Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pension au pré près de Saint-Marcellin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pension au pré près de Saint-Marcellin Empty
MessageSujet: Pension au pré près de Saint-Marcellin   Pension au pré près de Saint-Marcellin EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:08

Professionnelle (BPJEPS), je vous propose une pension au pré sur 11 hectares. Vie en troupeau exclusivement pour préserver le mental des équidés. Herbe l'été en abondance, foin en libre service et à volonté l'hiver. Floconnés compris si nécessaire. bloc de sel en permanence. Plusieurs sources assurant de l'eau fraiche en continu. Troupeau de 12 chevaux maximum. Pension au minimum pour deux mois afin d'assurer une stabilité aux chevaux au sein du groupe.
Au départ de nombreux chemins de balade.
Surveillance assurée minimum deux fois par jour. Si besoin soins effectués.
Activité déclarée et assurée.
150€ par mois à l'année
180€ au mois
La pension se trouve à 5 min de Saint-Marcellin sur Chevrières.
Revenir en haut Aller en bas
Jen38




Féminin Localisation : Saint marcellin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2012

Pension au pré près de Saint-Marcellin Empty
MessageSujet: avis pension   Pension au pré près de Saint-Marcellin EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:01

Allez je fais un peu de pub! Ma jument est à cette pension depuis mai dernier et je dois dire que j'en suis ravie.Claire est une grande professionnelle mais aussi une passionnée et vous pourrez compter sur ses conseils avisés ( d'autant qu'elle est aussi monitrice et ethologue ).Les chevaux sont réellement surveillés et ne manquent de rien ( bien au contraire ils sont choyés!).
N'hésitez pas à venir voir la pension; ma jument et moi on n'en changerais pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Féminin Localisation : saint marcellin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2013

Pension au pré près de Saint-Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension au pré près de Saint-Marcellin   Pension au pré près de Saint-Marcellin EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:41

moi aussi un peu de pub.... ma jument est également en pension dans se près et c'est vrai qu'on ne pouvais pas rêver mieux comme endroit pour le bien être des chevaux!!!!! claire est toujours dispo pour venir voir les chevaux aux moindre petit souci de santé elle est de très bon conseil également et très professionnelle
n'hésitez pas a mettre vos chevaux en pension la bas....en plus pleins de bonne balade a faire juste en sortant du près!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension au pré près de Saint-Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension au pré près de Saint-Marcellin   Pension au pré près de Saint-Marcellin EmptySam 12 Oct 2013 - 10:29

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension au pré près de Saint-Marcellin Empty
MessageSujet: Haras d'Aulps   Pension au pré près de Saint-Marcellin EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:48

Le pension propose toujours des places au pré et va s'appeler désormais le Haras d'Aulps. venez voir si vous souhaitez une vraie vie de groupe pour vos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension au pré près de Saint-Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Pension au pré près de Saint-Marcellin   Pension au pré près de Saint-Marcellin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension au pré près de Saint-Marcellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension,ecuries, prés saint marcellin
» pension au pré pres de st marcellin
» pension saint marcellin
» pension pré Saint-Marcellin
» Pension sur Saint Marcellin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: