Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter

Aller en bas 
+55
laeti3859
Marinix
nicole_du_merens
kenzto
Nanette
Solitario 8
qinine
estell38
matou
Sylvie
turcoise 05
Alexia&Libéro
patou
KITTYPRUNE
Dam°s
Kass
Caroline
Funambule
LEA
joel
oscar le trottou
missquercy
jacaranda
Ophélie
myselie
mokapie
toto38
KARINE
Pénélope
antropofaz
virginie
Muriel
C@role
Flamenco
letti38
lili38
méline
yenadesbiens
kwanita
jimie
maffy
Raviksavouplaiz
Cabry
emeline180
choupy38
Utha
Loline
Carene1411
corsica2
AnB
Isa01
artdevie
Marie
Elevage des Collieres
Alexandra
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:11

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 344975
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:24

Quelques petites nouvelles car çà fait longtemps que j'en ai pas mis, alors :

Lolita est partie il y à un mois dans sa nouvelle famille ou tout se passe bien. j'ai eu des nouvelles, elle fait quelques sorties et là elle l'a mise à l'étalon et passe des journée tranquille avec son amoureux. En automne j'irai la voir car la propriétaire m'a dit que je pouvais aller la voir quand je veux à partir d'automne.

Vendredi, Starlette est arrivée à la pension ma nouvelle jument qui correspond + à l'activité que je veux faire "rando" et avec qui je pense vais pouvoir faire d'autres choses. Elle à 5 ans, elle mesure 1.45m et elle est typée mérens. Elle était dans un centre équestre sur autrans ou elle faisait beaucoup de rando, balade. Elle a peur de rien n'est pas sur l'oeil. Voili voilà pour les changements.

Hier petite sortie en main, un peu dure pour elle de quitter les copains car elle n'a jamais était habituée donc pour le premier jour, on fait un petit tour de quartier. la miss est pressée mais n'a peur de rien c'est super sympas.

Aujourd'hui, petite balade avec Anne. On l'a emmené en main au départ but de la balade aller voir les trains mais bon ils arrivaient pas alors on part et là le train arrive snif on l'a loupé. Je l'a fait passé sur le passage à niveau pas de soucis elle passe sans se poser de questions. Elle a eu encore casi peur de rien et beaucoup moins pressée que hier à part sur le retour.
Pour le retour, je suis rentrée en selle, trop contente de nos débuts quelques photos

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 01082010

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 01082011
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:36

Joyeux Joyeux Joyeux super contente pour toi elle va super bien te convenir et tu va te detendre lol! lol! lol!

vraiment jolie comme petite juju les photos ne la mettent pas en valeur car elle est super belle Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:40

Clapping Super

super!! bien contente pour toi..tu vas enfin profiter Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 190196 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 190196 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:18

Ah enfin une présentation en bonne et due forme. Tu m'avais déjà fait voir une photo et je trouve que niveau taille elle te va bien. Bonne route à toutes les 2 et à très bientôt pour une balade, j'ai hâte de la connaitre.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 464788
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:24

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 868576 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 868576 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 868576

A bientôt donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:30

Clapping Félicitations ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:35

merci à vous toutes et tous et vivement de vous voir en balade rando ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:36

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 868576 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 868576 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 868576
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:04

Comme je te l'ai déjà dit, elle te va vraiment bien cheers ça va etre du tonnerre Joyeux Vivement ce week end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:58

Super!
Ca fait plaisir de voir que tu as trouvé une jument qui a l'air top pour toi! Et c'est cool que lolita ait trouvé une bonne maison!
Longue route à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:44

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:48

cheers cheers Felicitations
Bonne route à toutes les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:07

BONNE ROUTE A VOUS 2!!!

ELLE EST BIEN JOLIE CERRE JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:13

merci tout l monde c tres gentil a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:00

J'espère que ta nouvelle juju te donnera le bonheur que tu attends à cheval.
Ma petite Lolita sera heureuse puisque tu as pris la peine de lui choisir une bonne famille.
A bientôt sur les chemins avec ta nouvelle ponette Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:16

Mais c'est top tout ça!

Félicitations

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:23

Un peu de nouvelles lol

Bon ben voilà j'ai décidé d'arrêter dêtre propriétaire de chevaux car décidemment je ne sais vraiment pas les choisir lol. Après quelques déboir avec starlette je l'ai revendu il y à quelques temps. Elle est dans une bonne famille. Au moins ca j'arrive à trouver c'est déjà bien.
J'ai eu de ses nouvelles, je l'ai vendue a une pro qui commence à la mettre sur les barres et la juju adore çà.
j'ai eu aussi des nouvelles de lolo, je suis allée la voir. elle va très bien, sa proprio en est ravie et va faire la course d'endurance avec elle à penol et elle compte bien arrivée dans les premiers avec elle.

En ce qui me concerne, j'ai pris un cheval en demi-pension et je trouve que finalement ce systéme me convient bien donc voilà, je vous mets quelques photos de ma recrue :

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 P1020210

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 P1020211

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 P1020212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:26

Super! au moins tu ne montes pas seule et matou est super cool! youhou tu dois etre contente de remettre le pied à l'étrier plus sereinement!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:35

crinbleu a écrit:
Super! au moins tu ne montes pas seule et matou est super cool! youhou tu dois etre contente de remettre le pied à l'étrier plus sereinement!

oui c'est clair çà fait du bien. matou on se connait bien, elle était en pension avec moi chez Grég en fait on suit le même chemin si je peux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:36

Ben enfin de bonnes nouvelles ça fait plaisir Cool Cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:47

Muriel a écrit:
Ben enfin de bonnes nouvelles ça fait plaisir Cool Cool

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:03

Ah ben voilà, cool! Elle s'appelle comment ta nouvelle recrue? C'est cool aussi que tu montes avec Matou, elle m'avait parlé de sa petite arabe, elle est jolie aussi!!

J'espère que cette fois ,ça va rouler!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:23

Ah! Ca fait plaisir des nouvelles meilleures !
Longue et belle route avec cette juju... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 EmptyLun 7 Nov 2011 - 6:01

nicole_du_merens a écrit:
Ah! Ca fait plaisir des nouvelles meilleures !
Longue et belle route avec cette juju... Very Happy


Euhhhhhhhhhhhh...je crois bien que c'est un garçon

En tous cas....il y a une sacrée équipe Smile

Bonne continuation

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Contenu sponsorisé





Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !!
» coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde
» Les écuries du Drac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: