| | repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maffy

Localisation: Flacheres Nombre de messages: 7995 Age: 39 Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Mer 6 Oct 2010 - 19:37 | |
| je réedite ce premier post
donc..pas de balade a cheval de prévue
on fait juste un repas a la salle des fetes de Flachères, le samedi 4 décembre, à 19h
menu choucroute fromage dessert
prix 10 euros
à payer sur place
pour ceux qui veulent : a 14h coinche a 17h balade pedestre nocturne _________________ club des sales gosses et des drôle de filles
Dernière édition par maffy le Jeu 25 Nov 2010 - 18:05, édité 4 fois |
|
 | |
choupy38

Localisation: Le Versoud! Nombre de messages: 2565 Age: 27 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Mer 6 Oct 2010 - 20:03 | |
| Moi jvien!!!! On peux faire des ptit jeu a cheval sa fera une mini animation!! Non cest nul!? Mais jvien quand meme |
|
 | |
maffy

Localisation: Flacheres Nombre de messages: 7995 Age: 39 Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Mer 6 Oct 2010 - 20:37 | |
| _________________ club des sales gosses et des drôle de filles
|
|
 | |
choupy38

Localisation: Le Versoud! Nombre de messages: 2565 Age: 27 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Mer 6 Oct 2010 - 20:46 | |
| |
|
 | |
Krista0409

Localisation: 38260 Saint Hilaire de la Cote Nombre de messages: 257 Age: 20 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Mer 6 Oct 2010 - 20:54 | |
| Moi je serais bien interessée mais c'est quand ?? Moi je veux bien des jeux si le terrain si présente ... Après le spectacle ça va être dure parce que je rentre rarement chez moi ... mais je veux bien faire une démo d'attelage ! |
|
 | |
maffy

| Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Mer 6 Oct 2010 - 21:11 | |
| je crois que c'est le 4/5 decembre, à confirmer.. j'aurai bien proposé aussi bapteme poney/ cheval, avec nos bebettes, mais niveau assurance ça doit pas le faire 2 euros le tour du stade  ....pour grossir le cheque...vu que c'est le but aussi sympa ta proposition krista  ...je vais me renseigner sur les possibilités de terrain disponible _________________ club des sales gosses et des drôle de filles
|
|
 | |
Carene1411

Localisation: Les Avenières Nombre de messages: 2476 Age: 33 Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Mer 6 Oct 2010 - 21:44 | |
| "Par chez nous" d'habitude il y a le Téléthon de Courtenay (le dimanche) organisé par le comité des fêtes du village, aidé des Cavaliers Surveillants et de la Ferme de By. Cela fait 2 ans de suite qu'ils le font... je pense que cela va être reconduit C'est une manifestation qui attire les cavaliers (et meneurs) du coin et pas seulement  , qui peuvent : - faire une balade sympa le matin (avec ravitaillements en cours de route, vin chaud et gâteaux !), et ramener des dons s'ils en glânent - participer à des jeux l'après-midi (type Equifun ou PTV) - également contre une participation très modeste A noter que le samedi, il y a également la traditionnelle balade à Mozas... Je pense qu'il faudrait éviter que tous ces évènements se court-circuitent... car je ne suis pas sûre que les cavaliers se déplacent encore plus nombreux et "rentabilisent" l'investissement en temps, en argent, et en personnes... surtout si l'on prend en compte la météo assez hivernale qui règne à cette époque ! Enfin ça dépend bien sûr de ce que tu voudrais faire Maffy |
|
 | |
kwanita

Localisation: champier et theys Nombre de messages: 2689 Age: 24 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Jeu 7 Oct 2010 - 7:20 | |
| En même temps, personnellement, je n'irais pas à Courtenay car je suis incertaine du temps (inscription à l'avance) et pas le courage d'atteler le van de nuit le matin.... donc soit je ne fais rien, soit je fais quelque chose à proximité. Même si on est 20 cavaliers, c'est toujours ca de donner au téléthon.. Je ne pense pas que ca se court-circuite car beaucoup on leur habitudes d'aller à tel ou tel télethon En tous cas, bonne initiative, et pourquoi pas balade le matin et démos l'après midi? tout dépendra du lieu de la manifestation... seul Flachères fait le téléthon? (peut etre qu'à champier ou ailleurs ils ont des terrains de dispo, et une manif en journée??) |
|
 | |
Krista0409

Localisation: 38260 Saint Hilaire de la Cote Nombre de messages: 257 Age: 20 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Jeu 7 Oct 2010 - 8:17 | |
| |
|
 | |
Aurore

Localisation: Chateauvilain Nombre de messages: 1243 Age: 27 Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Jeu 7 Oct 2010 - 8:19 | |
| Je sais que nous l'année dernière, on est effectivement allé à Courternay et on s'est vraiment bien amusé L'organisation malgré la pluie étaient top, on a mangé le midi au chaud (avec un repas chaud compris dans l'inscription) Une balade sympa le matin et des jeux amusant l'après midi, avec des petits lots rigolos (un peigne et un paquet de café pour nous...  ) Je pense que tu peux peut être le faire un peu dans le même esprit, balade le matin de préférence déguisée pour attirer les regards des gens et récolter des dons. On peut passer dans Flachères, Champier...!!! Et l'après midi, le baptème à cheval est une bonne idée, mais comme tu dis à voir avec les assurances, ou des jeux equestres... Sinon tu peux carrement organiser une balade à la journée avec participation financière, où les sous seront reversés au Téléthon. C'est vrai que ça n'est pas très evident à organiser car nous ne faisons pas partie d'une association et nous ne faisons pas non plus partie d'un club. |
|
 | |
maffy

| Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Jeu 7 Oct 2010 - 11:21 | |
| j'ai vu effectivement qu'il y avait pas mal de sortie a cheval dans le département... pas facile de proposer quelques chose sans faire de "tort" aux autres la météo est tellement aléatoire à cette période en plus bon, on continu à reflechir Krista : super pour ton assurance...déjà quelque chose de positif _________________ club des sales gosses et des drôle de filles
|
|
 | |
Isa01

Localisation: Montagnieu Nombre de messages: 1886 Age: 46 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Jeu 7 Oct 2010 - 11:22 | |
| Le 4 décembre 2010 il y a le teléthon à Mozas (Bourgoin) ... Je sais que l'année dernière Courtenay ne l'avait pas fait en même temps ! |
|
 | |
maffy

| Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Jeu 7 Oct 2010 - 11:32 | |
| je pense que çe sont surtout les cavaliers du "coin" ,qui n'ont pas de moyen de transport, qui seront susceptibles d'être présent sur Flachères  .... et finalement ça fait un peu du monde  ....après faut motiver les troupes avec un projet sympa _________________ club des sales gosses et des drôle de filles
|
|
 | |
Ecurie de la Cense

Localisation: les Avenieres Nombre de messages: 1005 Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Jeu 7 Oct 2010 - 12:49 | |
| | kwanita a écrit: | En même temps, personnellement, je n'irais pas à Courtenay car je suis incertaine du temps (inscription à l'avance)
) |
Et non justement pas ! : l' an passé on s' est présenté sans s ' inscrire à Courtenay ,c' est ce qui fait la différence avec la rando de Mozas pour laquelle il faut s' inscrire longtemps à l' avance ! sans garantie de la météo...
Maffy, pour ce qui est des prestations poney il a de nombreuses solutions : si tu ne veux pas t' engager personnellement il faut faire sous- traiter l' opération: Les "loueurs d' équidés " s' occupent de l' opération eux mêmes et pour la recette c' est souvent moitié-moitié comme ça pas d' histoires d' assurances ! dégagée de toute responsabilité : si tu veux j' ai des contacts !
Isa : c' est toujours Mozas le samedi et Courtenay le dimanche il y a comme ça quand même moyen de participer à l'1 des évenements si le temps est douteux ! |
|
 | |
kwanita

Localisation: champier et theys Nombre de messages: 2689 Age: 24 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Jeu 7 Oct 2010 - 13:14 | |
| Sinon il faut être organisateur et non responsable (avec comme responsable celui qui organise le téléthon à flachères) J'avais organisé une rando comme ca et j'avais signé un papier comme quoi je faisais bien ca pour le téléthon etc et que je n'étais pas responsable justement |
|
 | |
| | repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci | |
|