Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos avis sur mon projet de pension

Aller en bas 
+13
Richard
Elodie
jean yves
letti38
loly38
Carene1411
nane
licornepegase
Kiupo
Utha
AnB
patou
toto38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

vos avis sur mon projet de pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mon projet de pension   vos avis sur mon projet de pension - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:21

[quote="Richard"]Je te le fais bref:


L'idéal serait de disposer d'habitations, en annexe au club hippique, avec tous les services normalement rendus dans un club pour ne pas avoir à consacrer son temps en tâches pénibles, mais avec les chevaux à proximité immédiate.


quote]

Aura t-elle la surface constuctible nécessaire pour un certain nombre de logements ? vos avis sur mon projet de pension - Page 3 107315
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

vos avis sur mon projet de pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mon projet de pension   vos avis sur mon projet de pension - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:45

ou la lala!!! bonne idée richard mais tu je préfère utiliser tte la surface pour mes installations et mon habitation . c'est un challenge cette idée car il faut avoir vraiment envie de vivre a coté de ses clients....non primo l'idée ne plait guère(je préfère être franche...) meme si elle est très bien, et en plus je n'ai pas la surface qu'il faut. de plus les maires de mon coin ne sont pas chaud a installer un mini lotissement sur une zone agricole!!!
rien que d'imaginer le truc ça ma fait frémir......
je me contenterai d'une petite ecurie sympa avec de belle installation et je surveillerai ça gentiment de chez moi, je pense qu'il y a dejà assez de boulot avec ce que je veux faire mais merci quand meme.. vos avis sur mon projet de pension - Page 3 Icon_wink vos avis sur mon projet de pension - Page 3 984547
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

vos avis sur mon projet de pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mon projet de pension   vos avis sur mon projet de pension - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:45

Je vois, tu préfères gérer les chevaux que les humains..... Very Happy Very Happy Very Happy

J'avais ébauché ce projet pour mon ex-écurie, mais les lieux s'y prêtaient bien:
accès public complètement séparé, rivière entre les deux avec pont piétons seulement....etc....

Je pense qu'un certain nombre de cavaliers (y compris du forum) qui sont soit en location, soit libres de toutes contraintes familiales (retraités), auraient pu apprécier de vivre à proximité de leur monture.
Quelqu'un reprendra bien cette idée un jour ou l'autre....!!!

C'est déjà une bien lourde tâche que de mener à bien ton propre projet.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

vos avis sur mon projet de pension - Page 3 Empty
MessageSujet: projet de pension   vos avis sur mon projet de pension - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 6:31

gîte de "luxe" pour chevaux et leur proprio whaouuu quelle bonne idée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

vos avis sur mon projet de pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mon projet de pension   vos avis sur mon projet de pension - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:26

Citation :
Je vois, tu préfères gérer les chevaux que les humains..... Very Happy Very Happy Very Happy
Citation :
c tout a fait ça. et puis le lieux s'y prêtent pas non plus, et le maire ne sera jamais d'accord......donc c une super idée pour qqun qui a beaucoup d'argent et du temps et au moins 1hectare de terrain constructible....imagines toi la gestion que ça doit etre, les gens et l'ecurie...car les gens ça prends plus de temps que l'on croit(et oui on est compliqué et insatisfait de nos jours).je préfère bien faire mon activité et avec plaisir.si je veux bien faire les choses ya du travail.vos avis sur mon projet de pension - Page 3 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur mon projet de pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mon projet de pension   vos avis sur mon projet de pension - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur mon projet de pension
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble)
» Pension sur Saint Marcellin
» Pension au pré près de Saint-Marcellin
» Avis sur une pension
» Recherche avis sur pension la balme à claix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: