Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci

Aller en bas 
+15
AnB
joel
Doudy
nicole_du_merens
Alain
Ophélie
horse.jenny
Ecurie de la Cense
Isa01
Aurore
kwanita
Carene1411
Krista0409
choupy38
maffy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:37

je réedite ce premier post

donc..pas de balade a cheval de prévue

on fait juste un repas a la salle des fetes de Flachères, le samedi 4 décembre, à 19h

menu
choucroute
fromage
dessert

prix 10 euros

à payer sur place

pour ceux qui veulent :
a 14h coinche
a 17h balade pedestre nocturne


Dernière édition par maffy le Jeu 25 Nov 2010 - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:03

Moi jvien!!!! On peux faire des ptit jeu a cheval sa fera une mini animation!! Non cest nul!?

Je sors

Mais jvien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:37

Laughing on prépare un spectacle What a Face jocolor rendeer santa cherry
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:46

maffy a écrit:
Laughing on prépare un spectacle What a Face jocolor rendeer santa cherry


Ouiiiiiiiiiii trooooo bonne idée
mais on a interré a se bouger les fesses cest vite la decembre! santa
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:54

Moi je serais bien interessée mais c'est quand ??
Moi je veux bien des jeux si le terrain si présente ... Après le spectacle ça va être dure parce que je rentre rarement chez moi ... mais je veux bien faire une démo d'attelage !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:11

je crois que c'est le 4/5 decembre, à confirmer..

j'aurai bien proposé aussi bapteme poney/ cheval, avec nos bebettes, mais niveau assurance ça doit pas le faire :durdur:

2 euros le tour du stade Sais pas ....pour grossir le cheque...vu que c'est le but aussi Blush

sympa ta proposition krista Super ...je vais me renseigner sur les possibilités de terrain disponible

Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:44

"Par chez nous" d'habitude il y a le Téléthon de Courtenay (le dimanche) organisé par le comité des fêtes du village, aidé des Cavaliers Surveillants et de la Ferme de By. Cela fait 2 ans de suite qu'ils le font... je pense que cela va être reconduit Question
C'est une manifestation qui attire les cavaliers (et meneurs) du coin et pas seulement Wink , qui peuvent :
- faire une balade sympa le matin (avec ravitaillements en cours de route, vin chaud et gâteaux !), et ramener des dons s'ils en glânent
- participer à des jeux l'après-midi (type Equifun ou PTV) - également contre une participation très modeste

A noter que le samedi, il y a également la traditionnelle balade à Mozas...

Je pense qu'il faudrait éviter que tous ces évènements se court-circuitent... car je ne suis pas sûre que les cavaliers se déplacent encore plus nombreux et "rentabilisent" l'investissement en temps, en argent, et en personnes... surtout si l'on prend en compte la météo assez hivernale qui règne à cette époque ! Sais pas
Enfin ça dépend bien sûr de ce que tu voudrais faire Maffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:20

En même temps, personnellement, je n'irais pas à Courtenay car je suis incertaine du temps (inscription à l'avance) et pas le courage d'atteler le van de nuit le matin.... donc soit je ne fais rien, soit je fais quelque chose à proximité. Même si on est 20 cavaliers, c'est toujours ca de donner au téléthon..
Je ne pense pas que ca se court-circuite car beaucoup on leur habitudes d'aller à tel ou tel télethon Question


En tous cas, bonne initiative, et pourquoi pas balade le matin et démos l'après midi? tout dépendra du lieu de la manifestation... seul Flachères fait le téléthon? (peut etre qu'à champier ou ailleurs ils ont des terrains de dispo, et une manif en journée??)
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:17

maffy a écrit:
je crois que c'est le 4/5 decembre, à confirmer..

j'aurai bien proposé aussi bapteme poney/ cheval, avec nos bebettes, mais niveau assurance ça doit pas le faire :durdur:

2 euros le tour du stade Sais pas ....pour grossir le cheque...vu que c'est le but aussi Blush

sympa ta proposition krista Super ...je vais me renseigner sur les possibilités de terrain disponible


J'ai toute les assurances pour les baptème poneys avec 4/5 poneys de dispo à cette période qui font des fêtes d'école, pucier...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:19

Je sais que nous l'année dernière, on est effectivement allé à Courternay et on s'est vraiment bien amusé
L'organisation malgré la pluie étaient top, on a mangé le midi au chaud (avec un repas chaud compris dans l'inscription)
Une balade sympa le matin et des jeux amusant l'après midi, avec des petits lots rigolos (un peigne et un paquet de café pour nous... Razz )

Je pense que tu peux peut être le faire un peu dans le même esprit, balade le matin de préférence déguisée pour attirer les regards des gens et récolter des dons. On peut passer dans Flachères, Champier...!!!
Et l'après midi, le baptème à cheval est une bonne idée, mais comme tu dis à voir avec les assurances, ou des jeux equestres...

Sinon tu peux carrement organiser une balade à la journée avec participation financière, où les sous seront reversés au Téléthon.

C'est vrai que ça n'est pas très evident à organiser car nous ne faisons pas partie d'une association et nous ne faisons pas non plus partie d'un club.
:durdur:
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:21

j'ai vu effectivement qu'il y avait pas mal de sortie a cheval dans le département...

pas facile de proposer quelques chose sans faire de "tort" aux autres :durdur:

la météo est tellement aléatoire à cette période en plus Blush

bon, on continu à reflechir Wink

Krista : super pour ton assurance...déjà quelque chose de positif Roll Wink

Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:22

Le 4 décembre 2010 il y a le teléthon à Mozas (Bourgoin) ... Je sais que l'année dernière Courtenay ne l'avait pas fait en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:32

je pense que çe sont surtout les cavaliers du "coin" ,qui n'ont pas de moyen de transport, qui seront susceptibles d'être présent sur Flachères :durdur: ....
et finalement ça fait un peu du monde Rolling Eyes ....après faut motiver les troupes avec un projet sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:49

kwanita a écrit:
En même temps, personnellement, je n'irais pas à Courtenay car je suis incertaine du temps (inscription à l'avance)

)

Et non justement pas ! : l' an passé on s' est présenté sans s ' inscrire à Courtenay ,c' est ce qui fait la différence avec la rando de Mozas pour laquelle il faut s' inscrire longtemps à l' avance ! sans garantie de la météo...

Maffy, pour ce qui est des prestations poney il a de nombreuses solutions : si tu ne veux pas t' engager personnellement il faut faire sous- traiter l' opération:
Les "loueurs d' équidés " s' occupent de l' opération eux mêmes et pour la recette c' est souvent moitié-moitié comme ça pas d' histoires d' assurances ! dégagée de toute responsabilité : si tu veux j' ai des contacts !

Isa : c' est toujours Mozas le samedi et Courtenay le dimanche il y a comme ça quand même moyen de participer à l'1 des évenements si le temps est douteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:14

Sinon il faut être organisateur et non responsable (avec comme responsable celui qui organise le téléthon à flachères)
J'avais organisé une rando comme ca et j'avais signé un papier comme quoi je faisais bien ca pour le téléthon etc et que je n'étais pas responsable justement
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:23



)[/quote]

Maffy, pour ce qui est des prestations poney il a de nombreuses solutions : si tu ne veux pas t' engager personnellement il faut faire sous- traiter l' opération:

quote]

Je l'ai dit plus haut cela ne me dérange pas de le faire, j'ai toute les assurances et accréditations puisque c'est notre boulot ( proffessionnel ), nous fesont cela une vingtaine de fois par ans pour des prestations diverses : fête de village, sous des école, pucier... et à la maison. Après je demanderais peut être quelques choses à voir avec mon père qui reste le chef de l'entreprise !! Dans mon cas il n'y aura aucune responsabilité à prendre pour l'organisateur...
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:32

Bonne initiative maffy !!!!
Les jeux ou balades réchauffent toujours à cette période de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:10

Ecurie de la Cense a écrit:
kwanita a écrit:
En même temps, personnellement, je n'irais pas à Courtenay car je suis incertaine du temps (inscription à l'avance)

)


Maffy, pour ce qui est des prestations poney il a de nombreuses solutions : si tu ne veux pas t' engager personnellement il faut faire sous- traiter l' opération:
Les "loueurs d' équidés " s' occupent de l' opération eux mêmes et pour la recette c' est souvent moitié-moitié comme ça pas d' histoires d' assurances ! dégagée de toute responsabilité : si tu veux j' ai des contacts !

!
J oubliais ,
En ce jour exceptionnel ,bon nombre ou d'intervenants font souvent acte de générosité en offrant leurs prestatations au profit TELETHON ce qui leur permet de se faire connaitre,de se creer une bonne pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptySam 9 Oct 2010 - 21:39

je vais demander au comité des fetes pour l'assurance des particuliers...
ça serai super pour l'attelage krista Wink

alors ?, des volontaires pour faire faire des bapteme avec votre cheval? cheval très cool bien entendu Rolling Eyes ..c'est pas le jour pour sortir le 3 ans tout frais qui fait des bonds affraid Laughing

sinon, pour une balade, faut savoir ce qu'on fait des chevaux a midi : a gla gla What a Face

pour un parcour de jeux, ça va faire beaucoup de boulot..perso je suis pas super motivée Embarassed

d'autres idées? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:22

Moi je veux bien aider ! Very Happy Vous tenir un poney pour les baptemes a poney ou autre chose meme, je suis volontaire pour vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptySam 16 Oct 2010 - 20:19

Effectivement, de nombreuses manifestations sont organisées ce jour pour le Téléthon.

Personnellement, je suis déjà inscrit à Mozas ( Bourgoin ) auprès d' Anna Barone, organisatrice, qui m'a sollicité lors de notre rando à Peyrieu.

Oui, il faut s'inscrire! C'est pour savoir combien de repas il faut préparer pour le repas de midi. Ce qui me semble assez logique.

Et si pour une raison ou une autre je ne peux pas y aller ???
Quelle importance ! L'inscription est pour le Téléthon, pas pour un commerçant quelconque. Il est bien évident que je ne demanderai pas le remboursement puisque c'est ma participation à cette journée de solidarité.

Quoi faire à Flachères??
D'abord, je trouve génial l'idée d'organiser une rencontre pour ceux qui ne peuvent déplacer leurs chevaux. Si cela se fait et perdure, j'y serai l'année prochaine, c'est sûr !!
Il me paraît assez judicieux de s'instruire auprès de ceux qui ont l'expérience depuis de longues années.
Je ne pense pas qu'une organisation compliquée soit la meilleure solution, car si tout tombe à l'eau, ( et c'est le cas de le dire en cas de mauvais temps )
tous les efforts auront été vains et décourageants.
Il me semble qu'une rencontre délicieusement conviviale reste l'idéal.

Mais tout ceci n'est qu'un point de vue, bien sûr !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:54

bon, du coup on laisse tomber l'idée des balades à poneys/chevaux..pas dassurance possible....No


on peut garder l'idée d'une balade l'après midi, pour les cavaliers du coin ou d'ailleur Very Happy

y'a un repas de prévu le soir à la salle des fetes...

qui sera interresé?

perso..je ne sort pas si il pleut ou neige Siffle ..l'hiver je "marmotte" Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:18

maffy a écrit:
y'a un repas de prévu le soir à la salle des fetes...
On pourrait faire une grande tablée de cavaliers. Et avant ou après manger, faire quelques parties de Clicker entre humains...?? C'est très amusant ! Et le lendemain, aller cliquer les chevaux du coin... Siffle
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:29

se sera sans moi sa tombe pile poil pour mon démenagement!
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:55

repas samedi soir : choucroutte, prix entre 10 et 12 euros
à confirmer très très vite bounce

ça serai sympa si on est nombreux... Sais pas Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee
» Diego, balades et randonnées
» presentation : noel38
» En retard... mais merci !
» Téléthon 2010 - Courtenay FE de By/Cavaliers Surveillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: