Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter

Aller en bas 
+55
laeti3859
Marinix
nicole_du_merens
kenzto
Nanette
Solitario 8
qinine
estell38
matou
Sylvie
turcoise 05
Alexia&Libéro
patou
KITTYPRUNE
Dam°s
Kass
Caroline
Funambule
LEA
joel
oscar le trottou
missquercy
jacaranda
Ophélie
myselie
mokapie
toto38
KARINE
Pénélope
antropofaz
virginie
Muriel
C@role
Flamenco
letti38
lili38
méline
yenadesbiens
kwanita
jimie
maffy
Raviksavouplaiz
Cabry
emeline180
choupy38
Utha
Loline
Carene1411
corsica2
AnB
Isa01
artdevie
Marie
Elevage des Collieres
Alexandra
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:22

Coucou
Je m'appelle Alexandra, j'ai 30 ans et j'habite Voiron.
Je fais de l'équitation depuis le mois de septembre aux Ecuries de crossey
J'ai toujours été passionnée par les chevaux mais j'ai jamais osé me lancer allez savoir pourquoi.
Puis l'été dernier, j'ai une amie à ma soeur qui a des chevaux et m'a emmené en ballade et j'ai adoré et je me suis enfin décidée à m'inscrire en cours.
Je me suis achetée un cheval un trotteur francais qui est dans un champs à Réaumont. c'est la copine de ma soeur qui me l'a conseillé. Il s'appelle KHALIFE et il a 9 ans. Il est super sympas mais en ballade je galère étant donné mon niveau.
Il a besoin de se dépenser et moi je le freine car je ne me sens pas allaise avec lui.
J'ai pris un cours avec lui et on m'a confirmé ce que je pensais, mon cheval est super mais pas adapter à mon niveau.
Donc je le vends afin d'en acheter un adapter à moi.
Bon je vous laisse je repasserai plus tard dans la soirée
bisous et bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:26

Bienvenue cheers

j' espères que tu trouveras la monture idéale pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:51

Bienvenue à toi sunny J'espère que tu trouveras une bonne solution pour vous deux. Bon courage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:02

Bienvenue, moi je suis nouvelle aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:43

Salut Alexandra

Enfin tu te présentes....tu vois finalement ce n'est pas si difficile que ça. lol!
Alors tu as pris ta décision , tu vends kHALIF. Crying or Very sad . C'est sûr que sans pro pour t'aider à le travailler tu ne t'en sortiras pas.
J'espère que tu vas vite lui trouver une gentille famille .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:14

salut Alex.

Te voilà enfin sur ce fameux forum
Je me rend compte à quel point ce doit être difficile de se séparer d'un cheval car ton Khalif je commençais aussi à m'y habituer
C'est vrai que c'est un cheval très sympa et magnifique.

Je ne doute pas qu'il trouvera rapidement un bon cavalier pour lui apprendre les quelques bases qui lui manque mais qu'il ne demande qu'a apprendre

Tu rencontreras aussi sur ce forum une petite communauté de cavaliers très sympas qui t'aideront à trouver ce cheval que tu attends

Biz à toi et à Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:25

Alexandra a écrit:
--
Je me suis achetée un cheval un trotteur francais qui est dans un champs à Réaumont. c'est la copine de ma soeur qui me l'a conseillé. Il s'appelle KHALIFE et il a 9 ans. Il est super sympas mais en ballade je galère étant donné mon niveau.
I---

ck: Bonjour Alexandra...je te souhaite de trouver une monture qui te convienne (à jeune cavalier, vieux cheval !) et te donne satisfaction.
Mais sans indiscrétion...quel est le "S....d" qui a osé vendre un TF de réforme à une débutante (9 mois d'équitation !!!) ??? C'est un miracle que vous n'ayez pas eu d'accident !!!
Ha ces pauvres trotteurs ! J'espère que lui aussi trouvera un cavalier qui le comprenne.
bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:26

DM ,Je lui ai posé la même question....
Je connais la réponse et je lui laisse le soin d'y répondre.
Y'a des gens qui n'ont vraiment pas de scrupules et qui ne pensent pas plus loin que leur bout du nez !!!
Alexandra a déjà eu "chaud" aux fesses avec son Khalif mais heureusemen elle s'en est bien sortie pour une débutante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:09

nathso a écrit:
DM ,Je lui ai posé la même question....
Je connais la réponse et je lui laisse le soin d'y répondre.
Y'a des gens qui n'ont vraiment pas de scrupules et qui ne pensent pas plus loin que leur bout du nez !!!
Alexandra a déjà eu "chaud" aux fesses avec son Khalif mais heureusemen elle s'en est bien sortie pour une débutante. Wink

ck :ha ok !
Alexandra, les trotteurs et leur rééducation, c'est ma grande passion...ça me fait mal aux tripes chaque fois que j'entend qu'il y a un pb quelconque avec ces chevaux merveilleux de gentilesse.
Et quand j'en vois qui sont enrennés, coincés, bec-cloué, ou vendus parceque dangereux....brrrr....ça me fait froid dans le dos.
Des fois je rêve que je suis milliardaire et que je peux TOUS les acheter et envoyer ceux qui les exploites au diable ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Rad0E237


Regardes ce qu'on ose leur faire, regardes ces petites dents de bébé, regardes ses naseaux dillatés et sanguinolants, lis dans ses yeux la peur et l'incompréhension.....

Vous en voulez d'autres ???
(histoire de lancer un nouveau débat, PMU or not PMU) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:23

je suis un peu comme toi DM, si seulement je pouvais tous les acheter!!! et avoir la place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:30

DM : J'ai une copine à ma sœur qui fais de l'équitation et qui a des chevaux dont un trotteur et elle m'a aidé à trouver un cheval et donc elle m'a trouvé celui-là.
Il est très gentil et je ne le vendrais pas à n'importe qui.
Par contre pas très cool cette photo j'ai déjà du mal à le vendre car mine de rien même si il n'est pas n'est pas adapté à moi je tiens beaucoup à mon cheval et ce n'est pas avec joie que j'ai pris cette décision
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:04

Bienvenue cheers et bon courage pour la vente de ton TF et le reste. Quels sont tes critères de recherches?
Khalife = j'ai une jument à la maison (à une amie) qui se nomme Khalifa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:09

Alexandra a écrit:
DM : J'ai une copine à ma sœur qui fais de l'équitation et qui a des chevaux dont un trotteur et elle m'a aidé à trouver un cheval et donc elle m'a trouvé celui-là.
Il est très gentil et je ne le vendrais pas à n'importe qui.
Par contre pas très cool cette photo j'ai déjà du mal à le vendre car mine de rien même si il n'est pas n'est pas adapté à moi je tiens beaucoup à mon cheval et ce n'est pas avec joie que j'ai pris cette décision

ck : Je comprend que tu ais du mal à le vendre, les TF sont les chevaux les plus attachants du monde.
Si vraiment tu es trop attachée à lui, essayes de trouver un coloc. gentil ?
déjà il ne serait plus seul dans son pré (la situation la plus éprouvante pour animal grégaire comme le cheval)....et peut être que tu pourrais monter le cheval de ton colloc. et toi en échange tu pretes le tiens ???
Je suis sure qu'il y a quelque part kk1 qui s'ennuie avec un cheval trop gentil et qui preferrerait monter un plus vif ???

On peu faire jouer le bouche à oreille si tu veux de l'aide ?

à+
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:30

Diégo Mulot, je suis aussi de la partie et fan des trotteurs (je me bat régulièrement avec leurs détracteurs, souvent même très très proche de moi Wink
Quelle autre race seraient aussi résistante mentalement pour supporter ce qu'on leur fait endurer et pouvoir ensuite être "recyclés" en chevaux de loisirs ???? Et gentils pardessus le marché !! Dans le style "tendez-moi l'autre joue" ya pas mieux !!! Mais c'est vrai qu'après leur 1ère vie d'esclave au service de l'argent des parieurs, les rééduquer demande vraiment une énorme implication personnelle, d'être ultra bien entourées de pro (du coup, pouvoir y mettre pas mal de sousous), c'est un peu l'engagement d'une vie et je comprend ceux qui se sentent dépassé par cette tâche, moi-même après avoir écumé les associations de réformés pour en ramener un qui devait être mon premier cheval et l'oeuvre de ma vie, j'ai abandonné devant l'ardeur de la tâche... Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot !!!!!!! Surtout depuis que j'ai rencontré le professionalisme doux d'Emric....
Tous mes encouragements à Alexandra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:58

ck : allez....on vait un post spécial Trotteurs ????
allez dites oui....
Vous savez maintenant, avec l'age et l'expérience qui va avec, je vous assure qu'il n'y a rien de plus simple que de ré-éduquer un TF (surtout quand on a la chance d'habiter un pays pentu comme le notre).....

Si vous voulez en parler on fait un post.....j'ai mille choses à dire pour venir en aide à ces merveilleux chevaux qui savent TOUT faire !!!!
Le TF est le cheval le plus polyvalent qui soit (beefsteak et vivisection compris).
Maisi peut être plus pour longtemps car j'ai lu je ne sais plus dans quelle revue, qu'ils (les HN et éleveurs) sont en train de les modifier physiquement pour leur écarter les hanches de manière à ce que les postérieurs puissent mieux s'engager sous la masse pendant les courses....importe nawak ! grrr !

Je ne comprend pas que BB et conssort n'aient pas encore fait des actions contre la maltraitance faite aux TF. Meme le boucher qui m'a vendu le miens avait été touché par la façon dont on les traite (au boulot et meme en box où ils sont entravés) UNE HONTE le monde du TF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:08

DM : un sujet sur le TF sans souci et ça évitera de polluer le post d'Alexandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:11

lol! ca ne me dérange pas
DM si tu connais quelqu'un de bien pour mon cheval je suis preneuse car je ne veux pas qu'il parte n'importe ou il ne mérite pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:15

AnB a écrit:
DM : un sujet sur le TF sans souci et ça évitera de polluer le post d'Alexandra Wink

ck :alors à toi la main AnB.
Tu sauras dans quelle catégorie le mettre....

et PS HS : c'est quoi cette pub pour les "gays" sur notre bandeau??????
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:34

Sujet crée ici : https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/on-parle-de-tout-et-rien-f5/trotteur-francais-t421.htm#10714

Pour le bandeau gay, je ne sais pas du tout, j'ai été étonnée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:37

Oui rigolo la pub des gays !! Laughing
Elle est un peu à sa place cette pub car les gays adorent les animaux , vous n'avez pas remarqué ?? ils en ont toujours plein , c'est leur p'titzenfants à eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:40

C'est clair Wink. Mes meilleurs amis ont chiens, chats, chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:12

nathso a écrit:
Oui rigolo la pub des gays !! Laughing
Elle est un peu à sa place cette pub car les gays adorent les animaux , vous n'avez pas remarqué ?? ils en ont toujours plein , c'est leur p'titzenfants à eux I love you

ck : il est pas beau celui là ?

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Rad141A4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:14

oh fan !! oui il est beau mais il a l'air un peu brut avec le cheval....
peu habituel chez les gays lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:25

nathso a écrit:
---mais il a l'air un peu brut avec le cheval....
peu habituel chez les gays

ck: ha tu crois ça ?
c'est le milieu où il y a le plus de violence !!!
bon bref, on va pas faire un topic spécial hein.....
tiens je me suis acheté le DVD de brokeback mountain....magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !!
» coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde
» Les écuries du Drac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: