Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter

Aller en bas 
+55
laeti3859
Marinix
nicole_du_merens
kenzto
Nanette
Solitario 8
qinine
estell38
matou
Sylvie
turcoise 05
Alexia&Libéro
patou
KITTYPRUNE
Dam°s
Kass
Caroline
Funambule
LEA
joel
oscar le trottou
missquercy
jacaranda
Ophélie
myselie
mokapie
toto38
KARINE
Pénélope
antropofaz
virginie
Muriel
C@role
Flamenco
letti38
lili38
méline
yenadesbiens
kwanita
jimie
maffy
Raviksavouplaiz
Cabry
emeline180
choupy38
Utha
Loline
Carene1411
corsica2
AnB
Isa01
artdevie
Marie
Elevage des Collieres
Alexandra
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:16

crinbleu a écrit:
Super! au moins tu ne montes pas seule et matou est super cool! youhou tu dois etre contente de remettre le pied à l'étrier plus sereinement!

Cool, cool quand même, ...................mais c'est vrai je suis sympa dans l'ensemble lol !!! ........."oula j'ai les chevilles qui vont enflées"

sinon super contente de remonté avec Alex et franchement je l'a voit beaucoup plus sereine avec son nouveau loulou. En plus dimanche il a voulu nous rejoindre au galop, mais elle l'a pas laissé faire, une vraie chef !!!!!! et puis le cheval passe partout, peur de rien dc le top.

Crin bleu : Dès que les jours seront meilleurs on a bien l'intention de débarquer sur beaucroissant !!!!!

Joel: c'est sur qu'on est une bonne équipe !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:05

Muriel a écrit:
Ben enfin de bonnes nouvelles ça fait plaisir Cool Cool

+1 il etait temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:27

joel a écrit:
nicole_du_merens a écrit:
Ah! Ca fait plaisir des nouvelles meilleures !
Longue et belle route avec cette juju... Very Happy


Euhhhhhhhhhhhh...je crois bien que c'est un garçon

En tous cas....il y a une sacrée équipe Smile

Bonne continuation

Bisous

Merci c'est super gentil.
Effectivement il s'agit d'un garçon de 12 ans.

Oui on est une super équipe j'adore.

matou a écrit:
crinbleu a écrit:
Super! au moins tu ne montes pas seule et matou est super cool! youhou tu dois etre contente de remettre le pied à l'étrier plus sereinement!


sinon super contente de remonté avec Alex et franchement je l'a voit beaucoup plus sereine avec son nouveau loulou. En plus dimanche il a voulu nous rejoindre au galop, mais elle l'a pas laissé faire, une vraie chef !!!!!! et puis le cheval passe partout, peur de rien dc le top.

Crin bleu : Dès que les jours seront meilleurs on a bien l'intention de débarquer sur beaucroissant !!!!!

Joel: c'est sur qu'on est une bonne équipe !!!! cheers cheers

Merci Mathilde moi aussi çà me fait plaisir de monter avec toi c'est super sympas.


laeti3859 a écrit:
Muriel a écrit:
Ben enfin de bonnes nouvelles ça fait plaisir Cool Cool

+1 il etait temps lol!

Lol Laetitia il est jamais trop tard surtout avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:28

Contente pour toi (vous) !!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:15

cheers Clapping Clapping

bravo Alex..ça fait bien plaisir de voir que tu as trouvé une bonne solution et surtout que tu te fais plaisir a cheval avec les copines....après tous tes déboires..tu le mérites grandement Wink

et il est bien mignon ce cheval.. Super Very Happy c'est quoi son petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:22

Raviksavouplaiz a écrit:
Contente pour toi (vous) !!

Merci

maffy a écrit:
cheers Clapping Clapping

bravo Alex..ça fait bien plaisir de voir que tu as trouvé une bonne solution et surtout que tu te fais plaisir a cheval avec les copines....après tous tes déboires..tu le mérites grandement Wink

et il est bien mignon ce cheval.. Super Very Happy c'est quoi son petit nom?


Bah écoute, j'espère aussi et je fais tout pour que çà fonctionne Wink
Il s'appelle Lester, merci pour lui je lui dirais demain soir
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:28

C'est chouette d'avoir pu trouver une solution tout en continuant à monter et sans avoir de stress!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:54

ça va faire du bien à lester d'avoir une cavalière, je l'ai connu plus svelte geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:19

Ca faisait longtemps alors voilà quelques petites nouvelles.

Tout va bien avec Lester, il est gentil et attachant. Il teste un peu mais rien de bien méchant. Nous avons fait pas mal de balades mais là depuis bien 1 mois depuis que le froid et le mauvais temps a commencé à envahir les week end bah on travaille surtout en main. petite balade seul, un peu de longe quand les terrains sont pas trop humides et quelques exos d'éthologie. Il répond bien aux demandes ce qui est très agréable de le travailler.
Par contre là, malgré le mauvais temps, les balades, les trots et galops commencent sérieusement à me manquer vas falloir que j'y remédie.

Voilà, je vous mets quelques photos de la bête lol le pauvre. Il commence à reprendre la ligne :

Une petite de la semaine dernière sous la neige :

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 P1020510

Les crins au vent car il le vaut bien :

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 P1020610

Petite balade en main d'aujourd'hui avec calin. Bah oui je devais monter mais dure les lendemains de fête pfff j'ai eu la flemme :

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 P1020611

Et tout ca pour dire que je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2012 avec pleins de bonheur réussite ect...
et j'espère croiser beaucoup d'entre vous cette année et qui sait cette fois çà sera peut être lors d'une balade à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:17

très bonne année a toi aussi alexandra Wink

ça fait vraiment chaud au coeur de te voir avec ce petit loulou (tout à fait mon genre d'ailleurs Siffle drunken )reprendre confiance et surtout te faire plaisir!!
après toutes tes galères tu mérites amplement...alors ..profite !!! Clapping Clapping



hein???,je l'ai déjà dit en haut de la page? Embarassed Siffle ....et ben c'est sacrément vrai alors!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:20

merci Carine c est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:49

J'espère qu'il deviendra un fidèle compagnon, bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:17

AnB a écrit:
J'espère qu'il deviendra un fidèle compagnon, bonne annee

Merci je l'espère aussi.
Bonne année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:07

maffy a écrit:
ce petit loulou (tout à fait mon genre d'ailleurs
+1 lol!
Meilleurs voeux pour 2012, avec plein de bonheurs, particulièrement à cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:50

nicole_du_merens a écrit:
maffy a écrit:
ce petit loulou (tout à fait mon genre d'ailleurs
+1 lol!
Meilleurs voeux pour 2012, avec plein de bonheurs, particulièrement à cheval !!

Merci Nicole, une bonne année 2012 à toi aussi et que tes projets se concrétisent en 2012

bisous
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:38

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 717859 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 717859 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 717859 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:43

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 471728 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 599432
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:44

Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:53

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 884982 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 717859 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 53317 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 471728 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 599432 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 419815 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 419815 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 994253
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:55

et lester se joint à moi !!!

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Lester10
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:37

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 717859 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 884982 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 190196 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 717859 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 354147 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 332149 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 464788 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 471728 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 599432 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 994253 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 419815 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 4643
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:10

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 884982 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 717859 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 911382 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 354147 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 53317 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 332149 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 471728 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 599432 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 994253 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 419815 Happy birthday

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:04

merci tout le monde, Gros bisous et merci aussi à lester Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:44

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 717859 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 628353 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 911382 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 354147 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:20

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !!
» coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde
» Les écuries du Drac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: