Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goss et moi : Adieu mon coeur

Aller en bas 
+43
Laurent.de.Gre
Faby38
sab46
lafoldu38
joel
LEA
nicole_du_merens
Dam°s
Muriel
oscar le trottou
missquercy
Raviksavouplaiz
Calopteryx
pradelle
julot38
Doudy
killer's
Solitario 8
Loline
July
pataclups
AnB
Bellefeegore
Pamplemousse
Gibs
estell38
toto38
Kass
Alexandra
Marie
turcoise 05
Décibelle
lili38
sev47
maffy
scheiba
a-l
feeling-for-ever
Deferrieres
jacaranda
reveur
kincajou
rune_de_balrog
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:56

la vidéo marche pô scratch
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:06

Kass a écrit:
la vidéo marche pô scratch

fait pas ta blonde faut cliquer sur démarrer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:53

ouais bon tu as quel niveau rune? G3 ou 4? donc si c le cas il y a un manque de fixité qui se corrigera avec l'experience et la pratique...et puis je vous trouve tous assez dure meme si je suis d'accord avec vous sur le fond. après mieux vaut un gogue bien lache qu'une lutte pour baisser le nez du cheval alors qu'on a pas encore le reflexe de se servir de ses jambes pour réequilibrer le tout .....je trouve le cheval calme et leger, s'il n'engage pas c que rune ne sait peut etre pas encore mettre le moteur en route. elle apprend il me semble.......après bon nombre de cavaliers experimentés font plus de mal a leurs chevaux parce que de part leur niveau ils s'autorisent plus d'artifices et de mouvements....
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:00

ayaye les coups d'eperons..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:06

Perso je ne juge aucunement sur son niveau car je suis bien incapable de faire autant.... juste deux trois trucs qui me choquent, les jambes qui bougent avec les éperons et puis surtout pas très objective en sachant par quoi est passé Goss rien que 10 jours en arrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:13

Marie a écrit:
Perso je ne juge aucunement sur son niveau car je suis bien incapable de faire autant.... juste deux trois trucs qui me choquent, les jambes qui bougent avec les éperons et puis surtout pas très objective en sachant par quoi est passé Goss rien que 10 jours en arrière....

nous n'avons pas tte les meme priorités je pense.. :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:45

j'ai pas vu les eperons sur la vidéo.....desolé. bref, de quelle priorité parles tu estell...en fait je suit pas trop...je ^prends ça en route donc je ferais mieux de rien ecrire.... Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:59

toto38 a écrit:
j'ai pas vu les eperons sur la vidéo.....desolé. bref, de quelle priorité parles tu estell...en fait je suit pas trop...je ^prends ça en route donc je ferais mieux de rien ecrire.... Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Lol

son goss a eu quelques petits soucis de santé ces derniers tps...
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:01

Mon niveau ne me permet pas de juger.
Mais je peux au moins m'interroger...

Ne crains tu pas de rendre ton cheval froid a la jambe a le talonner ainsi?

Mes enseignants m'ont toujours demandé de privilegier le mouvement du molet, plutot que l'agression du talon...

Qu'en disent les tiens?
(chaque cavalier pratiquent son equitation...autant d'equitation que de cavaliers permettent de beaucoup echangé)
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:27

sev47 a écrit:
Kass a écrit:
la vidéo marche pô scratch

fait pas ta blonde faut cliquer sur démarrer lol! lol! lol!

j'fais pas exprès, JE suis Blonde geek et pis c'est pas beau de se moquer, on a toujours besoin d'une blonde chez soi tongue Je sors

pour la vidéo : no comment ..
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:36

Comme les autres, pas top la vidéo. Enfin bon, c'est à toi de voir, je ne remets pas en cause les compétences de ton moniteur.

Par contre, pourquoi te fait-il monter avec des éperons? Vu que tes jambes ne sont pas encore super fixe (pas de reproche, ça vient avec le temps), je ne vois pas l'intérêt ...

Courage pour la suite quand même. En espérant que tout tourne au mieux pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:50

estell38 a écrit:
ayaye les coups d'eperons..

Effectivement...environ quatre cent cinquante...durant cette reprise...!!! sur un cheval enrenné...et blasé.... :durdur: je ne comprend pas bien...mais je pense que celà s'inscrit dans un programme évolutif...et que quand il aura compris l...il cédera à la pression...au pincement il réagira à bon essiant le bougre...!!! et que dans quelques concours il tendra son dos en se plaçant sur son mors dans un contact moelleux de la main liante...et bien à l'écoute il réagira au souffle de la botte...en engageant son arrière main sous la masse...en équilibre Blush
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:00

Et bien que de commentaires !
Alors mon niveau est galop 3, j'ai du mal à avoir les mains et les jambes fixes, surtout au trot assis (ce qui explique les coups d'éperons intempestifs, mais Goss ne sent pas grand chose et ne blesse pas). Je n'ai pas encore trop l'habitude de monter avec des éperons (ce sont des éperons à bout rond prince de galles je crois).
Si j'utilise des éperons c'est qu'on me l'a demandé, Goss avance mieux et moi ça m'oblige à faire attention à mes jambes. On m'a aussi conseillé le gogue pour me faciliter le travail parce que je n'arrive pas bien à avoir Goss en place (il est réglé très long, en plus Goss a l'habitude des enrênements avec la voltige, ça ne le gêne pas).
Comme j'ai du mal à accompagner le mouvement je gêne Goss et il a plus de mal à avancer mais son tempérament naturel fait qu'il n'avance pas beaucoup (il faut trouver le moteur !).
Ma note est de 65% (la dernière fois c'était 58%, les cours particuliers ont porté leurs fruits !).
Par contre je ne trouve pas qu'il soit blasé, au contraire il est très attentif à ce que je lui demande (les oreilles en avant), il anticipe même !
En plus, une élève monitrice l'a monté dans l'épreuve suivante, et là il avançait bien, d'ailleurs ils ont fini 4èmes sur 9. Il était placé sur son mors tout le long.
Je sais parfaitement que c'est à moi de progresser, lui il fait son boulot comme il faut.
Le concours c'était pour évaluer mon niveau et voir si les cours particuliers servent à quelque chose.
Globalement, les soucis de santé sont derrière nous, il ne sort presque plus de pus de son abcès et le trou est en train de se refermer, c'est en bonne voie d'après le véto (il n'avait pas arrêté Goss). Quand je le marche en main, je vois qu'il engage bien les postérieurs au pas et je surveille que son dos ne soit pas contracté.
Turcoise05, je comprends tout à fait tes commentaires mais j'apprécierais que tu te rendes compte de la situation réelle avant de me juger.
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:07

tu as trouvé une pension alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:37

Coucou!!

alors je te donne mon avis, en sachant que je suis loin d'etre pro, j'ai mon galop 4 mais ca fait un bail que j'ai arrété de les passer.

Deja tu as les bras trop tendu, ils fait qu'ils soient plus "cassés"

trop de coups d'éperons pour moi, mais je sais que c'est dur de garder les jambes en place au trot assis. Mais il y a avoir du mal a garder ses jambes en places, et donner de grands coup d'éperons...

Pareil au pas, tu donne sans arret des coups! Et non seulement ca n'a pas l'air de faire beaucoup efet, mais ca va completement le blaser, et ca ne servira plus a rien... Pourquoi ne pas prendre une cravache ou meme avoir un moniteur au centre avec une chambriere quoi...

Par contre je trouve ca ridicule qu'on oblige quelqu'un a porter des eperons alors que la personne ne sait pas s'en servir!!! j'en reviens pas!!!


et puis enrenner un cheval pour une reprise de dressage... la bonne blague, c'est le sens inverse d'une reprise de dressage quoi!!!

et je t'avoue que je suis choquée par tes paroles "mais Goss ne sent pas grand chose et ne blesse pas", "Goss a l'habitude des enrênements avec la voltige, ça ne le gêne pas)"

comment tu le sais? il te le dit peut etre??? en effet il a l'air blasé ce loulou....

mon dernier avis, "il ne sort presque plus de pus de son abcès et le trou est en train de se refermer" je ne comprends pas que tu le montes alors que ce n'est pas totalement guéri? le placer alors qu'il a un abces a l'encolure...

bref je ne suis pas irréprochable je fais des erreurs aussi hein!! mais je te dis ce que je pense de tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:49

[quote="Bellefeegore"]
et je t'avoue que je suis choquée par tes paroles "mais Goss ne sent pas grand chose et ne blesse pas", "Goss a l'habitude des enrênements avec la voltige, ça ne le gêne pas)"

comment tu le sais? il te le dit peut etre??? en effet il a l'air blasé ce loulou....

tant que ca ne le blesse pas, il sens rien!!???? je ne crois pas! :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:51

rune_de_balrog a écrit:
(ce qui explique les coups d'éperons intempestifs, mais Goss ne sent pas grand chose et ne blesse pas)

Si il ne sent pas grand chose, pourquoi en mettre? Pour le rendre encore moins réactif au jambe? Quel est leur utilité?

Ma jument est froide (répond mal) aux jambes, et pourtant, mes éperons n'ont jamais quitté ma malle. Ça se travail comme tout.

Pour le gogue, de temps en temps, pour que le cheval travail dans le bon sens, je ne suis pas contre, mais il ne faut pas en abuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:53

+1 estelle

et quand il sera blessé, tu te diras "ah bah j'ai peut etre abusé avec les éperons??" mais ca sera trop tard et faudra le soigner... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:00

Je regarde de temps à temps ce post et tes propos me gênent un peu.
Je ne juge en rien ton niveau, car je serai incapable de dérouler une reprise de dressage mais je pense sincèrement que pour le bien être de Goss, tu devrais penser à lever pied et lui accorder une autre vie qu'en club, c'est ton cheval et si un beau jour tu as envie de le retirer du club, tu le fais, tu ne leur dois rien, bien au contraire!
Pour l'utilisation des éperons, je suis perplexe... Même si on te le conseille, ça reste selon moi néfaste et la vidéo en est bien la preuve Blush
Pour les soucis de santé ... Que dire, je serai malgré tout pour lui laisser le temps de s'en remettre.
Tu connais ton cheval, je ne dirai pas le contraire mais je regarde tes 2 photos et avec un regard extérieur, je le trouve triste, éteint.

Un ami a récupéré une jument du CHA et elle a une magnifique retraite avec son fiston au pré. Elle est pleine de vie, malgré son âge bien avancé et de sortir de ce quotidien l'a radicalement changé, essaies d'y songer pour ton loulou Wink.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:57

je tiens a repréciser que mes commentaires négatifs ne vont pas vers toi Run.

tu es dans un club, tu apprends et tu fais confiance aux moniteurs.. ça parait normal...il y a quelques années j'aurai pu être a ta place..

moi non plus je n'ai pas un super niveau.(et le peu que j'avais, je l'ai perdu a crapahuter dans la nature Very Happy )..mon gros ne sera sans doute jamais "placé" et tout le tralala..mais je me permet quand même de dire mon avis

maffy n'aura jamais un mord dans la bouche tant que mes mains et mon assiette ne seront pas niquelles et pour les éperons idem, il faudra que j'ai une sacrée maitrise des mes jambes si un jour je dois mettre ce genre de trucs.
pour les enrennements :no coment..psychologiquement c'est hors de question..(le simple licol est déjà beaucoup trop dur a mon gout).bien que des gens compétents assurent que bien utilisés c'est sans soucis Rolling Eyes ...techniquement ce n'est pas mon rayon et il y a deja un post là dessus

simplement je trouve que tout cela manque de bon sens.. Crying or Very sad

les chevaux se blindent et accèptent beaucoup de choses..y'en a qui petent les plombs et sont considérés comme dangereux ou vicieux ou autres mais la plupart font leur boulot tant bien que mal..

j'ecouterais plus le cheval qui ne dit rien que celui qui s'agite.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:08

Oui surtout que lui il dit malgré tout.... (mal de dos, pb de peau, abcès, coups de cul...)... il dit quand même haut et fort....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:12

+1 +1 +1

avec vous toutes....

a 17 ans il a mérité du repos je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:44

rune_de_balrog a écrit:
Turcoise05, je comprends tout à fait tes commentaires mais j'apprécierais que tu te rendes compte de la situation réelle avant de me juger.

du bon sens, s'il te plait Rune, du bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:47

bon je vais réagir car en lisant objectivement c le procès de rune..."ce n'este pas contre toi mais on te defonce quand meme...bravo et merci les filles!!!
allez ça fait longtemps que j'ai pas ouvert pas ma g...stérile mais vu qu'on a le droit de dire ce qu'on pense je me lance!! letti va ricaner en me lisant je pense, les autres moins...c po grave!! Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Lol Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Lol Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Lol Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Lol

ah que c facile de critiquer sur une vidéo, bon sang.... bon oui des eperon,s about ronds c pas la mort...ses jambes bouges mais elles sont pas en contact a chaque fois sur le cheval ça se voit! donc on se calme sur les 450 coups d'eperons pétard!! zetes de marseilles ou quoi!
quand on critique c qu'on est capable de faire mieux je pense..surtout avec un cheval qui a bouffé du club tte sa vie, il est pas blasé il connait son travail et le fait relax c tout, et c claire que c pas vos chevaux de pature qui vont exercé une reprise aussi professionnellement, la preuve le mien(toto) n'est pas blasé et fiche le bins normal il fait pas que ça de ses journée....rune continue comme ça, par contre stop avec les jambes (oui ça blase et ça durcit le dadou au contact)prends un stick juste pour brasser le tout et fixes tes mains(donc pas besoin de gogue car le cocktail=mains fixes mais contact moelleux et cheval en avant=posterieurs qui s'engagent.....
sinon c bien pour une galop 3, tu bosses bien , ensuite ils ont pas été graves les pb de santé de ton cheval donc tu as raison par de repos trop long car cheval démusclé=cheval qui aura encore plus mal de partout a la reprise......et ça c médicalement prouvé!
allez sans rancunes a tous car je suis ok avec vous aussi sur certains commentaires mais bon il y a un moment ou il faut s'assouplir...
Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 289623
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:52

toto38, ouvre vite ta pension, comme ça d'une part Rune pourra y mettre son Goss et d'autre part progresser en prenant des cours avec toi !!!
2 points positifs en 1 action : en voilà une belle solution, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goss et moi : Adieu mon coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu les mouches !!!!!!
» goss, mon meilleur ami
» Goss a un drôle de bouton
» nouveau arrivé dans l'isère
» Adieu ma belle Pêche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: