub )

Contente de t'avoir faire plaisir ma lelex' d'amour Very Happy Very Happy
merci a artdevi pour l'acceuille chaleureux cheers

et un GRAND merci a alain qui comme d'habitude rayonne et me fait rever Wub
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:23

myselie a écrit:


Contente de t'avoir fait plaisir lelex avec tous tes cadeaux !!!

Tes cadeaux lelex ????
Moi j'en connais qu'un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:27

Tania moi boire ? non jamais mdr:p

alex mes cadeau alors j'ai eu un beau filet noire pour lyli ( bah oui noire psk le marron c'est julia tania c'est les 2 tmts tania hein !!) un licol Wink ensuite hummmm mdr des menotes Wink des bonbons avec une forme très "spécial" mdr :p et un jolie préservatif MAXI merci tania mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:29

Alexia&Libéro a écrit:
Tania moi boire ? non jamais mdr:p

alex mes cadeau alors j'ai eu un beau filet noire pour lyli ( bah oui noire psk le marron c'est julia tania c'est les 2 tmts tania hein !!) un licol Wink ensuite hummmm mdr des menotes Wink des bonbons avec une forme très "spécial" mdr :p et un jolie préservatif MAXI merci tania mdr

ha oui ok
Bien gatée alors cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:47

A ce que je vois, vous vous êtes bien amusés !! Smile
Malheureusement nous n'avons pas pu venir....mais bon, j'attends le reportage photo avec impatient !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:21

youhou les photos lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:15

Oui oui oui, moi tout pareil que vous (Jean-Marc et Alain Super ) et aussi j'ai été ravie de rencontrer Funambule (la cavalière hien pas le cheval !) la délinquante que je ne connaissais pas encore.

Sinon ben Joris bon initiative cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 464788
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:24

Et oui l'eternel combat NOIR VS MARRON VS MARRON-NOIR (hein tania)
super les photos.... vivement le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:36

En ce qui me concerne j'ai été revis de cette après midi
Et accueillir dans mon humble demeure des cavaliers aussi chaleureux et sympathiques que vous était pour moi un véritable honneur
Je vous remercie d'avoir fait vibré de votre bel enthousiasme (et de la voix d'Alain) le pisé des murs de cette vielle fermette

A refaire, cet été peut être par une journée ensoleillée après pourquoi pas avoir fait le tour du lac à cheval
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:49

artdevie a écrit:
En ce qui me concerne j'ai été revis de cette après midi
Et accueillir dans mon humble demeure des cavaliers aussi chaleureux et sympathiques que vous était pour moi un véritable honneur
Je vous remercie d'avoir fait vibré de votre bel enthousiasme (et de la voix d'Alain) le pisé des murs de cette vielle fermette

A refaire, cet été peut être par une journée ensoleillée après pourquoi pas avoir fait le tour du lac à cheval

Là, tu me fais rêver Jean-Marc !!!
Faudrait que je sois en train de mourir pour ne pas y être !! Terminer le tour du lac dans ta cour, près de la fontaine, autour d'un petit feu de camp, avec Méline qui chante " y'a 10 filles dans le bourg... etc.. " , tu vois... ?? !! Moumoune qui tient toujours un regard sur tous, comme la poule sur sa couvée...
Et puis... et puis tous!! Comme hier !!

MERCI à tous pour cette magnifique journée. C'est un peu plat ce que je dis, mais c'est parce que c'est tellement fort que je ne sais pas comment l'exprimer !!

Et merci à toi Jean-Marc pour ton accueil, simple, sympa, sans chichi et sans manière !!

Alors ??? !!!
A refaire !!!!!


Merci Merci Merci
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:08

Alain a écrit:

Alors ??? !!!
A refaire !!!!!


OUIIIIIIIIIIIIIII

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 868576 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 868576 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 868576 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 868576 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 868576
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:32

myselie a écrit:
Alain a écrit:

Alors ??? !!!
A refaire !!!!!


OUIIIIIIIIIIIIIII

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 868576 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 868576 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 868576 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 868576 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 868576


+1
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:44

artdevie a écrit:

A refaire, cet été peut être par une journée ensoleillée après pourquoi pas avoir fait le tour du lac à cheval

+1 +1 +1 Chevalier Chevalier Chevalier

Et merci à tout le monde.
Super contente d'avoir fait la connaissance d'autres personnes et en particulier Funambule et Alain....
Et heureuse de passer un bon moment avec les têtes connues...
Vivement le fin de mon hibernation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:47

Et aussi Pim's que je connaissais seulement de vue.... afro

Merci Artdevie pour ton accueil !
Merci Joris pour ton idée de départ !
Encore bon anniversaire ALexia ! Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:01

Bonjour à Tous,

Bon à ce que je vois nous avons loupés quelque chose, dommage que nous n'étions pas dispo.

l'idée est vraiment sympa, bravo à l'auteur de cet initiative.

Si l'idée reprend un forumeur ou euse de refaire ça, espérons que l'on pourra être des vôtres.

A bientôt, à pied ou à cheval

Soli et Scheiba
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:58

Tout ce que vous dites me laisse pleine de regrets de ne pas avoir participé à cette belle journée sympa , gaie et chaleureuse, à 2 pas de chez moi, et puis cela aurait été pour moi l'occasion de faire de nouvelles recontres, et de me redynamiser , et peut être l'occasion de me sortir de mon hibernation prolongée. en plus la journée était magnifique, surout le matin, les prémices du printemps.

Vous y étiez"à pieds " sans chevaux", ??? mais vous avez surement dû parler de vos ptojets 2010, c'est sur la prochaine fois je serai là.


Dernière édition par Elliot le Lun 22 Fév 2010 - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:01

Elliot a écrit:
Tout de que vous dites me laise pleine de regrets de ne pas avoir pariciper à cette belle journée sympa , gaie et chaleureuse, à 2 pas de chez moi, et puis cela aurait pour moi l'occasion de faire de nouvelles recontres, et de me redynamiser , et peut être l'occasion de me sortit de mon hibernation prolongée. en plus la journée était magnique, surout le matin, les prémices du printemps


Ce n'est que partie remise pour partager d'autres d'autres bons moments comme celui là ensemble organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:48

Une tres bonne journée et de nouvelles conaissance tres agréables et un super chanteur guitariste Alaiin qui nous a fait réver et pleuré !!!
Un grand merci a jean marc denous avoir acceuillit dans sa superbe ferme !
et merci a tous pour votre participation
A tres bientot joris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:59

Alain a écrit:
Moumoune qui tient toujours un regard sur tous, comme la poule sur sa couvée...

Bon alors du haut de mon perchoir je dis aussi OUIà refaire

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 464788
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:47

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Imgp0316
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:48

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Imgp0317

Que d'émotions !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:50

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Imgp0318
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Contenu sponsorisé





organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» organise repas en hauberge,pour debut mars(lieux a definir)pour mieux ce connaitre avis a tous amoureux de chevaux
» repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci
» Nous recherchons bonne famille pour notre Lulu
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Pour ceux qui ont Facebook : un click = un repas pour un chien en refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: