Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pension sur Saint Marcellin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie et Pépite

Julie et Pépite


Féminin Localisation : chevrières 38160
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2012

Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Pension sur Saint Marcellin   Pension sur Saint Marcellin EmptySam 17 Nov 2012 - 11:09

Bonjour,

Particulier prend en pension chevaux.

Nous sommes situés dans les coteaux de Saint Marcellin loin du bruit et de la circulation.
Nous proposons deux formules de pension:
-Pré avec abris naturel
-Pré journée/box nuit

A disposition un rond de longe et de belles balades à faire autour de la propriété.

Possibilité de venir voir la pension.

A bientôt


Pension sur Saint Marcellin Dscf2911

Pension sur Saint Marcellin Dscf2912
Revenir en haut Aller en bas
Julie et Pépite

Julie et Pépite


Féminin Localisation : chevrières 38160
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2012

Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Saint Marcellin   Pension sur Saint Marcellin EmptySam 24 Nov 2012 - 18:48

Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum, je vous laisse mon adresse mail: julie.crouail@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Saint Marcellin   Pension sur Saint Marcellin EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:37

Je suis venue pour visiter ta pension cet été.
Même si cela n'a pas pu se faire pour ma part je trouve le rapport tarif / prestations très bon ! Et surtout que les chevaux doivent y être bien cheers

(de plus c'est une grande passionnée donc vos loulous seront choyés Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Julie et Pépite

Julie et Pépite


Féminin Localisation : chevrières 38160
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2012

Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Saint Marcellin   Pension sur Saint Marcellin EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:51

Kath a écrit:
Et surtout que les chevaux doivent y être bien cheers

(de plus c'est une grande passionnée donc vos loulous seront choyés Very Happy )

La première louloute que j'ai à la maison semble s'y plaire ^^
Merci et oui c'est vrai que je suis passionnée, je prends soin de tout les chevaux de la même manière (que se soit les miens ou non) Super .

Revenir en haut Aller en bas
Jen38




Féminin Localisation : Saint marcellin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2012

Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: avis pension   Pension sur Saint Marcellin EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:25

Ma louloute est chez julie depuis quelques semaines et jdois dire qu'elle s'y plaît énormément tout comme moi.
Julie est tres pro et a une parfaite connaissance des chevaux: avec elle pas de problème vous savez que votre cheval sera choyé comme si c'était le sien.Ne pouvant m'y rendre chaque jour je peux compter sur elle pour m'alerter de tout petit problème ou simplement pour me donner des petites nouvelles sur la journée passee.

De plus,ces installations sont tres bien concues et son rond de longe, de belle taille permet de pouvoir travailler son cheval quand on ne souhaite pas partir se promener (nombreux chemins de ballades à2 pas.) cheers
Voilà je fais un peu de pub car l'endroit est super et vos loulous seront bien traites et en parfaite sécurité et je sais comme il est difficile de les confier à quelqun mais avec julie promis vous pouvez le faire les yeux fermés!

Revenir en haut Aller en bas
Jen38




Féminin Localisation : Saint marcellin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2012

Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: avis pension   Pension sur Saint Marcellin EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:25

Ma louloute est chez julie depuis quelques semaines et jdois dire qu'elle s'y plaît énormément tout comme moi.
Julie est tres pro et a une parfaite connaissance des chevaux: avec elle pas de problème vous savez que votre cheval sera choyé comme si c'était le sien.Ne pouvant m'y rendre chaque jour je peux compter sur elle pour m'alerter de tout petit problème ou simplement pour me donner des petites nouvelles sur la journée passee.

De plus,ces installations sont tres bien concues et son rond de longe, de belle taille permet de pouvoir travailler son cheval quand on ne souhaite pas partir se promener (nombreux chemins de ballades à2 pas.) cheers
Voilà je fais un peu de pub car l'endroit est super et vos loulous seront bien traites et en parfaite sécurité et je sais comme il est difficile de les confier à quelqun mais avec julie promis vous pouvez le faire les yeux fermés!

Revenir en haut Aller en bas
Julie et Pépite

Julie et Pépite


Féminin Localisation : chevrières 38160
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2012

Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Saint Marcellin   Pension sur Saint Marcellin EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:45

Jen38 a écrit:
Ma louloute est chez julie depuis quelques semaines et jdois dire qu'elle s'y plaît énormément tout comme moi.
Julie est tres pro et a une parfaite connaissance des chevaux: avec elle pas de problème vous savez que votre cheval sera choyé comme si c'était le sien.Ne pouvant m'y rendre chaque jour je peux compter sur elle pour m'alerter de tout petit problème ou simplement pour me donner des petites nouvelles sur la journée passee.

De plus,ces installations sont tres bien concues et son rond de longe, de belle taille permet de pouvoir travailler son cheval quand on ne souhaite pas partir se promener (nombreux chemins de ballades à2 pas.) cheers
Voilà je fais un peu de pub car l'endroit est super et vos loulous seront bien traites et en parfaite sécurité et je sais comme il est difficile de les confier à quelqun mais avec julie promis vous pouvez le faire les yeux fermés!

Merci Jen38, un peu de pub ça fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
altacora38

altacora38


Féminin Localisation : st marcellin
Nombre de messages : 115
Age : 64
Date d'inscription : 28/02/2010

Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Saint Marcellin   Pension sur Saint Marcellin EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:03

commentaire à supprimer


Dernière édition par altacora38 le Lun 8 Juil 2013 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie et Pépite

Julie et Pépite


Féminin Localisation : chevrières 38160
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2012

Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Saint Marcellin   Pension sur Saint Marcellin EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:13

Nos dadous et les pensionnaires dans nos nouveaux prés!!!
Que du bonheur...

Pension sur Saint Marcellin Cimg6210

Pension sur Saint Marcellin Cimg6211
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly

Kaaly


Féminin Localisation : La-Côte-Saint-André
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2012

Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Saint Marcellin   Pension sur Saint Marcellin EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:29

Est-ce qu'il est possible de savoir où vous vous trouver exactement vers saint-marcellin ? (pour voir si c'est loin de chez moi) et aussi avoir les tarifs ? Ou alors un site a été créé ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://faustinegauchet.com/
Julie et Pépite

Julie et Pépite


Féminin Localisation : chevrières 38160
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2012

Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Saint Marcellin   Pension sur Saint Marcellin EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:45

Et voilà quelques jours de beau temps à la maison dans les nouveaux parcs:

Pension sur Saint Marcellin 27907_10
Revenir en haut Aller en bas
Julie et Pépite

Julie et Pépite


Féminin Localisation : chevrières 38160
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2012

Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Saint Marcellin   Pension sur Saint Marcellin EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:04

Fermeture de la pension.
Aujourd'hui maman d'une petite fille il ne m'est plus possible de prendre des chevaux en pension.

Merci aux modérateurs de supprimer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension sur Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Saint Marcellin   Pension sur Saint Marcellin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension sur Saint Marcellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension pré Saint-Marcellin
» pension saint marcellin
» Pension au pré près de Saint-Marcellin
» Pension,ecuries, prés saint marcellin
» pension saint martin d'uriage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: